Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Conseils pour pose béquet d'origine Empty Conseils pour pose béquet d'origine

Lun 11 Déc 2006 - 10:04
Salut,

J'ai récupérer un bequet de Golf 3 gttdi, donc qui était vissé.

Sur mon MK3, je n'avais pas de bequet donc pas de pas de vis.....

J'ai donc ouvert le béquet en deux afin de retirer les vis, mais je ne crois pas que c'était le meilleur truc à faire.

Je me retrouve avec un béquet en deux partie qu'il va falloir que je recolle...


Mais, je l'ai placé sur la caisse pour voir ce que ça allais rendre, et je trouve que le béquet 'vise' trop vers le bas alors que ce serait plus joli s'il était plus orienté vers le haut.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avais déjà fais une modif sur son béquet pour qu'il 'vise plus vers le haut' ou si vous aviez des idées...

Et puis si quelqu'un a des idées/conseils pour recoller le béquet proprement, n'hésitez pas.

Merci
@+

CoiNCOin69
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Conseils pour pose béquet d'origine Empty Re: Conseils pour pose béquet d'origine

Lun 11 Déc 2006 - 10:26
Pour le coller sur la voiture, colle a pare brise, c'est le top 😉

Par contre pense a regarder si ton balais d'essuie glace passe bien, j'ai eu le coup sur la mienne...

Il n'y avait pas grand chose mais juste pour etre emmerder Laughing
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Conseils pour pose béquet d'origine Empty Re: Conseils pour pose béquet d'origine

Lun 11 Déc 2006 - 10:27
Merci pour ta réponse et ton conseil, mais le tien, tu avait fais comment pour enlever les vis ???

Parce que moi je l'ai ouvert en deux et je ne sais pas comment le refermer proprement, donc pour l'instant je ne peux pas le peindre, donc pas le poser.....

Merci
CoiNCOin69
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Conseils pour pose béquet d'origine Empty Re: Conseils pour pose béquet d'origine

Lun 11 Déc 2006 - 21:24
Le mien, est un modele, sans les vis 😉
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Conseils pour pose béquet d'origine Empty Re: Conseils pour pose béquet d'origine

Mar 12 Déc 2006 - 9:42
Ouai donc j'ai vraiment fait de la merde, il va falloir que j'en cherche un sans vis ou alors que je mastic celui-la avant de le peindre puis de le coller...

Merci
CoiNCOin69
Contenu sponsorisé

Conseils pour pose béquet d'origine Empty Re: Conseils pour pose béquet d'origine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum