- InvitéInvité
1303 de 75 typ 4 2l
Ven 22 Déc 2006 - 20:49
bjr
je vous presente ma cox comme le titre l indique c est une 1303
c es t une 1303 de 75 pourquoi 75 me direz vs parceque la derniere annee de production de berline 1303de plus elles sont equipes de cremaillere et non pas de boitier de direction
deplus tout comme mon transpo je prefer les derniers modeles
c est une cox qui vient d allemagne car on en trouve tres peu en france, mais c est toujours quand vs en avez une que vs en trouver d autres
donc comme les allemands sont capables du meilleur comme du pire
ils avaient decoupe les semelles de longerons et soude la caisse au chassis donc pour le decoquage
decoupe du chassis nouveau chassis et greffe du nez de chassis sur le nouveau chassis
remplacement des longerons des supports de pare chocs des coins arrieres pose d un toit ouvrant metallique
note que les montants n ont pas ete decoupes , on a ouvert les goutieres
et simplement decoupes les montants a l exterieur comme ca on a pas touche aux doublures
pose et fermetures des goutieres
peinture avec une teinte du nuancier de 75 et des jtes ronal en alliage
hyper legeres
ainsi d aspect exterieure on aurait pu voir la meme en 75
cote moteur
typ 4 2l
vilo, bielles volant mot alleges et equilibres
chemises pistons 914 2 l
culasses 41 34 conduits agrandis
carbus de 44
bte longue 8x31
trains avt jamais pris en defaut
barre stab gros diam
amortisseurs bilstein ressort eibach
disques ventiles etriers 944
train ar
amortisseurs koni moins bon que les bilstein a mon gout
barre stab gros diametre
kit disque kerscher a l arriere
ainsi elle vadrouille a pas loin de 200km/h pas a mon compteur bien sur, celui ci a rendu l ame il n appreciait pas ce venir en butee contre le zero
place aux photos en voila une partie
http://www.vikingcox.com/images/leo/index.htm
le lien de notre club
http://www.vikingcox.com
apres le transpo
je l a fait evoluer avec un 2l4
des bbs rs
et etriers porsche 4 pistons et des bras de 944
mais ca c est pour plus tard
je vous presente ma cox comme le titre l indique c est une 1303
c es t une 1303 de 75 pourquoi 75 me direz vs parceque la derniere annee de production de berline 1303de plus elles sont equipes de cremaillere et non pas de boitier de direction
deplus tout comme mon transpo je prefer les derniers modeles
c est une cox qui vient d allemagne car on en trouve tres peu en france, mais c est toujours quand vs en avez une que vs en trouver d autres
donc comme les allemands sont capables du meilleur comme du pire
ils avaient decoupe les semelles de longerons et soude la caisse au chassis donc pour le decoquage
decoupe du chassis nouveau chassis et greffe du nez de chassis sur le nouveau chassis
remplacement des longerons des supports de pare chocs des coins arrieres pose d un toit ouvrant metallique
note que les montants n ont pas ete decoupes , on a ouvert les goutieres
et simplement decoupes les montants a l exterieur comme ca on a pas touche aux doublures
pose et fermetures des goutieres
peinture avec une teinte du nuancier de 75 et des jtes ronal en alliage
hyper legeres
ainsi d aspect exterieure on aurait pu voir la meme en 75
cote moteur
typ 4 2l
vilo, bielles volant mot alleges et equilibres
chemises pistons 914 2 l
culasses 41 34 conduits agrandis
carbus de 44
bte longue 8x31
trains avt jamais pris en defaut
barre stab gros diam
amortisseurs bilstein ressort eibach
disques ventiles etriers 944
train ar
amortisseurs koni moins bon que les bilstein a mon gout
barre stab gros diametre
kit disque kerscher a l arriere
ainsi elle vadrouille a pas loin de 200km/h pas a mon compteur bien sur, celui ci a rendu l ame il n appreciait pas ce venir en butee contre le zero
place aux photos en voila une partie
http://www.vikingcox.com/images/leo/index.htm
le lien de notre club
http://www.vikingcox.com
apres le transpo
je l a fait evoluer avec un 2l4
des bbs rs
et etriers porsche 4 pistons et des bras de 944
mais ca c est pour plus tard
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: 1303 de 75 typ 4 2l
Sam 23 Déc 2006 - 10:23
Super taf réalisé sur ta Cox
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: 1303 de 75 typ 4 2l
Sam 23 Déc 2006 - 10:49
Salut.
Que du bon
A+LUDO
1303 T4 2L a écrit:bjr
cote moteur
typ 4 2l
vilo, bielles volant mot alleges et equilibres
chemises pistons 914 2 l
culasses 41 34 conduits agrandis
carbus de 44
bte longue 8x31
trains avt jamais pris en defaut
barre stab gros diam
amortisseurs bilstein ressort eibach
disques ventiles etriers 944
train ar
amortisseurs koni moins bon que les bilstein a mon gout
barre stab gros diametre
kit disque kerscher a l arriere
Que du bon
A+LUDO
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum