Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Magazine] VW Power

+140
cabman59
elunicoyank
jet
Suki
Anthony95
david corrado 16V
jordanss
yannvr6
tomtom-GPS
Matt94
monsieurzz
kaczma78
Mlm
Flat4Des
VReu SIX
fan44vw
jbepivideo
gaby29
polux_g40
stef31
ArM
twister
raph4
stephvr6
gibsy
yoann(legros)
Dàf Ponk
tophe62
fishbone2k
DD
16vweber
vw phil
Seb36
arno29
Crevett
fredmatch
MAT-80CAB
Alomac
polo-man59
ben-j59420
RS6MK166
Fred C
max2hot
coco16v
Richard
FIFI95
thomg60
cruiserboy
flo53
maxime 18
darty
cedric24
Les frangins
VW Power Staff
frank/lupo
vwpower
Lapinou
GREEN VR6
kwa9
buisvintage
GUESTOUILLE
$pike
actarus
Mk1 79
dump
manu16v
4x4
Nemesis
2seuk
deslandes
fatcap59
Davy 26
gt95turbo
O'neil
Tomtom
old school vw
vw93
lozoic
spartien
cycybzh
frdd
vr6inside
zum
chopsauce
Alphonse Magova
F.Corp
typ1
Typ17in34
cocomisti
coxstalgique
Sekel-Fou
Laury
editboy
big-ben
Phoenix
jojo12000
elpadre76
STEPH8S
Syl20
1Furieux2+
jerome38
Black6
céfrio
yannick
Le Père Yannick
19GU22
Guillaume
alex_93
jean manchsek
karn82
peg
evernew84
poloman
Tyson
julien.VW
golfingeur
Zanï.NOS
auguste pignard
Ced-G60
GG
ERIC16S
g@zoo
D.o.m
clean.mister
Vautour
vw-sc-1
mos.t4
fredissimo06
manu75
La Faucheuse
arno vw
yopkiwi
FABFAB
pimousse
eMJiDé
damien01
Zurma
144 participants
Aller en bas
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: magazine vw power

Dim 28 Fév 2010 - 21:53
twister a écrit:salut tout le monde.je vous trouve un peu gentil avec vw power surtout en voyant ce qui se fait a l etranger:ex:vw performance et vw scene.je souhaite avoir plus de reportage sur les meetings en france et a l etranger dans vw power ainsi plus de pages etant donné que le vw power sort tout les trois moiset au prix de 5,90 que je trouve trop cher pour ce qu il y a dedans.il faut que ce magazine face la part belle a tout ces passionnnés qui font beaucoup de bornes tout les ans pour les meetings et qui prépare leurs auto tout l hiver pour certains.avec tout les meetings en france et en europe il y a de quoi faire et faire un magazine qui sortirai tout les deux mois.vw power gti mag shift'r avec tout ils ne peuvent pas etres partout et c est pour ca qu ils demandent de faire leurs boulots a leurs place.ils n ont qua ce déplacés a a sorganisé autrement et de respacter ceux qui achetent la mag chaque mois et qui attendent des reportages de leurs manifestations qu ils mettent tout l hiver a préparer pour satisfaire les passionnés.pas de meetings pas de mag;
franchement 3 MOIS d attente pour si peu de photos et de reportagas.j suis décu.respect a tous et a bientot

VW Power n'a sûrement pas la même strucure ni le même budget que GTI mag ou d'autres, Serge fait vivre ce magazine comme il le peut, il ne peut pas être partout .... :-?
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : En bretagne.Au volant d une vw bien sur!!!

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 1 Mar 2010 - 16:10
salut je sais que serge ne peut pas etre partout mais etant le rédac en chef de son mag il pourrai faire mieux que le dernier numéro ou il consacre 4 pages au vbw camps le mans et 4 pages pour le vw schow du sud ouest et je ne parle meme pas des rassemblement etrangers comme worthersee et m-i-v-w et pleins d autres.un mag de presque 100 pages qui consacre si peut intérets pour ses passsionnés me fait bondir.il faut le dire et le redire afin que le directeur de la publication(presse hommell) réagisse rapidement avant que les gens se lassent de ce mag merci voila c est dit fin pour moi tchao a tous et bonne préparation a tous les passionnnés que je respect et qui vont encore cette année nous faires salivés devant leurs projets poue les meetings futur.
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 1 Mar 2010 - 16:48
twister a écrit:salut je sais que serge ne peut pas etre partout mais etant le rédac en chef de son mag il pourrai faire mieux que le dernier numéro ou il consacre 4 pages au vbw camps le mans et 4 pages pour le vw schow du sud ouest et je ne parle meme pas des rassemblement etrangers comme worthersee et m-i-v-w et pleins d autres.un mag de presque 100 pages qui consacre si peut intérets pour ses passsionnés me fait bondir.il faut le dire et le redire afin que le directeur de la publication(presse hommell) réagisse rapidement avant que les gens se lassent de ce mag merci voila c est dit fin pour moi tchao a tous et bonne préparation a tous les passionnnés que je respect et qui vont encore cette année nous faires salivés devant leurs projets poue les meetings futur.

Salut à Tous!

Je suis en plein bouclage du prochain numéro, mais je prend quand même 5mn pour répondre!

Pour tout t'avouer Twister, je ne comprend pas très bien certains de tes propos!
Je consacre 4 pages au VW Fest Paris (et non VW Camp Mans qui est dans ce numéro!) et au VW Show du Sud Ouest et?... C'est trop ou pas assez?
Franchement, je fait en sorte de couvrir les principaux meetings, que ce soit moi qui me déplace ou avec l'aide de quelques passionnés que je remercie au passage encore une fois...
Je ne peux malheureusement pas être déjà sur tous les principaux meetings, alors, être sur tous les rassemblements qui se font en France, ce n'est même pas envisageable et, crois-moi, ce n'est pas de la mauvaise volonté ou un non respect de qui que ce soit!
Je pense que certains qui me connaissent savent que de ce côté là, je respecte tout à chacun!
Mais, encore une fois, je suis tout seul à faire ce mag (et oui, tout seul et en plus, je travaille aussi sur Super VW tous les mois) et, avec toute la bonne volonté et l'envie que j'ai de faire un mag sympa et proche de tous ses lecteurs, ce n'est pas évident de faire mieux, en plus sans ou quasiment, de budget...
Je me déplace, tant que je peux mais je ne peux en effet pas être partout à la fois. J'ai une aide précieuse en la personne de Nicolas Ogé qui couvre certains meetings pour moi et, pour les autres, c'est vrai, je me fait aider...
Je ne cherche pas d'excuses, que l'on "
pleure"
sur mon sort ou autre, mais c'est juste la réalité...
J'essaie donc de faire de mon mieux, avec les moyens du bord, même si je suis conscient que l'on peut toujours faire mieux et que mon travail n'est pas forcément parfait, mais là encore, je ne peux pas me démultiplier!... Je conçois aussi que cela ne te soit pas "
suffisant"
.
De là à dire que je consacre (porte plutôt!) si peu d'intérêt pour les passionnés, je trouve que c'est un peu dur et surtout, pas vrai du tout!
Quant à m'organiser autrement, si tu as une solution, je suis preneur!

Ah, quand même du positif, je suis d'accord avec toi sur la qualité de Performance VW!
Sinon, ben mon email est à dispo pour toute idée/suggestion/aide, pour faire avancer le mag dans la bonne direction! 😉

Serge

vwpower@sepl.fr

Sur ce, je retourne finir les dernières pages!
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 1 Mar 2010 - 16:57
Bon courage à toi Smile

C'est pas évident !
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 1 Mar 2010 - 17:05
perso 4 pages pour des petits meetings je trouve ca tres bien déjà Cool

le seul point qui me géne c'est qu'on voit toujours les meme caisses, bah c'est peut etre aussi presque certains bougent beaucoup etc....

pour moi plus de reportages avec des caisses francaises serait parfait Very Happy


bon courage serge Exclamation 😉
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : GS-54

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 1 Mar 2010 - 21:30
bon courage serge
😉
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 2 Mar 2010 - 11:59
pimousse a écrit:perso 4 pages pour des petits meetings je trouve ca tres bien déjà Cool

le seul point qui me géne c'est qu'on voit toujours les meme caisses, bah c'est peut etre aussi presque certains bougent beaucoup etc....

pour moi plus de reportages avec des caisses francaises serait parfait Very Happy


bon courage serge Exclamation 😉

Merci pour vos encouragements, cela fait plaisir!!! Cool

Pour Pimousse, je suis d'accord avec toi pour les meetings et pour les caisses que l'on voit, tu dois être dans le vrai aussi! 😉

Plus de reportages sur des caisses françaises, j'y travaille aussi!... A ce propos, si vous avez des "
suggestions"
à me faire et/ ou des caisses à me proposer, n'hésitez pas!

A+

Serge
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 2 Mar 2010 - 14:27
celle a rico et a laurent de vw drag Very Happy 878 ch et 921 ch 😉

y'a aussi les corrado a flo, julien et celui avec le R32 turbal qui devraient bientot faire tres tres mal au yeux

etc etc Laughing
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 2 Mar 2010 - 14:39
Oui, je sais je suis en contact avec eux et dés que c'est près, je m'en occupe!
Pour le Corrado de Flo (je pense que l'on par le du même) je sais (savais) qu'il était en cours (en contact aussi avec lui il y a quelques temps), à voir dés que fini et pour les autres, joker, je ne les connaît pas... Sad
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 2 Mar 2010 - 14:54
Salut Serge,
Tout d'abord, si ce n'est pas déja fait, merci pour le nuémro en cours, c'était cool (a pars que je viens pas de la Rochelle, mais pas grave ! Laughing 😉 )

Comme Pimousse, un peu plus de caisses française (ou uniquement des caisses française) serait appréciable : en effet, le niveau général de la scène française monte et avec l'accroisement des moyens de communication, les gros projets étrangers sont vus rapidement par les passionnés français (Internet, abonnement Performance VW, ...) donc moins de nécessité à les détailler dans VW power
Ce n'est que mon avis, mais un magazine "
100% ou 90% français"
serait trés apprécié et surement tout aussi vendeur que l'actuel !

La direction prise par le magazine semble déja bonne (les achats de reportage et copier/coller de performance VW sont de plus en plus rares) et le magazine s'améliore à chaque sortie. Comme beaucoup, un mensuel serait apprécié, mais je suis conscient des contraintes et moyens qu'engendre ce changement

Enfin, pour les voitures, y a de beaux projets en cours (Rubrique Corrado, Golf 2...) sinon on en a déja un peu parlé, mais si tu passes dans les coins, la Golf 2 match et/ou le caddy t'attendent au garage ...
Embarassed Laughing :-?

Bon courage pour le bouclage du prochain numéro 😉 Arrow
Rdv à la Rochelle :biere:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 2 Mar 2010 - 15:02
Quand on s'imagine que tu gère le VW power tout seul....on ne peut que te féliciter....mais en plus tu gère le super VW mag...en ben chapeau !

Bonne continuation, et comme les autres, plus de caisse française serait le top !

