- michel02Invité
Michel Golf VR6 EDITION
Dim 7 Jan 2007 - 0:24
Tout D'abord bonjour a tous
je me presente Michel 25 ans j'habite dans le 02
j'ai fait l'acquisition d'une golf vr6 EDITION une allemande d'ailleur elle est encore immatriculee en allemagne
elle a appartenue a une personne nee en 1950 elle a 110000kms au compteur quelques facture d'entretien elle est presque full stock interieur recarro elle est noir avec des jantes BBS ,clim,ABS
voici un apercu de mon acquisition
l'avenir appartient a ceux qui se levent tot
alors le matin au planing demontage des jantes pour nettoyer l'interieur de chaque jantes ensuite nettoyage de la caisse ,polish et polytrol sur les plastique exterieur
je me presente Michel 25 ans j'habite dans le 02
j'ai fait l'acquisition d'une golf vr6 EDITION une allemande d'ailleur elle est encore immatriculee en allemagne
elle a appartenue a une personne nee en 1950 elle a 110000kms au compteur quelques facture d'entretien elle est presque full stock interieur recarro elle est noir avec des jantes BBS ,clim,ABS
voici un apercu de mon acquisition
l'avenir appartient a ceux qui se levent tot
alors le matin au planing demontage des jantes pour nettoyer l'interieur de chaque jantes ensuite nettoyage de la caisse ,polish et polytrol sur les plastique exterieur
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
Re: Michel Golf VR6 EDITION
Dim 7 Jan 2007 - 10:28
Nickel et rien à dire mise à part les boutons de ventilation chromé et l'antenne chromé et les bavettes avants... :?
- michel02Invité
Dim 7 Jan 2007 - 12:04
bonjour a tous
voila ce matin apres nettoyage une petite seance de casting histoire de lui faire degourdir les roues
voila elle attend sagement ces pieces d'origine boutons de chauffages antenne radio loquet de porte et autoradio
voila ce matin apres nettoyage une petite seance de casting histoire de lui faire degourdir les roues
voila elle attend sagement ces pieces d'origine boutons de chauffages antenne radio loquet de porte et autoradio
Dim 7 Jan 2007 - 12:32
Il faudrait aussi que tu remet les mongrammes "
VR6 édition"
sur les baguettes et le VR6 en dessous du feu arriére droit + le sigle VW + VR6 sur la calandre.
VR6 édition"
sur les baguettes et le VR6 en dessous du feu arriére droit + le sigle VW + VR6 sur la calandre.
Dim 7 Jan 2007 - 19:41
michel02 a écrit:golfoo45 a écrit:Il faudrait aussi que tu remet les mongrammes "
VR6 édition"
tu es sur que sur les baguettes c'est ecrit EDITION?
pour le reste c'est en projet il faut que je passe commande chez VW
Oui normalement sur les baguettes arriéres il y a l'enplacement pour les monogrammes, et apparament ils ont été rempacés par les caches en satins noirs.
Dim 7 Jan 2007 - 20:25
Bah tiens , je ne savais même pas que ça existait la série Edition pour les VR6 moi , il est de quelle année ce joli VR ?
Et d'ailleurs y'a marqué édition quelque part ?
Y'a quelque chose qui diffère?
Enfin , c'est quoi le edition ?
Pourquoi tu a un silencieux de phase 2 dessus ?
Mets en un de phase 1!
Mets en un de phase 1!
Dim 7 Jan 2007 - 20:35
ours polaire a écrit:Bah tiens , je ne savais même pas que ça existait la série Edition pour les VR6 moi , il est de quelle année ce joli VR ?
Mets en un de phase 1!
C'est normalement les VR6 édition c'est année 1994, jantes BBS nid d'abeille ou Montecarlo, pot double sorties droites, extensions d'ailes et bas de caisses en plastique, siglées, répetiteurs latéraux carrés, compteurs gradué 260, présence du sigle "
édition "
sur certaines.
Dim 7 Jan 2007 - 20:42
Ah bon , pour moi son VR6 c'est un "
airbag serie"
...
Mais bon si vous le dites que c'est un Edition , je veux bien croire que ça existe ...
airbag serie"
...
Mais bon si vous le dites que c'est un Edition , je veux bien croire que ça existe ...
Dim 7 Jan 2007 - 21:02
ours polaire a écrit:Ah bon , pour moi son VR6 c'est un "
airbag serie"
...
Moi aussi je pense la meme chose comme les siéges, le pommeau de vitesses à l'air basique...
- bastianosGolfoo sur-actif
Dim 7 Jan 2007 - 22:13
N'oublions pas que c'est une version allemande, alors va savoir?
Elle vient de Stutgart, cette voiture?
Elle vient de Stutgart, cette voiture?
- michel02Invité
Dim 7 Jan 2007 - 22:58
elle a des sieges tous noirs siglés Recaro et la seul option qu'il y a dessu est la Clim. et elle est du 15/06/1995
- mawaxGolfoo de bronze
Dim 7 Jan 2007 - 23:07
Belle acquisition...
On peut savoir le prix pour se faire une idée de l'intérêt d'aller en allemagne??
Mais j'aime beaucoup le style full stock !!
On peut savoir le prix pour se faire une idée de l'intérêt d'aller en allemagne??
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Lun 8 Jan 2007 - 10:40
mise à part le changement de quelques pièces, tu vas faire des modifs?
- damsInvité
Lun 8 Jan 2007 - 14:03
En tous cas elle est bien propre et me plait beaucoup cette édition
- michel02Invité
Lun 8 Jan 2007 - 19:37
black6 a écrit:mise à part le changement de quelques pièces, tu vas faire des modifs?
je vais remettre tout d'origine donc si une personne a un autoradio d'orgine VW de 1995 je l'echange contre le JVC MP3 qui se trouve actuellement dans la golf et aucune modif je vais la remettre comme sa 1ere sortie d'usine sauf qu'elle a des bavettes siglés VW que je vais laisser dessu car c'est surement un accessoire que l'on pouvait avoir en concession et surtout que ca evite pas mal d'avoir de la boue qui va cliffer les bas de caisse
- michel02Invité
Lun 8 Jan 2007 - 19:39
mawax a écrit:Belle acquisition...
alors pour moi je n'ai pas eu d'interet a aller chercher en allemagne car je l'ai acheter en france :mdr: un mec qui fait que ca il importe les voitures en france pour les revendres j'ai juste eu besoin de mon certificat de conformité et un quitus fiscal elle est immatriculé en france depuis aujourd'hui.
Lun 8 Jan 2007 - 19:54
michel02 a écrit:black6 a écrit:mise à part le changement de quelques pièces, tu vas faire des modifs?
je vais remettre tout d'origine donc si une personne a un autoradio d'orgine VW de 1995 je l'echange contre le JVC MP3 qui se trouve actuellement dans la golf et aucune modif je vais la remettre comme sa 1ere sortie d'usine sauf qu'elle a des bavettes siglés VW que je vais laisser dessu car c'est surement un accessoire que l'on pouvait avoir en concession et surtout que ca evite pas mal d'avoir de la boue qui va cliffer les bas de caisse
-1 les bavettes surtout sur un VR6 :? , c'est pour les petits vieux les bavettes...
- michel02Invité
Lun 8 Jan 2007 - 21:20
golfoo45 a écrit:michel02 a écrit:black6 a écrit:mise à part le changement de quelques pièces, tu vas faire des modifs?
-1 les bavettes surtout sur un VR6 :? , c'est pour les petits vieux les bavettes...
moi je l'ai trouve a la fois discrete et efficace ensuite chacun voit midi a sa porte
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Lun 8 Jan 2007 - 22:20
niveau kilométrage, y a pas eu de bidouille sur le compteur?
- michel02Invité
Mar 9 Jan 2007 - 18:00
black6 a écrit:niveau kilométrage, y a pas eu de bidouille sur le compteur?
j'ai mon ecran LCD qui commence a lacher que l'on ma confirmé sur des autre forums
car j'ai lu sur d'autre forum que si il y avait eu bidouille l'inscription TOTAL au compteur ne serait plus inscrit.