Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golf Gti One: Après custode, démontage des baguettes Empty Golf Gti One: Après custode, démontage des baguettes

Ven 6 Oct 2006 - 12:06
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos conseils pour le démontage de ma vitre custode. Grace à vous, ça a été très facile.
A ce sujet, en glissant un bout de cornière plastique de 50 cm sous le joint et en levant, ça devient presque un jeu d'enfant.
Pendant que le Rustol sèche, je voudrais démonter la baguette de bas de caisse sous la porte. Il parait qu'on peut l'enlever sans la détériorer et sans casser les agrafes. Savez vous comment faire? Embarassed
Merci d'avance
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Golf Gti One: Après custode, démontage des baguettes Empty Re: Golf Gti One: Après custode, démontage des baguettes

Sam 7 Oct 2006 - 20:53
Salut

bah en fait si tes agraffes sont vieilles tu risques d'en casser une ou deux mais en faisant attention... En fait tu prends une lame de couteau (ou équivalent) entourée d'une épaisseur de chiffon si possible, tu glisses ça sous la baguette vers les agraffes (mais pas contre l'agraffe) et tu fait levier délicatement. Moi la dernière fois j'ai commencé par l'avant, ça a été tout seul, j'ai rien cassé !

A+
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Golf Gti One: Après custode, démontage des baguettes Empty Re: Golf Gti One: Après custode, démontage des baguettes

Sam 7 Oct 2006 - 20:57
Changement de rubrique 😉
Contenu sponsorisé