Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

je recherche vos conseils pour un kit combiné fileté Empty je recherche vos conseils pour un kit combiné fileté

Mar 5 Déc 2006 - 5:40
donc voila je suis malade donc quand je vois un voiture a plus de 5 cm du sol donc ce qui doit arriver arrive

je vais commander des kits d amortisseurs filétés et donc dans le modele il marque golf 1 et cabrio vont t il sur ma berline du 12/18/1983 et quel sont les années des changement si il y en a ?
y a t il une difference remarquable a l oeil facilement ?

sinon qui a monté quoi quelle sont les meilleur rapport qualité prix la je serai sur du fk que j avais egalement sur ma bm et pas specialement decu

ou tout simplement me deconseille vous de mettre du fileté si oui pourquoi ?

je sait que j ai beaucoup de question mais j aimerai apprendre beaucoup en peu de temps donc je compte sur vous
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

je recherche vos conseils pour un kit combiné fileté Empty Re: je recherche vos conseils pour un kit combiné fileté

Mar 5 Déc 2006 - 13:55
utilise la fonction recherche 😉

on parle de combinés toute les semaines
avatar
jonvr6
Invité

je recherche vos conseils pour un kit combiné fileté Empty Re: je recherche vos conseils pour un kit combiné fileté

Mar 5 Déc 2006 - 21:11
Pimousse a écrit:utilise la fonction recherche 😉

on parle de combinés toute les semaines

+1 , je ferme 😉
Contenu sponsorisé

je recherche vos conseils pour un kit combiné fileté Empty Re: je recherche vos conseils pour un kit combiné fileté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum