Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
a-spec
a-spec
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2005
Localisation : 81 Mazamet
http://forumgti.free.fr

[Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?) Empty [Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?)

Sam 9 Déc 2006 - 14:40
Salut à tous, hier ma G60 a refusé de démarrer, en insistant on peut sentir une odeur d'essence sous le capot, le problème ne vient pas du compresseur qui tourne toujours, je pense donc à un défaut d'allumage...

Je voulais savoir si le boitier Digifant gérait aussi la mise en marche de la pompe à essence, car lorsque je mets le contact la pompe s'allume.

J'ai peur que mon boitier soit cramé, mais comment savoir si c'est le cas ?

Merci de vos réponses 😉
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

[Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?) Empty Re: [Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?)

Sam 9 Déc 2006 - 23:23
tu as de l'alumage au bougies ???
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

[Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?) Empty Re: [Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?)

Dim 10 Déc 2006 - 20:23
a priori si ta pompe tourne cela veut dire que tu a l'allumage par contre il ce peut que tes bougis soit hs ou bien la tete d'allumeur
sinon regarde coter distri car sur les G ca arrive aussi la clavette du vilo qui pete
eric a+
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

[Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?) Empty Re: [Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitie

Lun 11 Déc 2006 - 0:10
a-spec a écrit:Salut à tous, hier ma G60 a refusé de démarrer, en insistant on peut sentir une odeur d'essence sous le capot, le problème ne vient pas du compresseur qui tourne toujours, je pense donc à un défaut d'allumage...

Je voulais savoir si le boitier Digifant gérait aussi la mise en marche de la pompe à essence, car lorsque je mets le contact la pompe s'allume.

J'ai peur que mon boitier soit cramé, mais comment savoir si c'est le cas ?

Merci de vos réponses 😉


Si ton compresseur ne tournait plus ça serra grave Shocked

Et puis même si tu débranches ton curcuit de sural ton moteur doit quand même démarrer.

Controle l'injection, régulateur de pression, faisceau .....

Si tu entends ta pompe tourner quand tu mets le contact c normal 😉
a-spec
a-spec
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2005
Localisation : 81 Mazamet
http://forumgti.free.fr

[Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?) Empty Re: [Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?)

Dim 17 Déc 2006 - 21:29
Merci à tous c'était la tête d'allumeur et le doigt , qui été HS est-ce-que le capot de blindage est obligatoire autour de l'allumeur
Merci @+
avatar
mos95200
Invité

[Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?) Empty Re: [Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?)

Lun 18 Déc 2006 - 11:43
controle aussi la sonde bleu avant de faire des gros truc
a-spec
a-spec
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2005
Localisation : 81 Mazamet
http://forumgti.free.fr

[Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?) Empty Re: [Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?)

Sam 3 Fév 2007 - 19:00
UP

Et c'est reparti :colere:

En changeant les bougies pour du W6DPO cet après-midi la voiture a redemarré le temps que je dépose un pote, puis en repartant, plus rien... Sad

Cette fois-ci la bobine ne semble plus vouloir envoyer de jus, le changement de bougies aurait-il pu endommager quelque chose ? Question
Contenu sponsorisé

[Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?) Empty Re: [Golf G60]Help : Problème de démarrage (allumage, boitier ?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum