- lorenz325Invité
probleme: coupure moteur kr
Mar 7 Nov 2006 - 21:18
bonjour a tous
voila j'ai un probleme avec mon kr que je viens de redemarer
quand j'accelere a fond ,voiture arretée, il n'y a aucun raté par contre des que j'accelere fort en roulant le moteur coupe puis reprend plusieurs fois comme si il n'y avais plus d'essence ou plus d'allumage pendant un instant
si je reste a vitesse stabilisé il n'y a plus de probleme
a savoir que la tete d'allumage , le filtre a air et bougies sont neufs et que j'ai essayé avec un autre allumeur et j'ai le meme probleme
merci d'avance pour votre aide
voila j'ai un probleme avec mon kr que je viens de redemarer
quand j'accelere a fond ,voiture arretée, il n'y a aucun raté par contre des que j'accelere fort en roulant le moteur coupe puis reprend plusieurs fois comme si il n'y avais plus d'essence ou plus d'allumage pendant un instant
si je reste a vitesse stabilisé il n'y a plus de probleme
a savoir que la tete d'allumage , le filtre a air et bougies sont neufs et que j'ai essayé avec un autre allumeur et j'ai le meme probleme
merci d'avance pour votre aide
- VW AddictGolfoo d'argent confirmé
Re: probleme: coupure moteur kr
Mar 7 Nov 2006 - 21:24
Allumage mal réglé
- lorenz325Invité
Mar 7 Nov 2006 - 21:39
j'y ai pensé mais avant ca marchait parfaitement avec le meme reglage d'allumage
est ce que ca pourait venir de la pompe a essence ou filtre a essence?
est ce que ca pourait venir de la pompe a essence ou filtre a essence?
- VW AddictGolfoo d'argent confirmé
Mar 7 Nov 2006 - 21:52
Qu'est ce que tu as changé avant que çà déconne ?
Mar 7 Nov 2006 - 22:07
verifies tes connexions et les masses
ton filtre a essence est recent?
ton filtre a essence est recent?
- lorenz325Invité
Mar 7 Nov 2006 - 22:18
en fait je n'ai rien changé j'ai ammené ma golf a mon garage pour finir la carrosserie et changer l'embrayage (env.4kmsans probleme) et 300 m avant d'y arriver j'ai commencé a avoir de gros accoups mais vu que le reservoir etait quasiment vide j'ai pensé a une panne d'essence
la ca fait 1 mois qu'elle avais pas demaré je fais le plein d'essence(1/4) et les coupures moteurs sont toujours la
j'ai aussi remarqué un espece degresillement au niveau de ma pompe a essence qui n'etais pas present avant mais j'en suis pas sur
le filtre a essence n'a jamais été changé avec moi ce qui est bizarre c que le moteur prend parfaitement ses tours au point mort
la ca fait 1 mois qu'elle avais pas demaré je fais le plein d'essence(1/4) et les coupures moteurs sont toujours la
j'ai aussi remarqué un espece degresillement au niveau de ma pompe a essence qui n'etais pas present avant mais j'en suis pas sur
le filtre a essence n'a jamais été changé avec moi ce qui est bizarre c que le moteur prend parfaitement ses tours au point mort
- BaptisteGolfoo d'or
Mer 8 Nov 2006 - 14:30
lorenz325 a écrit:en fait je n'ai rien changé j'ai ammené ma golf a mon garage pour finir la carrosserie et changer l'embrayage (env.4kmsans probleme) et 300 m avant d'y arriver j'ai commencé a avoir de gros accoups mais vu que le reservoir etait quasiment vide j'ai pensé a une panne d'essence
la ca fait 1 mois qu'elle avais pas demaré je fais le plein d'essence et les coupures moteurs sont toujours la
La pompe de réservoir fonctionne-t-elle ?
- lorenz325Invité
Mer 8 Nov 2006 - 19:31
en effet je pense que ca viens de la
aujourdhui j'ai rempli plus de la moitié du reservoir d'essence (avant j'etais a un peu moins d'un quart) et la golf remarche normalement ;
le gresillement au niveau de la pompe a aussi disparu
aujourdhui j'ai rempli plus de la moitié du reservoir d'essence (avant j'etais a un peu moins d'un quart) et la golf remarche normalement ;
le gresillement au niveau de la pompe a aussi disparu
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Mer 8 Nov 2006 - 20:06
le probléme si tu as roulé avec la réserve comme tu dis plus beaucoup d essence tu as pu aspirer des saletés que tu avais au fond du réservoir et après ca se mais dans les filtres c la m***e ca cafouille un allumage ca se dérègle pas comme ca