Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
YannouK70
YannouK70
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Mulhouse

Enorme trou à l'accélération Golf 1 C Empty Enorme trou à l'accélération Golf 1 C

Sam 27 Aoû 2011 - 16:04
Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai de gros trou dès que j’accélère avec ma MK1, le moteur cale presque donc cela devient très difficile de rouler avec Sad !

Une réfection du carburateur à été faite il y a moins d'1 mois par mes soins et elle fonctionnait bien (je n'ai pas changé la semelle du carburateur).

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de la pompe de reprise mais en démontant, on voit bien le jet qui par de l'injecteur de reprise vers le papillon. De plus on ne peut pas régler le débit sur ce carbu (Solex 34 PICT).

A votre avis, d'où provient le problème ?
Je suis encore un novice dans les carburateurs, une prise d'air peut elle être la cause ?

Merci
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Enorme trou à l'accélération Golf 1 C Empty Re: Enorme trou à l'accélération Golf 1 C

Sam 27 Aoû 2011 - 17:13
YannouK70 a écrit:Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai de gros trou dès que j’accélère avec ma MK1, le moteur cale presque donc cela devient très difficile de rouler avec Sad !

Une réfection du carburateur à été faite il y a moins d'1 mois par mes soins et elle fonctionnait bien (je n'ai pas changé la semelle du carburateur).

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de la pompe de reprise mais en démontant, on voit bien le jet qui par de l'injecteur de reprise vers le papillon. De plus on ne peut pas régler le débit sur ce carbu (Solex 34 PICT).

A votre avis, d'où provient le problème ?
Je suis encore un novice dans les carburateurs, une prise d'air peut elle être la cause ?

Merci

Surement une prise d'air oui ou une merde dans l'essence passée au carbu.. démonte le cache au dessus et néttoie bien
YannouK70
YannouK70
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Mulhouse

Enorme trou à l'accélération Golf 1 C Empty Re: Enorme trou à l'accélération Golf 1 C

Dim 28 Aoû 2011 - 7:23
Merci pour ta réponse rapide.

Je vais regardé ça cette aprem.

Petite modif, il s'agit dun Solex 31. J'ai aussi remarqué qu'en activant légèrement l'étouffoir elle retrouve toute sa pêche mais à du mal au ralentit.

@ Flomouth : je viens de passer une demi heure à lire ton post, beau taff et bien trouvé la panne ;
)
Contenu sponsorisé

Enorme trou à l'accélération Golf 1 C Empty Re: Enorme trou à l'accélération Golf 1 C

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum