Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Magazine] VW Power

+140
cabman59
elunicoyank
jet
Suki
Anthony95
david corrado 16V
jordanss
yannvr6
tomtom-GPS
Matt94
monsieurzz
kaczma78
Mlm
Flat4Des
VReu SIX
fan44vw
jbepivideo
gaby29
polux_g40
stef31
ArM
twister
raph4
stephvr6
gibsy
yoann(legros)
Dàf Ponk
tophe62
fishbone2k
DD
16vweber
vw phil
Seb36
arno29
Crevett
fredmatch
MAT-80CAB
Alomac
polo-man59
ben-j59420
RS6MK166
Fred C
max2hot
coco16v
Richard
FIFI95
thomg60
cruiserboy
flo53
maxime 18
darty
cedric24
Les frangins
VW Power Staff
frank/lupo
vwpower
Lapinou
GREEN VR6
kwa9
buisvintage
GUESTOUILLE
$pike
actarus
Mk1 79
dump
manu16v
4x4
Nemesis
2seuk
deslandes
fatcap59
Davy 26
gt95turbo
O'neil
Tomtom
old school vw
vw93
lozoic
spartien
cycybzh
frdd
vr6inside
zum
chopsauce
Alphonse Magova
F.Corp
typ1
Typ17in34
cocomisti
coxstalgique
Sekel-Fou
Laury
editboy
big-ben
Phoenix
jojo12000
elpadre76
STEPH8S
Syl20
1Furieux2+
jerome38
Black6
céfrio
yannick
Le Père Yannick
19GU22
Guillaume
alex_93
jean manchsek
karn82
peg
evernew84
poloman
Tyson
julien.VW
golfingeur
Zanï.NOS
auguste pignard
Ced-G60
GG
ERIC16S
g@zoo
D.o.m
clean.mister
Vautour
vw-sc-1
mos.t4
fredissimo06
manu75
La Faucheuse
arno vw
yopkiwi
FABFAB
pimousse
eMJiDé
damien01
Zurma
144 participants
Aller en bas
avatar
tophe62
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2007
Localisation : pas de calais

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 3 Jan 2010 - 14:19
bon magazine mais un reportage de cox = une water en moin

surtout qu'il existe des magazines pour les airs

quand on voit la golf de hova qui doit passer dans la revue depuis plus d'un an il y a des questions a ce poser Question
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 3 Jan 2010 - 15:31
Je me permets de rajouter, que ceux qui pensent pouvoir faire mieux... Laughing

Et bien, qu'ils fassent (ou tentent de faire) un magazine complet répondant totalement aux attentes de tous les passionnés! 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 3 Jan 2010 - 18:00
il donne juste son avis comme beaucoup et comme déjà dit je le partage 😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 3 Jan 2010 - 19:09
Serge lance des appels régulièrement dans nos topics, il y a malheureusement très peu de retour.. :-?
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 3 Jan 2010 - 22:28
Mouais, bah j'ai un avis un peu partagé sur la question.

Je pense etre assez impliqué dans le mouvement VW, les démarches pour l'organisation d'une concentre comme le camp'mans me prenne de plus en plus de temps, de jours de congés et autre, en 2008 Vw Power n'est pas venu et je confirme que Serge nous a ouvert sans aucuns problème les page de son mag.

Pour l'année 2009, c'est la même donne, personne deVW Power, j'ai bien eu un mail de serge pour nous demander des photos et article (et désolé nous sommes que 12 au club, sans service de sécurité, et on dois gérer une manifestation sur 2nuits et 2jours, donc on a pas vraiment le temps de faire des photos), et pour des raisons de temps et vie perso, je n'ai pas donné suite.

Pour les chiffres ils sont dispo sur les forums sans pb, Vw scene le Mans organisera toujours le camp mans, le but n'est pas de parraitre en presse, on continuera a se déplacer en meeting, maintenant si il faut acceuillir un pro de la presse, c'est avec grand plaisir.


Et pour parler un peu plus au nom du staff, je vous confirme qu'ils sont décu de pas avoir vu dans le mag un résumé, et surtout de voir des phrases "
on cloture la saison avec le fap et le vw show"
.

Ghislain
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 3 Jan 2010 - 22:57
Seb36 a écrit:Je me permets de rajouter, que ceux qui pensent pouvoir faire mieux... Laughing

Personnellement j'ai dejà fait des photos pour le DSP festival et le compte-rendu.
Il est vrai que la qualité de mes photos n'étaient pas très PRO (je n'en suis pas un!) mais j'ai trouvé très dommage de selectionner les photos les plus consensuelles dans tout ce que j'avais fait. Pour moi en France le seul magazine que j'achète, tout confondu, est Vw Power, et ce que je kifferais bien c'est un magazine qui bute sa maman, avec des photos de dingue!
Dommage j'en avais des bien cool, elles n'ont pas été selectionnées....
Ca me donne pas trop envie de m'impliquer d'avantage.
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 4 Jan 2010 - 6:30
Je sais que ce n'est pas le but premier du VW scène Le Mans de voir des pages publiées sur le Camp Mans Gib, mais comme tous les passionnés qui se déplacent sur les meetings, c'est un peu comme une récompense de détailler un article sur une manifestation à laquelle j'ai participé. Very Happy

Pour moi, que l'article ai été pondu par le rédac' chef, ou par un simple passionné qui aura quelques fois une vue plus objective, cela ne change rien, si ce n'est que certains détails (cf l'excellent article de Damien sur le DSP 2008), personnalisent le sujet et nous font nous sentir encore plus proches de ce magazine que nous aimons. Cool

Ton résumé sur le 1er Camp Mans était lui aussi plus que juste et donnait envie d'y retourner. 😉

Je ne dis pas que c'est à vous de le faire loin s'en faut, mais je suis certain que dans nos rangs, certains en seraient capables. 😉

Pour ce qui concerne les photos, c'est plus délicat, tout le monde ne peut pas réaliser des clichés publiables, comme le dit Daf, les photos choisies sont souvent les plus consensuelles, vw power n'est pas un magazine de "
mode"
. Je comprend qu'un photographe, pro ou non, sera déçu que ces meilleurs clichés passent à la trappe sous couvert d'accessibilité au plus grand nombre. :?

Espérons voir quelque chose sur le camp Mans 2009 dans le numéro d'Avril, si il faut je m'y colle. 😉
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 4 Jan 2010 - 10:20
Bonjour a tous,

Et tout d'abord, tous mes meilleurs voeux pour 2010!!!!

Je viens de lire les posts relatifs à la présence ou pas de tels ou tels meetings et en particulier de la non présence dans les pages de VW Power du meeting du VW Camp' Mans...

Comme cela a été très bien expliqué par plusieurs d'entre vous, je ne peux en effet, être partout, sachant que je suis seul à m'occuper du magazine et, qu'en plus je m'occupe aussi de Super VW et qu'à ce titre je suis aussi souvent sur la "
route"
les week-ends, surtout lors de la saison...

Ceci étant dit, c'est pourquoi j'ai et je lance régulièrement des appels afin de pouvoir malgré tout publier des reportages sur certains événements, meeting, rencards, etc.

Malheureusement, il est aussi vrai que je n'ai pas beaucoup de retour et c'est dommage car le fait d'avoir de telles infos aide aussi à faire que le mag soit plus proche de vous, et qu'il soit permette ainsi de partager notre passion (comme je le dis souvent, ce mag est aussi le votre!), une chose auquel j'aspire en tant que passionné moi aussi!...

Maintenant, pour Gipsy, je comprend aussi que cela n'était pas évident, en tant qu'organisateur de faire des photos!...

Enfin, toute photo n'est pas en effet forcément utilisable, du fait de sa taille trop petite pour être utiliser en publication ou sa qualité, les photos trop "
artistiques"
n'étant pas non plus forcément les meilleurs pour un mag (désolé Daf que tu aies visiblement mal pris mes remarques!...)... Je suis conscient que vous n'êtes pas des pros mais cela n'empêche que je m'efforce, tant que possible d'utiliser ce que vous voulez bien m'envoyer!

Voilà, pour en revenir au VW Camp' Mans, je suis donc preneur de toutes infos/photos afin de pouvoir faire un résumé du meeting dans le prochain numéro sachant qu'à ce jour je n'ai rien), mais ceci, pas à la dernière minute non plus!

Au plaisir de vous lire!

😉

Serge
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 4 Jan 2010 - 10:27
VW Power Staff a écrit:Enfin, toute photo n'est pas en effet forcément utilisable, du fait de sa taille trop petite pour être utiliser en publication ou sa qualité, les photos trop "
artistiques"
n'étant pas non plus forcément les meilleurs pour un mag (désolé Daf que tu aies visiblement mal pris mes remarques!...)... Je suis conscient que vous n'êtes pas des pros mais cela n'empêche que je m'efforce, tant que possible d'utiliser ce que vous voulez bien m'envoyer!

Ce n'était pas due aux remarques mais plus au choix des clichés, après tout ceci est subjectif bien-entendu...
Mais si l'année prochaine il y a un meeting auquel tu n'es pas présent je suis toujours pret à faire les photos!
Pour le Vw Camp'Mans si je suis de la partie je me ferais un plaisir de faire les photos.
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 4 Jan 2010 - 10:31
tophe62 a écrit:

quand on voit la golf de hova qui doit passer dans la revue depuis plus d'un an il y a des questions a ce poser Question

En ce qui concerne la Golf de Hova (la Golf II si je ne m'abuse!), les photos ont été réalisées seulement en juillet 2009 (par moi-même!) et donc, elle ne pouvait pas être prévues dans le mag depuis un an, sachant que je ne prévoit jamais le passage d'une caisse avant que les photos soient sur mon bureau!...
Pour être plus précis en ce qui concerne les photos, je fait appel à des photographes pour les faire, dés lors que ceux-ci sont dans la région concernée, sinon, je dois les faire moi-même (raisons budgétaires) et, là encore ce n'est pas évident, lorsque les autos sont à l'autre bout de la France... Alors, dans ces cas là, j'essaie de regrouper certains sujets ou profiter d'un meeting (ici aircooled) pour organiser des séances photos (des week-end chargés!)...
Et, depuis juillet, il y a eu juste un numéro avant qu'elle en soit publiée en fin de compte... 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 4 Jan 2010 - 11:40
Je suis favorable a ce que l'article de notre concentre soit réalisé par une personne exterrieur au Staff de Vw Scene Le MANS, si Cycy se propose ca me pose aucun problème.

Je comprend largement la lourde tache qu'est la gestion du Mag, et je précise bien que Serge à fait une demande pour obtenir un article de notre part avec photos, en aucun cas VW POWER n'a boycotté ou refusé de faire le résumé du meeting.

Cycy, si tu es toujours ok, je reste dispo en mp pour les chiffres et question éventuel.

Merci à tous.
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 4 Jan 2010 - 11:46
VW Power Staff a écrit:
Maintenant, pour Gipsy, je comprend aussi que cela n'était pas évident, en tant qu'organisateur de faire des photos!...

Serge

Et la vrai excuse surtout, je ne suis pas très bon en photo et surtout j'ai un vieux APN... :-?
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 4 Jan 2010 - 14:52
Encore un bon numéro !

Et comme dis serge, c'est aussi a nous de faire vivre le mag !
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 4 Jan 2010 - 17:33
yoann (legros) a écrit:Encore un bon numéro !

Et comme dis serge, c'est aussi a nous de faire vivre le mag !

Peux pas dire mieux!


