- rgolfJeune Golfoo confirmé
[golf 1] bruit bizarre 80 km/h
Dim 30 Déc 2007 - 16:44
Salut,
J'ai un souci depuis déjà quelque jour avec un bruit bizarre (genre de gimissement) qui se déclenche ver 70,80,90 km/h. le bruit est irrégulier, je pense que c'est un roulement mais pas sur...
Quesque vous en penser !!
Merci
Richard
J'ai un souci depuis déjà quelque jour avec un bruit bizarre (genre de gimissement) qui se déclenche ver 70,80,90 km/h. le bruit est irrégulier, je pense que c'est un roulement mais pas sur...
Quesque vous en penser !!
Merci
Richard
- gaitbaitsInvité
Re: [golf 1] bruit bizarre 80 km/h
Mer 2 Jan 2008 - 9:18
surment un roulement quant tu braque d un coter sa le fait moins ou plus si oui c un roulement
- GolfissimoGolfoo d'or
Mer 2 Jan 2008 - 13:04
Si c'est un roulement la tonalité du grondement devient plus aigu lorsque la vitesse augmente.
- passiongolf1gtiInvité
Mer 2 Jan 2008 - 19:05
manque de graisse dans un coin pitete???
- sirsid971Invité
Jeu 3 Jan 2008 - 15:07
Salut
moi aussi j'ai le meme probleme si on te donne une solution qui marche fait moi signe .
Merci
moi aussi j'ai le meme probleme si on te donne une solution qui marche fait moi signe .
Merci
- Leda-34Jeune Golfoo confirmé
Dim 6 Jan 2008 - 9:11
Bonjour,
ca peut être aussi la courroie d'accessoires qui commence à fatiguer, elle pourrait glisser un peu sur les poulies et produire ce genre de gémissement.
A+
ca peut être aussi la courroie d'accessoires qui commence à fatiguer, elle pourrait glisser un peu sur les poulies et produire ce genre de gémissement.
A+
- rgolfJeune Golfoo confirmé
Ven 11 Jan 2008 - 19:26
Ok, je sais pas encore J'ai été absent. Merci les gars...
Je pensais aussi a un roulement. donc je crois que je vais le changer et puis je vous tiens au courant.
Merci a+
Je pensais aussi a un roulement. donc je crois que je vais le changer et puis je vous tiens au courant.
Merci a+