recepteur embrayage
3 participants
- rafi_83Golfoo de Platine
recepteur embrayage
Ven 5 Mar 2010 - 10:09
salut a tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un a des vue d'éclater d'un récepteur d'embrayage mécanique.
le mien on dirait qu'il est cassé(jamais monter et acheter neuf chez vw), j'ai la tige et le ressort qui se barre :?
merci d'avance
j'aimerai savoir si quelqu'un a des vue d'éclater d'un récepteur d'embrayage mécanique.
le mien on dirait qu'il est cassé(jamais monter et acheter neuf chez vw), j'ai la tige et le ressort qui se barre :?
merci d'avance
Re: recepteur embrayage
Ven 5 Mar 2010 - 17:54
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1060826 ?
La tige avec le ressort a du jeu - normalement - si tu arrives à la séparer du corps sans outils alors il y a peut-être un souci par contre.
La tige avec le ressort a du jeu - normalement - si tu arrives à la séparer du corps sans outils alors il y a peut-être un souci par contre.
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Ven 5 Mar 2010 - 19:04
+1 avec chopsauce.
Tu arrives à désolidariser tous le bordel?
J'en ai un en rab et pourrait te faire des photos, mais ça me fait chier....
Sam 6 Mar 2010 - 9:43
chopsauce a écrit:http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1060826 ?
oui c'est sa, très intéressant ce topic
moi c'est la tige qui sait barrer, elle tiens pas :?
je voudrai pas remonter ma boite et la redémonter après parce que le truc c'est encore barrer, c'est pour sa que je me renseigne bien(position ressort, tige, rondelle? ecrou?)
mihran a écrit:+1 avec chopsauce.
je l'ai monter et il a la tige et ressort qui ce sont barrer, c'est pour sa que j'ai ressorti le moteur-boite de la caisse en croyant que l'embrayage était mort :-?
allez bouge toi les fesses fait moi ces photos ou je te mettrai la fesser au day
il me faut surtout celle au niveau de la tige et ressort, voir si il me manque pas une pièce
et la pièce a été acheter chez vw :-?
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Sam 6 Mar 2010 - 12:47
Hummmm petit coquin....rafi_83 a écrit:
allez bouge toi les fesses fait moi ces photos ou je te mettrai la fesser au day
Je te les fais tout a l'heure
- mihranBeet Team Ponto
Sam 6 Mar 2010 - 15:03
Donc en gros tu as sur la tige (en partant du côté bras de levier vers emabrayage) :
Petite rondelle,
Corps du récepteur,
Grosse rondelle métal,
Rondelle canelée,
Petite rondelle métal,
Ressort.
Sam 6 Mar 2010 - 19:11
ah il me manque la rondelle a dent :?
merci mhiran franchement c'est parfait, pour te remercier tu pourra jouer avec les fesses de tomtom toute une nuit au day
merci mhiran franchement c'est parfait, pour te remercier tu pourra jouer avec les fesses de tomtom toute une nuit au day
- mihranBeet Team Ponto
Sam 6 Mar 2010 - 21:27
Avec tout ce qu'on me promet, je vais avoir un paquet de fesses à satisfaire aux Days!rafi_83 a écrit:ah il me manque la rondelle a dent :?