- vespissimoJeune Golfoo
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Date d'inscription : 04/11/2006
Localisation : Nancy
Golf 2 1.6e a un trou vers 4000 tours
Dim 5 Nov 2006 - 21:04
Salut,
Apres un refus du controle technique à cause de la pollution, j'ai posé ma golf chez le mecano. Il avait deja essayé plusieurs fois de la regler mais ca n'allait jamais. Il a alors changé le carbu. Il l'a emmené passer la contre-visite et a obtenu le CT (mais bon, vu que c'est le meilleur client du CT ils lui ont peut etre tout simplement donné sans reels changement à la pollution).
J'ai récupéré la golf et elle tournais plus rond et elle consomme pas grand chose. Par contre il y a un mechant trou vers 4000 tours et elle demarre tres mal à froid.
J'ai regardé ce qu'il m'a mis comme carbu et ca a l'air d'etre un pierburg2E2 d'un 1.8 (c'est marqué dessus au marqueur) donc récupéré dans une casse et il est vraiment degueulasse ce carbu. Je trouve qu'il y a pas mal d'huile dans la boite a air aussi.
Et puis, un dernier truc me chiffonne, la course a la pedale a vachement diminuée, c'est normal? ( la course d'un carbu de 1.8 est plus courte) Il est clair que ma golf fonctionnait beaucoup mieux avant...
Ma question est surtout: EST CE QU UN CARBU PIERBURG S'USE???
ou bien une simple refection avec le kit est suffisante?
Et puis que me conseillez vous de faire?? Par contre je ne peux pas retourner chez le mecano, ca fait presque 5 mois...
Merci
Martin
Apres un refus du controle technique à cause de la pollution, j'ai posé ma golf chez le mecano. Il avait deja essayé plusieurs fois de la regler mais ca n'allait jamais. Il a alors changé le carbu. Il l'a emmené passer la contre-visite et a obtenu le CT (mais bon, vu que c'est le meilleur client du CT ils lui ont peut etre tout simplement donné sans reels changement à la pollution).
J'ai récupéré la golf et elle tournais plus rond et elle consomme pas grand chose. Par contre il y a un mechant trou vers 4000 tours et elle demarre tres mal à froid.
J'ai regardé ce qu'il m'a mis comme carbu et ca a l'air d'etre un pierburg2E2 d'un 1.8 (c'est marqué dessus au marqueur) donc récupéré dans une casse et il est vraiment degueulasse ce carbu. Je trouve qu'il y a pas mal d'huile dans la boite a air aussi.
Et puis, un dernier truc me chiffonne, la course a la pedale a vachement diminuée, c'est normal? ( la course d'un carbu de 1.8 est plus courte) Il est clair que ma golf fonctionnait beaucoup mieux avant...
Ma question est surtout: EST CE QU UN CARBU PIERBURG S'USE???
ou bien une simple refection avec le kit est suffisante?
Et puis que me conseillez vous de faire?? Par contre je ne peux pas retourner chez le mecano, ca fait presque 5 mois...
Merci
Martin
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