Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une personne pour nettoyage turbo ... Empty Une personne pour nettoyage turbo ...

Mer 3 Jan 2007 - 16:04
Salut a tous,

Ma soeur possede une G3 gt-tdi 110 de 97, si je ne m'abuse. Et depuis quelques temps, elle n'a plus de puissance après 3000 trs/mn. Après recherche, je pense très fort que cela est causé par le grippage de la géométrie variable du turbo.

Je cherche donc quelqu'un qui a déja fait l'opération de nettoyage du turbo, et qui serait apte, a faible cout, pour la réaliser.

Merci d'avance,

Florent.
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Une personne pour nettoyage turbo ... Empty Re: Une personne pour nettoyage turbo ...

Mer 3 Jan 2007 - 16:07
Ca depend ou tu est :mdr: Ou si tu peu envoyer le turbo par colis ou si tu peu te déplacer etc... Question
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une personne pour nettoyage turbo ... Empty Re: Une personne pour nettoyage turbo ...

Mer 3 Jan 2007 - 16:36
La voiture est en IDF dans le 92, et il faudra tout faire (demontage remontage turbo) car moi, j'y touche pas a sa caisse ^^ ...
avatar
fred.77.mk2.td
Invité

Une personne pour nettoyage turbo ... Empty Re: Une personne pour nettoyage turbo ...

Mer 3 Jan 2007 - 23:19
fait attention la geo ne grippe que tres rarement vois aussi si ton palier de turbine n a pas de jeu car je possède un turbo geo mk3 sur une mk2 monter a 1 bar 370 000 km est il fonction du tonner mais une petit revis vers les 200 000km sa vaut le cout;
sinon j ai quelqun sur dep 36
avatar
gt.run
Invité

Une personne pour nettoyage turbo ... Empty Re: Une personne pour nettoyage turbo ...

Jeu 4 Jan 2007 - 13:22
commence deja par changer ton debimetre avec de vouloir demonter le variable 😉


sinon rien de bien compliquer a demonter le turbo il suffit de bien regarder au demontage
Contenu sponsorisé

Une personne pour nettoyage turbo ... Empty Re: Une personne pour nettoyage turbo ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum