Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

memphis1.8l
Invité

ralenti a froid qui dure, qui dure!!!!!!!!!!!! Empty ralenti a froid qui dure, qui dure!!!!!!!!!!!!

Jeu 7 Déc 2006 - 10:24
bonjour a tous
voila j'ai une memphis 1.8l de 1988 pouir presenter la bete
j'ai le meme souci que dans un post vu sur le forum :ralenti a froid 2000tr/mn pendant au moins 15 bonne minute puis ralenti stable a 900,1000tr/mn avec en plus de l'auto allumage a l'arret du moteur
je suis allez chaz VW pour demander un element de dilatation et le prix...
a ma grande surprise ce n'est pas entre 20 et 30 € mais sur son logiciel il me donne 80€
et il me dit que cela peut venir aussi de la capsule Pull/down qui elle fait 40€
alors que faire, car je fait en gros 450KM avec le plein sans tirer dessus !!!!!!!
j'adore cette voiture mais la ca commence a faire cher en carburant
merci de m'aider et si quelq1 sait ou trouver des element de dilatation moins cher merci de me le dire
encore merci a vous
ulmi
ulmi
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

ralenti a froid qui dure, qui dure!!!!!!!!!!!! Empty Re: ralenti a froid qui dure, qui dure!!!!!!!!!!!!

Jeu 7 Déc 2006 - 20:49
Salut!

Lol tu n'as rien à changer, c'est le starter automatique qui joue son role, et comme il fait froid en ce moment eh bien il fonctionne plus longtemps!

Tu peux y remédier en cachant la moitié de ton radiateur par un bout de carton, afin que ton moteur ne soit plus autant refroidit par tout l'air roid de l'hiver ;
)

@++

Alex
memphis1.8l
Invité

ralenti a froid qui dure, qui dure!!!!!!!!!!!! Empty Re: ralenti a froid qui dure, qui dure!!!!!!!!!!!!

Ven 8 Déc 2006 - 6:38
salut a tous je pense que cela ne vient pas du froid car en bretagne il fait tjrs 12 degre a peu prés l'AM
et elle fait exactement la meme chose en plein été
merci pour vos reponse
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé

Ven 8 Déc 2006 - 6:49
memphis1.8l a écrit:salut a tous je pense que cela ne vient pas du froid car en bretagne il fait tjrs 12 degre a peu prés l'AM
et elle fait exactement la meme chose en plein été
merci pour vos reponse
j'ai un pb similaire a toi sauf que c'est pas à lorient mais à concarneau lol
1500 tr/m a froi 😉
clean.mister

Ven 8 Déc 2006 - 10:09
es tu passé par la case presentation ?
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Ven 8 Déc 2006 - 21:42
C'est bien le starter automatique qui joue son rôle donc si tu ne veux plus avoir ce problème tu fais comme moi quand j'avais ce problème sur le même moteur,
Tu passes en starter manu 😉 tu économisera facile 1L/100Km si ce n'est pas 2L/100Km !!!!
Et c'est du sur car je l'ai calculé avant et aprés sur une période d'environ 6 mois!!! (facilement car je saisie mes pleins et tout sur un petit programmes comme ça je sais ce que ça donne!!!)
Contenu sponsorisé