A+ 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 2 Mar 2010 - 15:24
VW Power Staff a écrit:Oui, je sais je suis en contact avec eux et dés que c'est près, je m'en occupe!

oui jf m'en a parlé, mais j'ai rien comprit Laughing

pour le mensuel, plus de vente donc possibilité d'embauche pour vw power ou c'est beaucoup plus compliqué que ca ?

de plus comme dit cedric le niveau monte donc les caisses pour mettre dans le mag seront moins rare je pense Cool

enfin rien que tout les 2 mois ce serait génial Very Happy j'arrete ca fait 20 000 fois qu'on te le dit Laughing
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 3 Mar 2010 - 10:07
pimousse a écrit:
VW Power Staff a écrit:Oui, je sais je suis en contact avec eux et dés que c'est près, je m'en occupe!

oui jf m'en a parlé, mais j'ai rien comprit Laughing

pour le mensuel, plus de vente donc possibilité d'embauche pour vw power ou c'est beaucoup plus compliqué que ca ?

de plus comme dit cedric le niveau monte donc les caisses pour mettre dans le mag seront moins rare je pense Cool

enfin rien que tout les 2 mois ce serait génial Very Happy j'arrete ca fait 20 000 fois qu'on te le dit Laughing

C'est plus compliqué que cela!...
En plus lorsque l'on change de périodicité, par ex si on passe un trimestriel, bimestriel ou mensuel, on est sûr de perdre des ventes (car moins de temps en kiosque) et, pour ce qui est d'embauché quelqu'un de plus, la période (de "
crise"
ne s'y prête vraiment pas, ce serait plutôt le contraire...) donc pas évident du tout hélas de trouver le bon équilibre... Mais comme vous avez peut-être pu le remarquer, VW Power n'est plus un hors série de GTI Mag et il est donc un mag à part entière... On ne sait jamais, peut-être que l'on arrivera un jour à le faire passer tous les deux mois malgré tout (mais, pour vu ce que j'ai indiqué plus haut, ce n'est vraiment pas d'actualité.)...
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 3 Mar 2010 - 14:23
oui faut y croire Very Happy

merci beaucoup pour tout ces expliquations 😉
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 3 Mar 2010 - 21:14
Moi je pense que le magazine a bien evolué depuis sa reprise (n° 8 en 2003 ) aprés plus de 3 ans de rupture , on retrouve de plus en plus de reportage de véhicule francais , aprés on ne peut pas comparé vw power avec vw performance , les budjets ne sont pas les memes .
Pour les comptes rendu des meetings , je me repete encore mais c'est a nous organisateur a aidé serge .
C'est sur qu'une parution tout les deux mois serait la bienvenue... 😉

Allez serge continu comme ca , bon courage ....
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Ven 19 Mar 2010 - 16:05
[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girl[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girl[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girlJ-5[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girl[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girl[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girl
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Ven 19 Mar 2010 - 17:35
frank/lupo a écrit:[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girl[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girl[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girlJ-5[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girl[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girl[Magazine] VW Power - Page 25 Pom-pom-girl
Laughing
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1296
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 94 Champigny sur marne

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Ven 19 Mar 2010 - 21:45
j'espere qu'on aura un bon opus pour ce début de saison !!!
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 20 Mar 2010 - 11:50
J'aurais toujours une préférence pour le numéro actuel :-? Laughing Shocked mais me tarde quand même le prochain ! 😉
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 20 Mar 2010 - 12:20
[quote="
cedric24"
]J'aurais toujours une préférence pour le numéro actuel [quote]

a bon?????? Question


je vois pas pourquoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : GS-54

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 20 Mar 2010 - 16:34
:mdr: Surprised
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 20 Mar 2010 - 19:06
reçu ce matin Cool
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 20 Mar 2010 - 19:52
Comment tu trouves l'article sur le Camp Mans ? Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 20 Mar 2010 - 20:22
cycybzh a écrit:Comment tu trouves l'article sur le Camp Mans ? Very Happy

franchement trés bien 😉
DD
DD
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : 00

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 21 Mar 2010 - 17:57
J'attends de voir ca avec impatience. Malgré mon petit coup de gueule, je me suis très bien entendu avec Serge, et franchement c'est un gars sympa.
Contenu sponsorisé

[Magazine] VW Power - Page 25 Empty Re: [Magazine] VW Power

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum