Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

[GOLF 2 KR] Problèm de chauffe ?? - Page 2 Empty Re: [GOLF 2 KR] Problèm de chauffe ??

Mar 28 Nov 2006 - 22:22
Tu peux aussi faire ta purge voiture en pente.

Ou tu installes un Y sur la durite supérieur de ton radiateur de chauffage et tu branches une durite assez longue avec une vis de purge au bout.
Ce système existe sur certaines voitures, tu peut récupéré le principe.
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

[GOLF 2 KR] Problèm de chauffe ?? - Page 2 Empty Re: [GOLF 2 KR] Problèm de chauffe ??

Mer 13 Déc 2006 - 19:45
merci tout le monde pour vos conseil, mais finalement je viens de remettre un compteur de GTI16 et premièrement la température est à nouveau normale!!

Puis j'ai remis un radiateur d'origine avec vase d'expansion d'origine, ben tout est nickel!!!

:merci:
A bientôt
avatar
NJ
Invité

[GOLF 2 KR] Problèm de chauffe ?? - Page 2 Empty Re: [GOLF 2 KR] Problèm de chauffe ??

Mer 13 Déc 2006 - 21:39
salut,

est ba tu vois c'etait pas grand chose, j'aurais pas cru que le compteur pouvait etre en cause

au moins ta remis tout d'origine est pour ton circuit de refroidissement té aussi bien d'avoir tout remis en ordre tu est sur de ne plus etre em******dé
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

[GOLF 2 KR] Problèm de chauffe ?? - Page 2 Empty Re: [GOLF 2 KR] Problèm de chauffe ??

Mer 13 Déc 2006 - 22:40
NJ a écrit:salut,

est ba tu vois c'etait pas grand chose, j'aurais pas cru que le compteur pouvait etre en cause

au moins ta remis tout d'origine est pour ton circuit de refroidissement té aussi bien d'avoir tout remis en ordre tu est sur de ne plus etre em******dé

c'est clair!!
Contenu sponsorisé

[GOLF 2 KR] Problèm de chauffe ?? - Page 2 Empty Re: [GOLF 2 KR] Problèm de chauffe ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum