Golfoo
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vespissimo
Jeune Golfoo
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[golf II] Revision, les operations courantes Empty [golf II] Revision, les operations courantes

Sam 9 Déc 2006 - 20:39
Salut,

Je me disais qu'un topic sur la revision des golfs et les points importants à verifier serait interessant.

Ma golf II 1.6 carbu arrive sur ses 119 000, ca fait deja 2000 km que j'aurais du faire la revision, je me demandait ce que je devais faire de particulier.
Voici ce que je souhaitais faire:
-Vidange + changement filtre à huile
-Filtre à essence
-Filtre à air
-Réglage des bougies
-Graissage ouverts (portes, serrures...)
-Graissage cables embrayage et accelerateur
-Vidange boite (Les vitesses passe que quand la voiture est chaude)
-Les differents niveaux
-Depoussierage des tambours

Je dois aussi changer le roulement droit qui grogne pas mal et qui a un max de jeu, pas la peine de changer le gauche, y a pas de jeu apparement?

Roue arriere gauche, elle a pas mal de jeu aussi, je peux me contenter de resserer l'ecrou apres graissage du roulement ou faut le changer?

A si, encore une question, sur le cardan droit, il y avait une espece de grosse rondelle qui se balladait et qui faisait un max de bruit, je l'ai coupé car elle me semblait pas tres utile..:mdr: elle sert à equilibrer le cardan?

Merci de me dire ce que vous faites d'autre lors de la revision et qu'est ce que vous me conseillez en sachant que mon budget est tres limité puisque je suis étudiant et que j'ai une passion honereuse, la moto! Very Happy
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vespissimo
Jeune Golfoo
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[golf II] Revision, les operations courantes Empty Re: [golf II] Revision, les operations courantes

Sam 9 Déc 2006 - 21:00
A oui, j'y repense, j'ai mon joint de cache culbu qui fait plus tres bien son travail, je me demandait si il fallait que je remplace le joint...

Ca ne me derange pas de faire le niveau toutes les semaines, ni d'avaoir des taches dh'uile sous la voiture mais ca qui m'embete plus c'est la pression d'huile qui doit avoir chutée, ca craint pour les poussoirs hydro ou pas du tout???

Merci
francois77
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Golfoo de Platine
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Sam 9 Déc 2006 - 23:04
c pas ton joint de cahce culbu qui fait chuter ta pression d'huile comence par une bonne vidange et voi apres si c pareil peut etre le pompe a huile qui commence a fatiguer ou la sonde
golff18
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Golfoo d'argent
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Dim 10 Déc 2006 - 3:22
Un truc tout bete , pense a changer ton joint de vidange.
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vespissimo
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Dim 10 Déc 2006 - 10:08
Merci

Le joint de vidange n'est pas fourni avec le filtre? (chez topwagen pas exemple)

Pour le joint de cache culbu, la pression ne me sempble pas avoir baissée mais je me demandais juste si ca n'avait pas d'influence sur la pression un joints de cache culbu mort? Ca risque pas de foutre le feu de l'huile sur le collecteur?

Au niveau des graissage, il n'y a rien a mettre du coté des rotules, triangles...?

Merci, grace à vous je découvre la meca auto qui est quand meme assez differente de la meca moto!
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vespissimo
Jeune Golfoo
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Dim 10 Déc 2006 - 11:00
En fait je viens de realiser que le joint de cache culbu n'influra pas la pression d'huile car le reniflar est deja fait pour faire chutter la pression!
Corrigés moi si je me trompe....
francois77
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Dim 10 Déc 2006 - 12:18
oui si ton reniflard est boucher par exemple ta pression va monter mais mieux vaut faire ton joint de cahce culbu ça coute pas grand chose et niveau rotule ya pas de graisseur ce n'est un camion lol
si elle sont grasse c'est que que le soufflet doit etre percé sinon controle le jeu si tu as un doute
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un-crydamoure
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Dim 10 Déc 2006 - 21:56
pour le joint de cache culbuteur prend le chez vw car les autre model adaptable vendu dans les centre auto ou autre sont de mauvaise qualiter et si tu prend le joint en caoutchou pense a changer des gougeon qui sont fourni avec sinon sa va fuire.
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vespissimo
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Mar 12 Déc 2006 - 15:10
Alors je vais faire ca: changement du joint et des gougeons;
Sont ils fournis avec le joint (mechatechnic ou top wagen par exemple)?

Vous avez des idée de ce que je pourrais faire d'autre pour la revision et qui lui permettrait de rouler encore un moment?

Merci
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