Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

volet de chauffage Golf 2 ... démontage ????? Empty volet de chauffage Golf 2 ... démontage ?????

Lun 7 Juin 2010 - 15:26
salut,

je viens de changer mon radiateur de chauffage sur ma golf 2.

comme il y plus de mousse sur les volets qui dirige l'air (pour le haut ou bas et chaud et froid) ... je veux les sortir pour les refaire.

comment ça ce démonte sens tout casser?

il me semble que GG avais fais un truc la dessus mais je trouve pas ....

merci
avatar
tom60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 429
Date d'inscription : 08/07/2005
Localisation : Bordeaux

volet de chauffage Golf 2 ... démontage ????? Empty Re: volet de chauffage Golf 2 ... démontage ?????

Lun 7 Juin 2010 - 16:20
Salut,

je l'ai fais sur mon G il y a 2 ans environ, je ne me rappelle plus exactement comment ça se démonte mais je sais que je ne m'étais pas embêté .
Par-contre, j'avais acheté de la mousse auto-collante chez leroy-merlin et bien ce fût une bien mauvaise idée car avec la chaleur, ça dégage une odeur de cramé ( légère mais pas agréable ! ) .

😉

Tom
Xav25
Xav25
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Doubs

volet de chauffage Golf 2 ... démontage ????? Empty Re: volet de chauffage Golf 2 ... démontage ?????

Lun 7 Juin 2010 - 17:03
http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2286

je l'ai refait aussi en voyant ce topic j'ai mis de la bande isolante de charpente(~20€en mag de bricolage) c'est impeccable et pas d'odeur de brulé
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

volet de chauffage Golf 2 ... démontage ????? Empty Re: volet de chauffage Golf 2 ... démontage ?????

Lun 7 Juin 2010 - 23:05
merci pour vos réponce ...

ce que je voulais savoir c'est comment enlever les volet pour pas me faire chier a les fair quand ils sont dans la boite.

j'ai un peu tirrer sur les 2 parties de la boite et tout parterre :mdr:

en faites ça s'ouvre trés facilement Razz
Contenu sponsorisé

volet de chauffage Golf 2 ... démontage ????? Empty Re: volet de chauffage Golf 2 ... démontage ?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum