revision compresseur
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jerome16g
yoyog60
clean.mister
7 participants
- spock82Invité
revision compresseur
Mar 18 Juil 2006 - 21:02
je viens dacheter un kit de revision pour compresseur g60 mais une question me trotte dans la tete.
au moment de rassembler les 2 carters faut il mettre un joint pour l'etancheité? si oui il faut mettre quoi?
merci de vos conseils
au moment de rassembler les 2 carters faut il mettre un joint pour l'etancheité? si oui il faut mettre quoi?
merci de vos conseils
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
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Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW
Re: revision compresseur
Mar 18 Juil 2006 - 21:05
demande a ce jeune homme http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=38646
il debute dans le metier mais il s'y connais un peu
il debute dans le metier mais il s'y connais un peu
- yoyog60Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006
Localisation : var :
Re: revision compresseur
Mar 18 Juil 2006 - 21:08
salut oui faut maitre de la pate a joint (en petite quantité )et de bonne qualiter du type loctite ou autres
- jerome16gGolfoo de bronze
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Date d'inscription : 06/09/2006
Localisation : lamorlaye 60
Re: revision compresseur
Mar 12 Sep 2006 - 17:13
moi j ai prepa mon compresseur et kan je les remonter je n en ai pas mit mais je croit qu il n y en a pas besoin en tout cas moi je n ai pas de fuite
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: revision compresseur
Mar 12 Sep 2006 - 20:54
j'en ai toujours mis une fine couche.... d'origine y en a d'ailleurs.
- david76Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: revision compresseur
Mer 13 Sep 2006 - 8:32
Avant de refermer un G,
Il faut degraisser les plans de joint des 2 carters à l'acetone puis mettre de la loctite serijoint 573 (couleur verte) ->
c'est la monte d'origine
@++
Il faut degraisser les plans de joint des 2 carters à l'acetone puis mettre de la loctite serijoint 573 (couleur verte) ->
c'est la monte d'origine
@++
Re: revision compresseur
Mer 13 Sep 2006 - 12:13
ou de la pâte AUTO JOINT OR ............. l'avantage de ce type de pate c'est qu'elle ne coule pas. Un petit bourelet sur la moitié externe de la surface de contact ......... laisser secher puis enlever la partie qui aura dégueuler à l'exterieur.
j'ai testé la loctite serijoint 573 (couleur verte) elle a tendance à couler à l'interieur lors de la fermeture des demi carter, risque de former une goutte qui en sechant peu provoquer une zone de frottement et endommager la spirale .......... à utiliser avec précaution et en petite quantité
j'ai testé la loctite serijoint 573 (couleur verte) elle a tendance à couler à l'interieur lors de la fermeture des demi carter, risque de former une goutte qui en sechant peu provoquer une zone de frottement et endommager la spirale .......... à utiliser avec précaution et en petite quantité
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