- Flat4DesGolfoo d'argent
- Messages : 472
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : 76
Ma 1303 de 72
Dim 21 Juin 2009 - 16:46
Je tiens à vous présenter ma 1303 de 72 qui est ma premier voiture et que je possède depuis 1997 (ce ne nous rajeunis pas !) :barbaro:
Je l'ai acheté dans le Var, j'ai fais 1000 kms vers la Normandie avec le bloc d'origine (qui démarrais de temps en temps avec un maillet !).
De la couleur fuschia, ma belle a viré du coté obscure de la Force et est devenu une éminente représentante du German Look, avec sa teinte Anthracite et sa bande Orange (les photos suivront, si j'y arrive ! )
Dans sa version évo 1, elle est motirisée par un 1776cc Type 1, avec deux carbu Weber 44 IDF, refroidie par une turbine Porsche, plus plein d'autres bonnes pièces, je pense qu'elle doit avoir 115-120 ch sous sous capot arrière. Une boîte 8x33 transmet la puissance aux roues et me permet de prendre 180 km/h en pointe (Sur circuit !)
Tout son chassis est en uréthane, avec grosse barre anti-roulis devant/derrière, disques Kerscher avant, ammortos Koni.
L'intérieur est entièrement dépouillé, plus de moquette, d'isolant ou de banquette arrière (ça sert à quoi tout ça d'ailleurs ?). Juste un tableau de bord en poly, un arceau alu Matter, deux bacquets et deux harnais et roule (vite...).
L'extérieur est plus soft en apparence, quatre ailes en poly, deux marche-pieds en carbone et un pare-chocs en poly. Un jeu de vitre en Lexan est venu se greffer sur ma 1303 Je lui est mis des jantes de Porsche 3.3 turbo et je l'ai rabaissé .
Elle était ainsi depuis 10 ans, maintenant, j'ai commencé sa version évo 2, avec remplacement du train arrière 1303 pour du Porsche 944 turbo (avec bras alu) et ses disques. Jai une boîte Porsche type 911/01 ex-VW Cup réétagée par Freisinger qui devrait suivre le mouvement d'ici peut (enfin j'espère) et j'aimerait donner une louche de chevaux supplémentaire au moteur;
un turbo devrait normalement être installé sur mon 1776cc pour sortir à peut près 160-170 ch si tout va bien.
Je l'ai acheté dans le Var, j'ai fais 1000 kms vers la Normandie avec le bloc d'origine (qui démarrais de temps en temps avec un maillet !).
De la couleur fuschia, ma belle a viré du coté obscure de la Force et est devenu une éminente représentante du German Look, avec sa teinte Anthracite et sa bande Orange (les photos suivront, si j'y arrive ! )
Dans sa version évo 1, elle est motirisée par un 1776cc Type 1, avec deux carbu Weber 44 IDF, refroidie par une turbine Porsche, plus plein d'autres bonnes pièces, je pense qu'elle doit avoir 115-120 ch sous sous capot arrière. Une boîte 8x33 transmet la puissance aux roues et me permet de prendre 180 km/h en pointe (Sur circuit !)
Tout son chassis est en uréthane, avec grosse barre anti-roulis devant/derrière, disques Kerscher avant, ammortos Koni.
L'intérieur est entièrement dépouillé, plus de moquette, d'isolant ou de banquette arrière (ça sert à quoi tout ça d'ailleurs ?). Juste un tableau de bord en poly, un arceau alu Matter, deux bacquets et deux harnais et roule (vite...).
L'extérieur est plus soft en apparence, quatre ailes en poly, deux marche-pieds en carbone et un pare-chocs en poly. Un jeu de vitre en Lexan est venu se greffer sur ma 1303 Je lui est mis des jantes de Porsche 3.3 turbo et je l'ai rabaissé .
Elle était ainsi depuis 10 ans, maintenant, j'ai commencé sa version évo 2, avec remplacement du train arrière 1303 pour du Porsche 944 turbo (avec bras alu) et ses disques. Jai une boîte Porsche type 911/01 ex-VW Cup réétagée par Freisinger qui devrait suivre le mouvement d'ici peut (enfin j'espère) et j'aimerait donner une louche de chevaux supplémentaire au moteur;
un turbo devrait normalement être installé sur mon 1776cc pour sortir à peut près 160-170 ch si tout va bien.
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: Ma 1303 de 72
Dim 21 Juin 2009 - 21:40
Flat4Des a écrit:Voici les quelques photos ma cox.
En espèrant que ça fonctionne .........
Dans le meme post c'est mieux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum