Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
wéwé62
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : lens

ma golf 2 essence s'arrête uniquement dans une montée Empty ma golf 2 essence s'arrête uniquement dans une montée

Sam 22 Mar 2014 - 7:44
bonjour à toutes , tous ,j'espère que vous pourrez me guider ,merci d'avance de votre aide.
sur une golf 2 essence 100 000 km 55ch 1.3l allumage module tsz ,elle démarre nickel , tourne comme une horloge sauf lorsque je prend une montée , elle broute puis s'arrête ,je ne peux repartir que si j'attends 2 mn .
auriez vous connaissance de ce mystère ?
sergio
Scirocco62
Scirocco62
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 885
Date d'inscription : 11/01/2005
Localisation : Nôrd pô d'côlais
http://www.passion-scirocco.fr

ma golf 2 essence s'arrête uniquement dans une montée Empty Re: ma golf 2 essence s'arrête uniquement dans une montée

Sam 22 Mar 2014 - 14:26
quand çà grimpe il lui faut plus de carburant, quand tu demande du gaz, tu demande une quantité d'essence plus importante que la pompe n'arrive pas à apporter ou un mélange air essence pas bon

filtre à essence saturé
filtre à air saturé
pompe de reprise sur le carbu percée
pompe à essence fatiguée
prise d'air quelque part

^^
avatar
wéwé62
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : lens

ma golf 2 essence s'arrête uniquement dans une montée Empty Re: ma golf 2 essence s'arrête uniquement dans une montée

Sam 22 Mar 2014 - 15:19
bonjour merci pour les avis
oui , je pense à tout cela aussi , je dois faire un essai bientôt avec un autre carbu
je posterai le résultat dès que le changement aura été fait

le filtre à essence est neuf , je pense aussi au filtre de la pompe de reprise
,je vais me procurer une pochette de joints pour le pierburg 2E

ce matin , je l'ai prise sur 30 km ,sur terrain plat elle n'a pas brouté une fois ,par contre à la permière montée ..teuf teuf

on m'a parlé aussi du module électronique tsz mais je pense qu'il fonctionne parfaitement sinon la voiture ne roulerait pas

donc affaire à suivre côté carbu

cdlt
sergio
avatar
wéwé62
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : lens

ma golf 2 essence s'arrête uniquement dans une montée Empty Re: ma golf 2 essence s'arrête uniquement dans une montée

Lun 31 Mar 2014 - 18:47
bonjour
j'ai trouvé le problème ! effectivement la pompe à essence était fatiguée , je l'ai remplacée par une neuve,+ nettoyage carbu ,il y avait une saleté

elle roule nickel !
que du plaisir...

sergio
Contenu sponsorisé

ma golf 2 essence s'arrête uniquement dans une montée Empty Re: ma golf 2 essence s'arrête uniquement dans une montée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum