- VW AddictGolfoo d'argent confirmé
Emetteur et recepteur embrayage
Ven 3 Nov 2006 - 17:12
Salut à tous,
Je voulais savoir s'il existait un nécessaire de réparation pour l'émetteur et le récepteur d'embrayge.
Chez VW, non. Chez les revendeurs style AD ou autre, non plus. J'ai jeté un coup d'oeil au catalogue Mécatechnic, rien vu.
C'est con de changer la pièce complète alors que les joints à l'intérieur, il doit y en avoir pour une petite poignée d'€uros.
Voilà si quelqu'un a un lien sympa.
Merci à tous.
Je voulais savoir s'il existait un nécessaire de réparation pour l'émetteur et le récepteur d'embrayge.
Chez VW, non. Chez les revendeurs style AD ou autre, non plus. J'ai jeté un coup d'oeil au catalogue Mécatechnic, rien vu.
C'est con de changer la pièce complète alors que les joints à l'intérieur, il doit y en avoir pour une petite poignée d'€uros.
Merci à tous.
- BaptisteGolfoo d'or
Re: Emetteur et recepteur embrayage
Sam 4 Nov 2006 - 12:45
VW Addict a écrit:Salut à tous,
Merci à tous.
Je n'ai pas trouvé de référence non plus et j'ai été obligé d'acheter l'ensemble en neuf (émetteur et récepteur + flexible, etc...).
Et comme tu le dis il y en a pour quelques €.... :? (plus de 200€ dans mon cas... )
Lun 13 Nov 2006 - 13:34
up
- Typ17in34golfoo montpellier
Lun 13 Nov 2006 - 19:42
Je pense pas qu'il soit démontable.
Avant sur certaine vieilles voitures, les maître-cylindres étaient démontables...
Société de consommation !
Olivier
Avant sur certaine vieilles voitures, les maître-cylindres étaient démontables...
Société de consommation !
Olivier
- tautaurJeune Golfoo
Localisation : Pays basque Mini Cooper S Pack JCW 184cv + A3 Tdi 140 Ambition luxe
Lun 13 Nov 2006 - 22:05
Bonjour
J ai si tu veut un recepteur de tdi 110 am 1996 en tres bon etat pour 50€ fdpin.
a+
J ai si tu veut un recepteur de tdi 110 am 1996 en tres bon etat pour 50€ fdpin.
a+
Lun 13 Nov 2006 - 22:27
Alors je vais le faire ici, parce que j'ai déjà eu pas mal de MP.
Je vous remercie tous de vous soucier de mon embrayage, mais sachez que je ne cherche pas ces pièces en occasion.
Lorsque je les changerai, je les mettrais en neuf si je n'ai pas réussi à trouver le nécessaire.
Au mieux, je préfererai trouver ces pièces HS en origine VW pour pouvoir les démonter et retrouver les joints.
Alors si quelqu'un veut se débarrasser de ces pièces MP
Je vous remercie tous de vous soucier de mon embrayage, mais sachez que je ne cherche pas ces pièces en occasion.
Lorsque je les changerai, je les mettrais en neuf si je n'ai pas réussi à trouver le nécessaire.
Au mieux, je préfererai trouver ces pièces HS en origine VW pour pouvoir les démonter et retrouver les joints.
Alors si quelqu'un veut se débarrasser de ces pièces MP
Lun 13 Nov 2006 - 23:16
C'est bête j'avais un récepteur H.S. que j'ai jeté il y a peu de temps ...