Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

probleme, mk2 90S qui demarre et calle... Empty probleme, mk2 90S qui demarre et calle...

Jeu 21 Sep 2006 - 12:00
bonjour, voila, j'ai redemarré ma mk2 90S qui n'a pas tourné depuis 3 mois... j'ai roulé 2/3 km trankilement, pas de souci, demarrage au quart de tour, rien à signaler de spécial. je reviens, passe un coup de jet d'eau extérieur et vite fais sur le moteur pour dépoussierer tout ça...

Je la laisse secher, et là impossible de demarrer.. Le demarreur tourne, elle fais mine de demarrer, et au moment de vraiment demarrer, elle fais un pssshiittt au niveau du filtre à air Shocked .

je démonte le filtre, et retente de demarrer, en insistant plusieurs fois elle demarre, le ralenti est stable, j'accelere 2 ou 3 fois, nikel, et là, le pshhhiitttt reviens, la fait caller, et de la fumé sort du filtre à air Shocked Shocked (léger, je sais pas si c'est de la vapeur d'eau ou autre..).

voila, donc si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment...
Ca peut etre lié au coup de jet d'eau (faible pression) que j'ai mit sur le moteur? ou le fait qu'elle ai pas roulée depuis un moment????

Merci...
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé

probleme, mk2 90S qui demarre et calle... Empty Re: probleme, mk2 90S qui demarre et calle...

Jeu 21 Sep 2006 - 12:38
Pour passer au Jet j'esepere que ta proteger tous ce qui est allumage?

Si non je pense que ta tete de delco, fils de bougies...sont humide

😉
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

probleme, mk2 90S qui demarre et calle... Empty Re: probleme, mk2 90S qui demarre et calle...

Jeu 21 Sep 2006 - 13:05
Bonne analyse....effectivement, c'étais bien ça, j'ai passé mais vraiment superficiellement au jet, et je pensait pas que ça s'infiltrerai de partout comme ça.....Bref, le moteur est resté au soleil 1 petite heure, il est tout sec et elle redemarre niquel...
Je le ferais plus ;
-)
Merci bien!
Fred77

Jeu 21 Sep 2006 - 13:39
😉

Il n'y a que sur les mazouts ou tu peux le faire sans risques, les essences faut proteger tous ce qui est allumage!
Contenu sponsorisé