Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
buzz
buzz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2006
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...

durée de vie embrayage Empty durée de vie embrayage

Jeu 11 Jan 2007 - 0:21
bonjour a tous

quelle est la durée de vie approximative d'un embrayage?

c'est sur une GOLF 3 GTI16 en utilisation normale, tres peu de démarrage de bourrin, plutot des bonnes accélérations une fois embrayé...

actuellement la caisse a 160.000km mais je ne sait pas si l'embrayage a été refait lors du changement de moteur a 75.000...

je me pose la question car j'aimerai alleger mon volant moteur, et quitte a démonter autant faire l'embrayage en même temps! sauf si il a encore 30.000km devant lui... 😉
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

durée de vie embrayage Empty Re: durée de vie embrayage

Jeu 11 Jan 2007 - 6:58
Cela dépend de lui.... Laughing


Non mais comme on ne sais pas si il a été changé, cela dépend de l'utilisation qui en a été faite....
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

durée de vie embrayage Empty Re: durée de vie embrayage

Jeu 11 Jan 2007 - 9:18
buzz a écrit:bonjour a tous

quelle est la durée de vie approximative d'un embrayage?

c'est sur une GOLF 3 GTI16 en utilisation normale, tres peu de démarrage de bourrin, plutot des bonnes accélérations une fois embrayé...

actuellement la caisse a 160.000km mais je ne sait pas si l'embrayage a été refait lors du changement de moteur a 75.000...

je me pose la question car j'aimerai alleger mon volant moteur, et quitte a démonter autant faire l'embrayage en même temps! sauf si il a encore 30.000km devant lui... 😉


Dans tous les cas même si il lui reste 30000 Kms à faire, il vaut mieux quand tu demonteras le remplacer par un neuf et garder l'ancien en stock au cas ou ...

Au moins tu sais ce que tu as 😉
buzz
buzz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2006
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...

durée de vie embrayage Empty Re: durée de vie embrayage

Jeu 11 Jan 2007 - 10:59
Les frangins a écrit:

Dans tous les cas même si il lui reste 30000 Kms à faire, il vaut mieux quand tu demonteras le remplacer par un neuf et garder l'ancien en stock au cas ou ...

Au moins tu sais ce que tu as 😉


question con.. pourquoigarder l'ancien? Question

donc c'est possible qu'il ai 160.000km dans les pattes?
auquel cas mieux vaut que je le change...
Contenu sponsorisé

durée de vie embrayage Empty Re: durée de vie embrayage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum