- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
Bruit bizarre sur mon tdi
Mar 17 Oct 2006 - 18:08
Aujourd'hui en ayant fait quelques dizaines de metres, un bruit bizarre est apparu au niveau du moteur, j'ouvre le capot et la bizarre impossible de savoir d'où il vient, je referme , et je le rentend. donc j'ouvre de nouveau et dur dur de savoir d'ou ca vient. DOnc ca me fait bruit genre , tac tac tac mais autres que celui habituel du diesel, et quand j'accelere ca suit le régime donc de plus en plus, c'est vraiment bizarre.
- patg40Jeune Golfoo
Re: Bruit bizarre sur mon tdi
Mar 17 Oct 2006 - 20:41
regarde la vanne EGR ..electrovanne située derriere le filtre a mazout . il y a 3 tuayuix qui s'y raccordent et une fiche ...
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Mar 17 Oct 2006 - 20:44
Moi, tout de suite, je pense plus a cette modite poulie de vilo...
Il y a pas encore 2 mois, j'ai un collegue qui me dit la meme chose, depuis ce matin, j'ai comme un tac, tac, tac, mais je ne sais pas d'ou ça sort....
Verdicte la poulie :?
Moteur 1Z 90CV TDI
Il y a pas encore 2 mois, j'ai un collegue qui me dit la meme chose, depuis ce matin, j'ai comme un tac, tac, tac, mais je ne sais pas d'ou ça sort....
Verdicte la poulie :?
Moteur 1Z 90CV TDI
Mar 17 Oct 2006 - 21:46
j'ai été faire un tour et une fois chaud ca la pas fait, ensuite j'ai redémarré quand il etait froid ca l'a pas fdait non plus
Mar 17 Oct 2006 - 21:50
c'est lourd comme opération la poulie?
- MATTGolfoo de bronze
Mar 17 Oct 2006 - 21:59
NON la poulie elle est legere............. :mdr: :mdr: :mdr:
Sinon, la poulie ne vaut pas cher, mais il faut que tu changes la vis avec, et je connais pas tes talents de mecano, mais il faut enlever la courroie de distribution pour remplacer cette poulie............
Sinon, la poulie ne vaut pas cher, mais il faut que tu changes la vis avec, et je connais pas tes talents de mecano, mais il faut enlever la courroie de distribution pour remplacer cette poulie............
Mer 18 Oct 2006 - 8:57
JE VOIS Ttres bien ce qu'il faut faire mais pas assez compétent pour le faire. sinoin ce matin bien a froid ca a pas refait
- eyoInvité
Ven 20 Oct 2006 - 22:50
le problème c'est surtout quand la vis n'ai pas bien serré et la c'est le pignon qui est à la sorti du vilbrequin qui prend du jeu donc c'est lui qu'il faut changer et surtout ressérer un peu plus avec du freins filet.