Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mar 9 Jan 2007 - 17:55
Bonjour à tous,

Une bonne et heureuse année 2007, donc voilà sur ma golf 2 G 60 qui a 163000 Kms j'avais une perte de puissance incapable de dépasser les 180 Km/h et en accélération en 5 ème je n'avais pas de puissance.

J'ai donc changé la durite en sortie de compresseur qui était percée et depuis j'ai une montée en régime instable, c'est à dire en 1ere le compte tour monte normalement, en 2 ème pareil (coup de pied aux fesses)mais en 3 ème quelques ratée et alors en 4 ème et 5 ème j'ai des ratées à partir de 2 500 trs/min jusque 4000 trs et en 5 ème cela continu jusqu'au bout je ne sais ce pas ce que c'est ? ( à pleine charge au MFA en mode caché j'ai 1852 je ne sais pas a quoi cela correspond)

Sur la golf que j'ai acheté comme ça les modifs sont : poulie de 70, régulateur de porche, soupape anti retour et éprom "
nothelle"
qui donne du couple a bas et mi régime. J'ai cherché des info sur cette éprom sans résultats. Les bougies sont peut être un peu vielles je vais les démonter et regarder la couleur puis les remplacer, voila merci d'avance pour vos conseils et votre aide bonne soirée.
ludogti
ludogti
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 447
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 21, Dijon

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mar 9 Jan 2007 - 19:56
j'ai un peut le meme probleme et c'est pas cool Sad ...
c'est peut etre tes support moteur qui sont mort.
ludogti
ludogti
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 447
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 21, Dijon

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mar 9 Jan 2007 - 22:46
regarde sur le post que j'ai ouvert "
gros probleme g60"
il ya des solution a des probleme peut étre que sa peut t'aidé... 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mar 9 Jan 2007 - 22:49
si tu changes tes bougies fais bien attention de ne pas mettre n'importe quoi.
lilian-4G
lilian-4G
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : 41200-romorantin lanthenay

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mar 9 Jan 2007 - 22:51
rs72 a écrit:si tu changes tes bougies fais bien attention de ne pas mettre n'importe quoi.

Arrow W6DPO a electrodes platines 20 € la bougie Exclamation
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mar 9 Jan 2007 - 22:57
Peut-être y a-t-il un problème d'allumage : bougie , fil de bougies , allumeur , bobine ?
Ou soucil d'alimentation d'essence : pompe à essence , régulateur de pression , filtre à essence voir injecteur ou même petite fuite sur durit ?
As tu une puce d'origine ou autre eprom , histoire de tester pour voir ?
Le stabilisateur de ralenti n'a rien à avoir avec tout ça , mais au passage tu pourrais le nettoyer ...
Voilà , j'espère en tout cas que tes soucis vont s'arranger
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mer 10 Jan 2007 - 8:45
Merci j'ai regardé les autres post je vais vérifier un peu tout. Mes bougies sont bonnes c'est des bosh w6dpo, elles ont une belle couleur j'avais peur que ce soit le compresseur et le chiffre que j'obtiens correspont a une pression de 0.9 bars.

contrairement a toi ludogti elle ne fume pas la tienne broute a regime stable ou en accélération, moi elle ne broute qu'en 4 ème et 5 ème en accélération sinon en 1 2 et 3 ème elle tourne nikel je vais vérifier les relais par contre j'ai un fil qui se prommène près de l'admission je vais chercher à quoi il correspont elle tournait mieux avec la durite percée Crying or Very sad
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mer 10 Jan 2007 - 13:46
ours polaire a écrit:
As tu une puce d'origine ou autre eprom


RomG60 a écrit: éprom "
nothelle"
qui donne du couple a bas et mi régime.


ludogti a écrit:
c'est peut etre tes support moteur qui sont mort.

Question
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mer 10 Jan 2007 - 15:10
je sais qu'il a une eprom "
nothelle"
, puisqu'il le signale dans son premier message , ce que je lui dit c'est tout simplement d'en tester une autre (soit origine , soit autre eprom perfo) c'est pour ça d'ailleurs que j'ai marqué "
ou autre eprom"
...

Je pensais que c'était clair , pardon , ça l'était dans ma tête mais pas trop en écrit à première vu :mdr:
Puis ça ne viens peut-être pas de là , j'en sais rien moi , c'est juste une idée ...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mer 10 Jan 2007 - 18:37
Coucou

ça y est j'ai trouvé la panne c'était le faisceau d'allumage avec le rotor et la tête complètement pourri de l'intérieur maintenant elle tourne comme une horloge même le ralenti est plus stable elle est plus souple moin de secousses merci a tous 😉

Pour ludogti le mécano à vw ce matin m'a parlé de la biellette du boitier papillon qui se décroche j'espère que tu trouveras bon courage
ludogti
ludogti
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 447
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 21, Dijon

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mer 10 Jan 2007 - 18:51
ok merci. 😉
nikel si la tienne tourne. 😉
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Mer 10 Jan 2007 - 22:35
ludogti a écrit:ok merci. 😉
nikel si la tienne tourne. 😉

tu vois c'était pas les supports moteurs :mdr:
Contenu sponsorisé

Montée en régime irrégulière Golf 2 G60 Empty Re: Montée en régime irrégulière Golf 2 G60

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum