Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Magazine] VW Power

+140
cabman59
elunicoyank
jet
Suki
Anthony95
david corrado 16V
jordanss
yannvr6
tomtom-GPS
Matt94
monsieurzz
kaczma78
Mlm
Flat4Des
VReu SIX
fan44vw
jbepivideo
gaby29
polux_g40
stef31
ArM
twister
raph4
stephvr6
gibsy
yoann(legros)
Dàf Ponk
tophe62
fishbone2k
DD
16vweber
vw phil
Seb36
arno29
Crevett
fredmatch
MAT-80CAB
Alomac
polo-man59
ben-j59420
RS6MK166
Fred C
max2hot
coco16v
Richard
FIFI95
thomg60
cruiserboy
flo53
maxime 18
darty
cedric24
Les frangins
VW Power Staff
frank/lupo
vwpower
Lapinou
GREEN VR6
kwa9
buisvintage
GUESTOUILLE
$pike
actarus
Mk1 79
dump
manu16v
4x4
Nemesis
2seuk
deslandes
fatcap59
Davy 26
gt95turbo
O'neil
Tomtom
old school vw
vw93
lozoic
spartien
cycybzh
frdd
vr6inside
zum
chopsauce
Alphonse Magova
F.Corp
typ1
Typ17in34
cocomisti
coxstalgique
Sekel-Fou
Laury
editboy
big-ben
Phoenix
jojo12000
elpadre76
STEPH8S
Syl20
1Furieux2+
jerome38
Black6
céfrio
yannick
Le Père Yannick
19GU22
Guillaume
alex_93
jean manchsek
karn82
peg
evernew84
poloman
Tyson
julien.VW
golfingeur
Zanï.NOS
auguste pignard
Ced-G60
GG
ERIC16S
g@zoo
D.o.m
clean.mister
Vautour
vw-sc-1
mos.t4
fredissimo06
manu75
La Faucheuse
arno vw
yopkiwi
FABFAB
pimousse
eMJiDé
damien01
Zurma
144 participants
Aller en bas
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 13:50
On ne tombera jamais d'accord sur certaines choses... :-?

Pour ce qui est du prix, c'est un peu le sujet inhérent à tout ce qui touche au milieu VW, les meetings sont trop chers, les Rm sont trop chères, les golfs 1 sont trop chères, 6€ pour le seul magazine Français qui traite de notre passion, je pense que c'est à la portée de toutes les bourses non ?? Question

Pour ce qui concerne les photos, certes, elles ne sont pas hyper artistiques et originales, mais plutôt consensuelles et académiques. Et alors... Elles sont propres et montrent ce qu'il y a à montrer... :-?
Il est vrai que sur Golfoo notamment on a quelques photographes amateurs capables de clichés magnifiques, si géographiquement ils sont proches de projets "
shootables"
, je suis certain que Serge serait ravi de recevoir leurs photos et le cas échéant de s'en servir pour illustrer le mag.

Trouvez moi un autre rédac' chef prêt à discuter de la ligne éditoriale de son magazine en prise directe avec ses lecteurs... Ça ne courre pas les rues...

Maintenant reprenez les anciens numéros, feuilletez les, faites comme moi, ils sont tous à portée de main à l'endroit le plus étroit de mon "
home sweet home"
, vous vous apercevrez de l'évolution...


Ps: Et comme GG, vous pourrez jouer à "
Mais où est Nenad..?"

Laughing
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 14:15
cycybzh a écrit:
Pour ce qui concerne les photos, certes, elles ne sont pas hyper artistiques et originales, mais plutôt consensuelles et académiques. Et alors... Elles sont propres et montrent ce qu'il y a à montrer... :-?

Alors pourquoi allez payer un mag pour y voir des photos avec le même rendu que sur les forums ?
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 14:18
j'ai joué hier dans mon bain pour le see de 2008, il pose meme avec le wpg Laughing
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 14:18
Je pense que tous les lecteurs de vw power ne sont pas des accros aux forums comme nous.. Arrow
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 14:19
pimousse a écrit:j'ai joué hier dans mon bain pour le see de 2008, il pose meme avec le wpg Laughing

Laughing
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 14:21
cycybzh a écrit:Je pense que tous les lecteurs de vw power ne sont pas des accros aux forums comme nous.. Arrow

Tu as surement raison ......... et si eux sont si peu exigent, chacun son truc.

La scene VW française est déjà à la ramasse par rapport aux anglais, allemands, hollandais, etc .....

J'imagine un des ces resortissants de passage en france, acheter le seul mag français watercooled Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 14:40
cycybzh a écrit:On ne tombera jamais d'accord sur certaines choses... :-?

Pour ce qui est du prix, c'est un peu le sujet inhérent à tout ce qui touche au milieu VW, les meetings sont trop chers, les Rm sont trop chères, les golfs 1 sont trop chères, 6€ pour le seul magazine Français qui traite de notre passion, je pense que c'est à la portée de toutes les bourses non ?? Question

Pour ce qui concerne les photos, certes, elles ne sont pas hyper artistiques et originales, mais plutôt consensuelles et académiques. Et alors... Elles sont propres et montrent ce qu'il y a à montrer... :-?
Il est vrai que sur Golfoo notamment on a quelques photographes amateurs capables de clichés magnifiques, si géographiquement ils sont proches de projets "
shootables"
, je suis certain que Serge serait ravi de recevoir leurs photos et le cas échéant de s'en servir pour illustrer le mag.

Trouvez moi un autre rédac' chef prêt à discuter de la ligne éditoriale de son magazine en prise directe avec ses lecteurs... Ça ne courre pas les rues...

Maintenant reprenez les anciens numéros, feuilletez les, faites comme moi, ils sont tous à portée de main à l'endroit le plus étroit de mon "
home sweet home"
, vous vous apercevrez de l'évolution...


Ps: Et comme GG, vous pourrez jouer à "
Mais où est Nenad..?"

Laughing

Pour ce qui est du prix, effectivement, c'est toujours un sujet à "
discussion"
... mais bon, pour y répondre, ce prix est juste une répercussion de la hausse des matières premières (le papier notamment), sachant que ce prix n'avait pas augmenté depuis le numéro 8 soit il y a sept ans... Malheureusement tout augmente (il n'y a qu'à voir la baguette de pain par ex!) et encore plus depuis l'apparition de l'Euro et, c'est aussi pour faire perdurer le mag et faire en sorte qu'il soit enfin dans le positif, que ce prix à changer sans quoi...
Pour els photos, certes elles en sont peu -être pas assez "
artistiques"
pour certains, mais comme le dit si bien cycybzh, elles sont aussi là pour avant tout, montrer le sujet principal qui la caisse qui est shootée, non? Maintenant, encore une fois, je ne suis pas contre des propositions!

Pour répondre à GG, ce n'est pas de ma faute si les mêmes caisses se trouvent au différents meetings que l'on couvre, moi le premier j'essaie de faire en sorte de mettre en avant des caisses différentes mais franchement, parfois cela n'est pas évident du tout!
Un mag reste un mag et un forum un forum, je pense que les deux sont complémentaires et, malgré tout, les photos ne sont pas vraiment identiques et les sujets, traités différements...
Ceci dit, si tu as des propositions de caisse (je crois savoir que tu travailles sur un projet de Golf I), n'hésites pas!
😉

Serge
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 14:41
bah déjà il se tape une barre en voyant le prix des raceland Laughing
avatar
RS6MK166
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4586
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : GS-66
http://pacific-auto.com

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 14:42
pimousse a écrit:bah déjà il se tape une barre en voyant le prix des raceland Laughing
Laughing Laughing Laughing
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 14:44
mr cycy, je ne suis pas à 6e près tous les trois mois, mais je trouve que l'évolution du mag est minim par rapport à son prix qui lui à concidérablement augmenté, pour y voir toujours le même nombre d'auto, avec un nombres de pages qui a lui augmenté, des pages de pubs bien sûr.

donc qui dit "
pub"
dit rentrée d'argent.

et serge nous dit qu'il fait avec les moyens du bord donc je voulais savoir à quoi est dû cette augmentation. 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 14:59
je suis d'accord avec GayGay, le fameux numéro d'hier dans mon bain Laughing je l'ouvre, hop une new beet blanche au days pour l'édito. je tourne les pages et arrive au reportage sur le vw days et la parmit toute les photos je retrouve encore cette caisse en photo. ou alors je lis un article sur une caisse, hop je continue, tiens un meeting et paf la meme avec ecrit "
a découvrir bientot"
Laughing

moi c'est ca qui me dérange le plus niveau photo qualité etc, c'est toujours les meme, apres c'est sur eux au moins ils peuvent bouger a plein de meeting mais bon quand meme Laughing 😉

apres niveau qualité de photo, c'est pas ce que je cherche en premier, c'est découvrir des caisses ou alors les voir plus en détails. maintenant c'est sur je crache pas sur de magnifique reportage, mais c'est pas ce que je changerai en premier, c'est ce que j'ai déjà dit plein de fois avant Laughing
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 15:00
fan44vw a écrit:mr cycy, je ne suis pas à 6e près tous les trois mois, mais je trouve que l'évolution du mag est minim par rapport à son prix qui lui à concidérablement augmenté, pour y voir toujours le même nombre d'auto, avec un nombres de pages qui a lui augmenté, des pages de pubs bien sûr.

donc qui dit "
pub"
dit rentrée d'argent.

et serge nous dit qu'il fait avec les moyens du bord donc je voulais savoir à quoi est dû cette augmentation. 😉


petite rectification et précision!

Numéro 8 de VW Power, nombre de pages de pub réelles: 8 1/2

Numéro 34 ,nombre de pages de pub: 8

Donc, pas de rentrée supplémentaire d'argent, loin sans faut, la "
crise"
étant passée par là, le prix des pages de pub à baissé avec...
Sad

Si l'on fait un calcul rapide, le prix n'a pas tant augmenté que cela:
Il a augmenté de 40 centimes et si l'on répercute cela sur les 6/7 ans où le prix n'a pas bougé, on arrive à une augmentation d'à peine 6 centimes par ans, soit 1% par an, soit bien moins que l'inflation!...

😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 15:03
VW Power Staff a écrit:
Pour répondre à GG, ce n'est pas de ma faute si les mêmes caisses se trouvent au différents meetings que l'on couvre, moi le premier j'essaie de faire en sorte de mettre en avant des caisses différentes mais franchement, parfois cela n'est pas évident du tout!
Un mag reste un mag et un forum un forum, je pense que les deux sont complémentaires et, malgré tout, les photos ne sont pas vraiment identiques et les sujets, traités différements...
Ceci dit, si tu as des propositions de caisse (je crois savoir que tu travailles sur un projet de Golf I), n'hésites pas!
😉

Serge

Pour rester sur le sujet des CR de meetings, quand tu vois qu'un meeting moyen fait entre 300 et 400 caisses et que sur le reportage photo ..... tu aperçois deux fois la même caisse, faut pas abuser.

Si encore c'était un cas exeptionel, je veux bien mais c'est régulier.

Quand sur un même numéro, tu vois une caisse en page d'accueil, puis en reportage et enfin en photo sur un meeting .......... :-?

C'est dommage que j'ai du taff en ce moment sinon j'aurais pris le soin de te faire une mini compil pour étayer mes propos Cool

En ce qui concerne ma MK1 (tu dois parler du 16G et non pas de celle de circuit) il suffira de suivre un peu le post pour savoir si elle intéréssera ou non le mag.

C'est pas moi qui demanderais à ce qu'elle soit shooté et publiée (même si ça me ferait plaisir de la voir dans un mag).
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 15:25
GG a écrit:
VW Power Staff a écrit:
Pour répondre à GG, ce n'est pas de ma faute si les mêmes caisses se trouvent au différents meetings que l'on couvre, moi le premier j'essaie de faire en sorte de mettre en avant des caisses différentes mais franchement, parfois cela n'est pas évident du tout!
Un mag reste un mag et un forum un forum, je pense que les deux sont complémentaires et, malgré tout, les photos ne sont pas vraiment identiques et les sujets, traités différements...
Ceci dit, si tu as des propositions de caisse (je crois savoir que tu travailles sur un projet de Golf I), n'hésites pas!
😉

Serge

Pour rester sur le sujet des CR de meetings, quand tu vois qu'un meeting moyen fait entre 300 et 400 caisses et que sur le reportage photo ..... tu aperçois deux fois la même caisse, faut pas abuser.

Si encore c'était un cas exeptionel, je veux bien mais c'est régulier.

Quand sur un même numéro, tu vois une caisse en page d'accueil, puis en reportage et enfin en photo sur un meeting .......... :-?

C'est dommage que j'ai du taff en ce moment sinon j'aurais pris le soin de te faire une mini compil pour étayer mes propos Cool

En ce qui concerne ma MK1 (tu dois parler du 16G et non pas de celle de circuit) il suffira de suivre un peu le post pour savoir si elle intéréssera ou non le mag.

C'est pas moi qui demanderais à ce qu'elle soit shooté et publiée (même si ça me ferait plaisir de la voir dans un mag).

C'est un fait que sur la page d'accueil en question , c'est à dire l'Edito, je pense, il y a toujours un véhicule ou une vue d'un véhicule présent en détail dans le numéro mais c'est le principe même que de mettre en valeur un sujet présent pour illustrer un article du mag... En l'occurrence, pour la NB en question, c'était pour le VW Days.
Maintenant, il est vrai que parfois, fait du hasard, ce véhicule se retrouve aussi en photo dans un meeting présent dans le même numéro...
Il n'y a pas forcément 3 ou 400 caisses sur un meeting ou moins, que l'on peu mettre en avant, non plus...

Et oui, je parles bien de ta 16G!
La question n'est pas de savoir qui va demander à l'autre (pour ne pas dire "
se rabaisser"
car c'est le sentiment que j'ai en te lisant!) à faire des photos de ta caisse (ou celle d'un autre!)... J'ai vu des photos de ton projet en cours et cela me semble intéressant, voilà pourquoi je t'en parle...
J'ai pour "
maître mot le partage, que ce soit des infos, des idées ou autres, pour faire avancer le smilblick et faire en sorte que le mag évolue dans le bon sens (car je suis passionné aussi par ce que je fais!) chose que certains ici appliquent et que j'apprécie!...
Je ne suis pas tous les jours sur les forums aussi, je te demande juste une chose, si tu es ok, c'est de me faire savoir, le jour où ta caisse sera prête, via un petit message, soit par le biais du forum, soit par email direct!
avatar
RS6MK166
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4586
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : GS-66
http://pacific-auto.com

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 15:40
:-? sinon y a mon RS6 Laughing Laughing Laughing
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 15:47
RS6MK166 a écrit::-? sinon y a mon RS6 Laughing Laughing Laughing

Salut!

Oui, je sais, j'ai vu les photos faites par Stephan, un "
mauvais"
photographe allemand! 😉

Plus sérieusement, je ne peux plus, enfin pour le moment, passer des véhicules en reportage trop récents... La cause à la commission paritaire car depuis que le mag est un mag à part entière, et plus un HS GTI, je suis "
limité"
sinon, le mag serait taxé à 19,6% au lieu de 5,5 car assimilé à de la pub pour VW... Sad
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 15:51
Ça c'est trop fort... Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 15:53
VW Power Staff a écrit:
RS6MK166 a écrit::-? sinon y a mon RS6 Laughing Laughing Laughing

Salut!

Oui, je sais, j'ai vu les photos faites par Stephan, un "
mauvais"
photographe allemand! 😉

Plus sérieusement, je ne peux plus, enfin pour le moment, passer des véhicules en reportage trop récents... La cause à la commission paritaire car depuis que le mag est un mag à part entière, et plus un HS GTI, je suis "
limité"
sinon, le mag serait taxé à 19,6% au lieu de 5,5 car assimilé à de la pub pour VW... Sad


je n'étais pas au courant de celle la Shocked Shocked
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 16:02
Enfin, je me rappelle le temps ou je croisais les doigts pour qu'il y ai un reportage sur une golf dans GTi Mag. :-?


Il n'y avait pas internet, pas de rencard vw, pas de meeting, c'était le désert, j'étais tout seul. Crying or Very sad

Vive VW Power !!! :barbaro:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 16:04
cycybzh a écrit:Enfin, je me rappelle le temps ou je croisais les doigts pour qu'il y ai un reportage sur une golf dans GTi Mag. :-?


Il n'y avait pas internet, pas de rencard vw, pas de meeting, c'était le désert, j'étais tout seul. Crying or Very sad

Vive VW Power !!! :barbaro:

Laughing ...y'avait des dinosaure en VWpierre a feu quand même, non ? :mrgreen:
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 16:25
VW Power Staff a écrit:si tu es ok, c'est de me faire savoir, le jour où ta caisse sera prête, via un petit message, soit par le biais du forum, soit par email direct!

😉
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 18:28
moi je ne caches pas que j'ai fais une proposition car les Lupos sont encore plus rares dans le mag....

je suis certes pas en accord avec le style du Mag mais il est vrai que même une reponse negative ne tue pas LaughingLaughingLaughing
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 18:40
On va le faire avancer le schmilblick...
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 18:58
Dàf Ponk a écrit:On va le faire avancer le schmilblick...

C'est bien le but de ce post, et du dialogue avec Serge, c'est une chance de pourvoir exposer nos idées, critiques, remarques, et qu'il en tienne compte dans la mesure du possible Cool

😉
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 14 Avr 2010 - 20:07
Merci d'avoir apporté toutes ces reponses .

Maintenant , une petite suggestion , concernant les autos presentés .

On est au courant que les allemands , hollandais , et anglais on une rame d'avance sur nous , mais en france , ya des super trucs .

Je sais pas si les autres pensent pareil , mais ne serait-il pas possible de mettre par exemple 4 pages , ou tu mettrais une demi page par caisse etrangere avec une photo et un ptit descriptif pouvant mettre l'eau a la bouche , accompagné d'un lien web ou on pourrait se tapper un post entier par exemple ...

Cela permettrais de laisser plus de pages pour des supers reportages sur les frenchies et leurs caisses , et faire des presentations de boites comme VW drag , G60parts , KSF , et tous ces pros qui sont la our que l'ont puisse trouver notre bonheur pour nos belles ... ??

Concernant le prix , moi , comme je l'ai deja dit , j'en ai rien a faire de payer meme 8 euros si il le faut , sachant que c'est tout les trois mois , si c'est un argument qui servirait a nous pondre un best mag a chaque fois ... je sais pas ce qu'en pense les autres ...

Pour es remarques sur les photos , je sais que j'emploie pas souvent les bon mots , ou que je suis peut etre trop cru dans mes ecrits , mais comme beaucoup le repetent , il serait tellement plus agreable de voir des super clichés avec des effets de lumiere , etc ...

C'est pas evident a mettre en place je sais , et le fait d'etre seul n'aide a rien , mais nos critiques , aussi dures qu'elles puissent etre , sont la pour faire avancer le mag ...

Merci de la disponibilité pour les reponses .
Contenu sponsorisé

[Magazine] VW Power - Page 32 Empty Re: [Magazine] VW Power

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum