Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim' Empty démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim'

Sam 6 Jan 2007 - 12:46
Voila, j'arrive pas à sortir mon boitier de chauffage sur ma golf3 équipée de la climatronic, c'est les tubes de clim' qui me font chier Evil or Very Mad
Comment démonter ces tubes de clim' avant qu'ils arrivent au boitier de chauffage?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider parce que là j'en peux plus de cette golf :mdr: 😉
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim' Empty Re: démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim'

Sam 6 Jan 2007 - 14:33
va faire purger ca dans un garage car c'est bien degueu le gaz de clim et c'est pas terrible pour la nature
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim' Empty Re: démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim'

Sam 6 Jan 2007 - 15:22
C'est déjà purgé mais après comment je les démonte?

On ne peut pas les désolidariser comme les tubes de radia de chauffage? Y a pas un système?
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim' Empty Re: démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim'

Sam 6 Jan 2007 - 20:56
UP!

Personne peut m'aider Crying or Very sad 😉
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim' Empty Re: démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim'

Sam 6 Jan 2007 - 21:33
coter moteur a raz du tablier tu les desacouple normalement sur ton modelle tu doit avoir une vis btr au milieux des 2 tuyaux sur le detendeur
eric a+
Contenu sponsorisé

démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim' Empty Re: démontage boitier de chauffage sur golf3 avec clim'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum