Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

marc.che
Golfoo de Bronze confirmé

Durée témoin d'erreur sur le tableau de bord ( pollution ) . Empty Durée témoin d'erreur sur le tableau de bord ( pollution ) .

Sam 3 Nov 2007 - 18:24
Bonsoir à tous 😉

J'ai une petite question , je possède une Seat Leon , donc chassis Golf 4 , sur laquelle j'ai un voyant témoin de pollution allumé sur le tableau de bord .

Après passage à la valise , il semblerait que ce soit un problème d'entrée d'air .

Lorsqu'on écoutais vers le papillon des gaz , on entendais un fort bruit d'aspiration .

Après avoir changé 2 tuyaux , le problème d'entrée d'air est réglé , mais le témoin reste allumé .

J'aurai svp voulu savoir si ce genre de témoin est censé s'éteindre au bout d'un moment ou bien directement après résolution du problème ?

Merci d'avance et bonne soirée .

Ciao ciao MARC ....
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Durée témoin d'erreur sur le tableau de bord ( pollution ) . Empty Re: Durée témoin d'erreur sur le tableau de bord ( pollution ) .

Sam 3 Nov 2007 - 19:38
Faut repasser chez seat pour le faire enlever 😉
marc.che

Durée témoin d'erreur sur le tableau de bord ( pollution ) . Empty Re: Durée témoin d'erreur sur le tableau de bord ( pollution ) .

Dim 4 Nov 2007 - 21:41
Salut et merci de ta réponse 😉

Je suis passé aujourd'hui chez une connaissance qui m'a sympatiquement enlevé le témoin .

Merci encore .

Ciao ciao MARC ..
Contenu sponsorisé