- spiderfabInvité
montage d une da golf1cab
Sam 25 Nov 2006 - 18:34
salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un s'etait deja lancé dans le montage d'une direction assistée sur golf 1 cab (1991 1800cm3 EX).
j'aimerais ameliorer le confort de conduite sur mon cab preferé et j'aimerais savoir ce qui m'attend comme surprises pour effectuer cette modif......
merci d'avance d'eclairer ma modeste lanterne
@+fab
j'aimerais ameliorer le confort de conduite sur mon cab preferé et j'aimerais savoir ce qui m'attend comme surprises pour effectuer cette modif......
merci d'avance d'eclairer ma modeste lanterne
@+fab
- Caddy82ratsGolfoo d'argent
Re: montage d une da golf1cab
Sam 25 Nov 2006 - 23:26
Bien il te faut toute la DA d'un cab, le cardan entre la colone et le verin (specifique), le renvoi re tringlerie de vitesses (fixé au verin), la pompe, les poulies etc
Sinon, c'est plug and play
Moi j'ai fait l'inversse, j'ai demonté d'un cab et je vais monter ça sur mon caddy diesel
Sinon, c'est plug and play
Moi j'ai fait l'inversse, j'ai demonté d'un cab et je vais monter ça sur mon caddy diesel
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Re: montage d une da golf1cab
Dim 26 Nov 2006 - 0:32
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement
Juste après votre inscription, merci de bien vouloir vous présenter aux autres Golfoo en créant un sujet dans la rubrique « nouveau ou nouvelle Golfoo », nous vous y souhaiterons la bienvenue
Juste après votre inscription, merci de bien vouloir vous présenter aux autres Golfoo en créant un sujet dans la rubrique « nouveau ou nouvelle Golfoo », nous vous y souhaiterons la bienvenue