La GTi de DJ_Barka => à vendre
+24
nicoD
bilou
Black6
benj
FANduVR
golf1600cc
cycybzh
atomic car
jojo94
Rayane
polo s-line
STEPH8S
manu16v
Typ17in34
julien.VW
MANYgti
HKS
ERIC16S
Sekel-Fou
Cocoaddict
Les frangins
noodles
ludogti
DJ_Barka
28 participants
- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
Re: La GTi de DJ_Barka => à vendre
Sam 9 Juin 2007 - 15:56
J'ai récupéré aussi une traverse avant de Corrado VR6 avec son support moteur...
Ne me demandait pas pour quoi faire, vous le serrez bien assez vite
Ne me demandait pas pour quoi faire, vous le serrez bien assez vite
Lun 18 Juin 2007 - 21:40
Bon je fais vivre un peu mon sujet et vous met de nouvelles photos
Alors ce week end j'en ai profiter pour bricogolfé . J'ai de nouveau renettoyé mon berceau et les triangles et j'ai reposé tout ca sur la voiture.
Voici le berceau et les triangles avec leurs tout nouveaux silents bloc qui attendent gentillement devant la voiture d'être remonté
Et voici comment je faisais tenir le tout en attendant...
Repose du berceau et de la barre stabilisatrice
Alors certains criront au crime parce que je n'ai pas repeind mon berceau et mes triangles... en effet je les ai juste nettoyer mais pas repeind pour la manière suivante, c'est quand réfléchissant bien, ben ca fait un peu maquiller et pas forcément plus propre au final.
Bon après avoir bien galéré et m'être appercu que j'avais monté ma barre stab à l'envers, ben j'ai redémonté pour remonter tout comme il faut. Après avoir commencé à 12h30 pour finir à 18h15, j'en avais bien marre mais bon... voici le résultat
Shoot fait ce soir
Voilà pour vous
Alors ce week end j'en ai profiter pour bricogolfé . J'ai de nouveau renettoyé mon berceau et les triangles et j'ai reposé tout ca sur la voiture.
Voici le berceau et les triangles avec leurs tout nouveaux silents bloc qui attendent gentillement devant la voiture d'être remonté
Et voici comment je faisais tenir le tout en attendant...
Repose du berceau et de la barre stabilisatrice
Alors certains criront au crime parce que je n'ai pas repeind mon berceau et mes triangles... en effet je les ai juste nettoyer mais pas repeind pour la manière suivante, c'est quand réfléchissant bien, ben ca fait un peu maquiller et pas forcément plus propre au final.
Bon après avoir bien galéré et m'être appercu que j'avais monté ma barre stab à l'envers, ben j'ai redémonté pour remonter tout comme il faut. Après avoir commencé à 12h30 pour finir à 18h15, j'en avais bien marre mais bon... voici le résultat
Shoot fait ce soir
Voilà pour vous
- MANYgtiGolfoo d'argent confirmé
Lun 18 Juin 2007 - 22:17
trés belle j'adore avec les sebring on dirais la mienne la même couleur
sauf qu'elle est en quatre portes
sauf qu'elle est en quatre portes
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Lun 18 Juin 2007 - 22:37
faire et défaire, c'est toujours travailler :mdr: :mdr:
nikel posé comme ça, ça la change
nikel posé comme ça, ça la change
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 19 Juin 2007 - 9:01
c'est bon ca, t'as fait du bon taf
ca donne bien posée comme ca
ca donne bien posée comme ca
Mar 19 Juin 2007 - 9:30
Bon alors j'aimerais la posé encore un "
chouya"
de l'arrière pour que la voiture soit comme je la veux, mais il reste que 1,5cm de filetage sur les amortos arrière c'est pas beaucoup je trouve. Alors qu'à l'avant il reste 3,5cm de filetage
J'ai donc révisé le moteur, maintenant j'ai quasiement fini de réviser les trains roulant (manque plus que le changement des silents bloc de train arrière). Je vais donc pouvoir bientot passer à l'esthétique de la voiture.
Bon le programme à venir est le suivant :
- Calandre 2 phares avec liseret rouge sans sigle
- Anti brouillard glasse lisse teinté noir
- Changement de mon PC avant qui tire la gueule un peu
- Changement de toutes les extentions et bas de caisse (je veux que ca soit nikel !!!)
- Et enfin la chose qui se ferra en tout dernier ==>
une peinture complète de la teinte d'origine
Donc y'a encore du boulot
chouya"
de l'arrière pour que la voiture soit comme je la veux, mais il reste que 1,5cm de filetage sur les amortos arrière c'est pas beaucoup je trouve. Alors qu'à l'avant il reste 3,5cm de filetage
J'ai donc révisé le moteur, maintenant j'ai quasiement fini de réviser les trains roulant (manque plus que le changement des silents bloc de train arrière). Je vais donc pouvoir bientot passer à l'esthétique de la voiture.
Bon le programme à venir est le suivant :
- Calandre 2 phares avec liseret rouge sans sigle
- Anti brouillard glasse lisse teinté noir
- Changement de mon PC avant qui tire la gueule un peu
- Changement de toutes les extentions et bas de caisse (je veux que ca soit nikel !!!)
- Et enfin la chose qui se ferra en tout dernier ==>
une peinture complète de la teinte d'origine
Donc y'a encore du boulot
- FANduVRGolfoo de Platine
Mar 19 Juin 2007 - 10:39
elle est encore un peu haute, non?
Mar 19 Juin 2007 - 10:40
non je déconne, elle est pas mal là. une petite séance photo ce week end serait la bienvenue pour nos 2 rase-moquettes!
Mar 19 Juin 2007 - 11:13
DJ_Barka a écrit:Bon alors j'aimerais la posé encore un "
chouya"
C'est qu'elle est encore trop haute de l'avant aussi :mrgreen:
Mar 19 Juin 2007 - 19:05
Les frangins a écrit:DJ_Barka a écrit:Bon alors j'aimerais la posé encore un "
chouya"
lol, si je l'a pose trop de devant encore, les silents bloc vont tirés une sacré gueule... déjà que là c'est limite je trouve
Déjà quand je lève la voiture pour régler un amorto arrière, je peux légèrement bouger le ressort de haut en bas je vous raconte pas l'amortissement de malade que j'ai sur la voiture
Mer 20 Juin 2007 - 8:50
DJ_Barka a écrit:Les frangins a écrit:DJ_Barka a écrit:Bon alors j'aimerais la posé encore un "
chouya"
lol, si je l'a pose trop de devant encore, les silents bloc vont tirés une sacré gueule... déjà que là c'est limite je trouve
Déjà quand je lève la voiture pour régler un amorto arrière, je peux légèrement bouger le ressort de haut en bas je vous raconte pas l'amortissement de malade que j'ai sur la voiture
C'est pas grave ça, car ils sont bien guidés et ils ne peuvent pas de remettre différement que dans la bonne position
Mer 20 Juin 2007 - 9:16
Je sais que c'est pas grave, mais pour ceux qui on des combiné, vous avez déjà une idée du rabaissement effectué
Mer 20 Juin 2007 - 9:28
DJ_Barka a écrit:Je sais que c'est pas grave, mais pour ceux qui on des combiné, vous avez déjà une idée du rabaissement effectué
Alors on ne te diras pas l'éspace qu'il y a sur les notres :mdr: :mdr: :mdr:
Mer 20 Juin 2007 - 9:55
Les frangins a écrit:DJ_Barka a écrit:Je sais que c'est pas grave, mais pour ceux qui on des combiné, vous avez déjà une idée du rabaissement effectué
Alors on ne te diras pas l'éspace qu'il y a sur les notres :mdr: :mdr: :mdr:
Je le verrai à la rasso en Juillet.
D'ailleur j'en profiterai pour regarder la gueule de vos silents bloc. Les mien sont des renforcés, mais je trouve qu'ils sont pas mal en contrainte...
Parce qu'au lieu d'avoir des triangles d'origine comme ceci ==>
_ ___ _
Je les ai maintenant comme ca ==>
\___/ :mdr:
Et puis c'est surtout le faite qu'il me reste que 1,5cm de fileté à l'arrière, ca veut pas dire que si je les descend jusqu'au bout, ca va me baisser la voiture de la meme hauteur
Dim 8 Juil 2007 - 15:09
Voici ma titine à la Rasso de Montpellier
Modification apporter depuis peu :
- Rabaissement plus important
- Calandre 2 phares origine VW
Modification apporter depuis peu :
- Rabaissement plus important
- Calandre 2 phares origine VW
- Typ17in34golfoo montpellier
Dim 8 Juil 2007 - 19:14
Pour l'avoir vu Vendredi dernier :
SYMPA et bien basse !
SYMPA et bien basse !
Dim 8 Juil 2007 - 22:01
Typ17in34 a écrit:Pour l'avoir vu Vendredi dernier :
SYMPA et bien basse !
Trop haute encore mon fils... la bouteille de bierre couchée passe encore en dessous :mdr:
- Typ17in34golfoo montpellier
Mar 10 Juil 2007 - 12:56
DJ_Barka a écrit:Typ17in34 a écrit:Pour l'avoir vu Vendredi dernier :
SYMPA et bien basse !
Trop haute encore mon fils... la bouteille de bierre couchée passe encore en dessous :mdr:
prends des bouteilles de 1 litre aussi :mdr: :mdr:
- manu16vGolfoo sur-actif
Jeu 23 Aoû 2007 - 12:31
Es tu content des silent blocs uréthane de chez Meca ? J'en ai acheté et je vais les monter bientôt.
Jeu 23 Aoû 2007 - 14:26
manu16v a écrit:Es tu content des silent blocs uréthane de chez Meca ? J'en ai acheté et je vais les monter bientôt.
Voiture plus rigide donc conduite très sympa sur un billard en mode attack power... mais ensuite voiture très vive sur route sinueuse en vitesse soutenu et assez raide en conduite classique (posé à environ -80mm pour moi)
Mais sinon dans l'ensemble très satisfait. Par contre un conseil, si tu es posé + silent bloc renforcé ==>
les B.A.R sont INDISPENSSABLE
- manu16vGolfoo sur-actif
Jeu 23 Aoû 2007 - 16:21
je suis avec des Koni jaunes réglés souples et bAR inf, je me tate à mettre la sup car j'ai la clim aussi.
Mes silent blocs de triangles neufs ont tenus 3000 km et se sont arrachés.
Thanx
Mes silent blocs de triangles neufs ont tenus 3000 km et se sont arrachés.
Thanx
Lun 3 Déc 2007 - 15:19
UP!!!
dj barka bosse toujours sur sa voiture, contrairement à ce que vous pouvez penser....
la preuve en image!!
:mdr:
dj barka bosse toujours sur sa voiture, contrairement à ce que vous pouvez penser....
la preuve en image!!
:mdr:
Lun 3 Déc 2007 - 15:42
Lun 3 Déc 2007 - 18:52
et ca vous fait rire!!!!
Oui je travail sur ma voiture, il faut bien, elle va pas se restaurer toute seule à part si Gaetan mon super copain derrière l'APN veut bien poser son jouer et se sortir les doigts du c.l pour m'aider :mdr:
Oui je travail sur ma voiture, il faut bien, elle va pas se restaurer toute seule à part si Gaetan mon super copain derrière l'APN veut bien poser son jouer et se sortir les doigts du c.l pour m'aider :mdr:
Sam 29 Déc 2007 - 10:21
Remonte petit sujet...
Alors un peu de new. Changement des cardans droite et gauche ainsi que des rotules de triangle droite et gauche... j'ai donc maintenant fini toute ma partie train roulant avant et arrière.
Comme cela ne suffisait pas, je vais donc procéder à un changement de mes filetés au mois de janvier 2008 (nouvelle résolution :mdr: ) pour passer en SUPERSPORT très certainement pour avoir un rabaissement plus concéquant
Je suis en étude aussi pour des nouvelle roulettes... les sebring commence un peu à m'énerver, il me faut du déport J'hésite entre des jantes RH en 7 par 15 ou passer commande de 4 jantes tole G60 élargie en 8 par 15
Ensuite viendra le temps de passer à la restau extérieur, au programme : démontage de tout les ouvrant et de tout ce qui est démontable d'ailleur (ailes avant + portes + capot + PC avant et arrière + male + toit ouvrant) pour une peinture complète de la même teinte. Cette peinture devrait être faite avant les Aioli's 2008
Pendant que la voiture sera en peinture, je m'attaquerai à l'intérieur. Fabrication d'un ciel de toit en fibre de verre et passage en peinture (reste à déterminer la couleur). Trouver un intérieur de Corrado en cuir et certainement pose d'un TDB de Corrado...
Voilà donc un peu de nouveau pour cette petite GTi qui tarde un peu dans l'avancement de la restauration.
Alors un peu de new. Changement des cardans droite et gauche ainsi que des rotules de triangle droite et gauche... j'ai donc maintenant fini toute ma partie train roulant avant et arrière.
Comme cela ne suffisait pas, je vais donc procéder à un changement de mes filetés au mois de janvier 2008 (nouvelle résolution :mdr: ) pour passer en SUPERSPORT très certainement pour avoir un rabaissement plus concéquant
Je suis en étude aussi pour des nouvelle roulettes... les sebring commence un peu à m'énerver, il me faut du déport J'hésite entre des jantes RH en 7 par 15 ou passer commande de 4 jantes tole G60 élargie en 8 par 15
Ensuite viendra le temps de passer à la restau extérieur, au programme : démontage de tout les ouvrant et de tout ce qui est démontable d'ailleur (ailes avant + portes + capot + PC avant et arrière + male + toit ouvrant) pour une peinture complète de la même teinte. Cette peinture devrait être faite avant les Aioli's 2008
Pendant que la voiture sera en peinture, je m'attaquerai à l'intérieur. Fabrication d'un ciel de toit en fibre de verre et passage en peinture (reste à déterminer la couleur). Trouver un intérieur de Corrado en cuir et certainement pose d'un TDB de Corrado...
Voilà donc un peu de nouveau pour cette petite GTi qui tarde un peu dans l'avancement de la restauration.