😉
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 5 Jan 2010 - 12:24
Ouf , ca y est je vient de recevoir le mag , on est le 5 janvier il est partit depuis le 22 , a là là la poste c'est plus ce que c'etait... Very Happy
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 5 Jan 2010 - 18:44
stephvr6 a écrit:Ouf , ca y est je vient de recevoir le mag , on est le 5 janvier il est partit depuis le 22 , a là là la poste c'est plus ce que c'etait... Very Happy
en même temps il se déplace en Kangoo Surprised Surprised Surprised
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 5 Jan 2010 - 19:15
frank/doudoune a écrit:
stephvr6 a écrit:Ouf , ca y est je vient de recevoir le mag , on est le 5 janvier il est partit depuis le 22 , a là là la poste c'est plus ce que c'etait... Very Happy
en même temps il se déplace en Kangoo Surprised Surprised Surprised

A oui c'est vrais , ils on appelés au moins 10 fois l'assistance :mdr:
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 6 Jan 2010 - 6:49
stephvr6 a écrit:
frank/doudoune a écrit:
stephvr6 a écrit:Ouf , ca y est je vient de recevoir le mag , on est le 5 janvier il est partit depuis le 22 , a là là la poste c'est plus ce que c'etait... Very Happy
en même temps il se déplace en Kangoo Surprised Surprised Surprised

A oui c'est vrais , ils on appelés au moins 10 fois l'assistance :mdr:
et c'est l'assitance qui te la déposé.... Surprised
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mer 6 Jan 2010 - 7:00
gibsy a écrit:
stephvr6 a écrit:
frank/doudoune a écrit:
stephvr6 a écrit:Ouf , ca y est je vient de recevoir le mag , on est le 5 janvier il est partit depuis le 22 , a là là la poste c'est plus ce que c'etait... Very Happy
en même temps il se déplace en Kangoo Surprised Surprised Surprised

A oui c'est vrais , ils on appelés au moins 10 fois l'assistance :mdr:
et c'est l'assitance qui te la déposé.... Surprised


Surprised Surprised Surprised
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 9 Jan 2010 - 19:55
je voudrais rajouter une chose concernant les parutions des comptes rendus des meetings:

regardez les anciens numéros et les dates de parutions.
cela vous évitera des frustrations inutiles.

s'il faut mettre la main à la patte dans la mesure de mes moyens je réponds présents.
raph4
raph4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 10 Jan 2010 - 9:08
Le mag est ce que nous en faisons, ferons ;
j'aime bien cette idée Cool
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 10 Jan 2010 - 12:41
ok, plus de pages alors Laughing
avatar
darty
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : 44

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Ven 15 Jan 2010 - 6:24
+1 :mdr: :mdr:
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : En bretagne.Au volant d une vw bien sur!!!

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty magazine vw power

Sam 27 Fév 2010 - 21:03
salut tout le monde.je vous trouve un peu gentil avec vw power surtout en voyant ce qui se fait a l etranger:ex:vw performance et vw scene.je souhaite avoir plus de reportage sur les meetings en france et a l etranger dans vw power ainsi plus de pages etant donné que le vw power sort tout les trois moiset au prix de 5,90 que je trouve trop cher pour ce qu il y a dedans.il faut que ce magazine face la part belle a tout ces passionnnés qui font beaucoup de bornes tout les ans pour les meetings et qui prépare leurs auto tout l hiver pour certains.avec tout les meetings en france et en europe il y a de quoi faire et faire un magazine qui sortirai tout les deux mois.vw power gti mag shift'r avec tout ils ne peuvent pas etres partout et c est pour ca qu ils demandent de faire leurs boulots a leurs place.ils n ont qua ce déplacés a a sorganisé autrement et de respacter ceux qui achetent la mag chaque mois et qui attendent des reportages de leurs manifestations qu ils mettent tout l hiver a préparer pour satisfaire les passionnés.pas de meetings pas de mag;
franchement 3 MOIS d attente pour si peu de photos et de reportagas.j suis décu.respect a tous et a bientot
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 28 Fév 2010 - 21:26
déjà dit plein de fois on va pas lui en mettre une couche a chaque fois, ils savent que c'était ce qu'on désire le plus

le reve serait d'etre un niveau de vw performance on est tous d'accord par contre vw scene jocker pour moi ...........
Contenu sponsorisé

[Magazine] VW Power - Page 24 Empty Re: [Magazine] VW Power

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum