Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lait-menthe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Le Mans

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Sam 9 Sep 2006 - 12:51
Bonjour, je me nome Franck et j'ai 32 ans. Mon tout premier véhicule était un golf 2 gti de 1988 j'ai gardée deux ans et demi. Cette voiture ma procuré un plaisir immense à l'époque Very Happy mais je l'avait vendu pour acheter une golf cab qui au niveau conduite n'avait rien à voir Sad . Dix ans après (il y a deux ans),un ami est venu me montrer qu'il avait en ca possession la réplique exact de ma première golf Shocked . J'étais surpris mais pas plus emballé que ça mais dès que j'ai posé la main dessus pour commancer à la toucher puis l'essayer , mon coeur s'est mit à accélèrer Exclamation .Son historique paisible et son degré de fraîcheur mon laissés sans voix,puis après deux nuits blanches de Question ,elle était à moi Exclamation Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Dsc04429smallks0aujourd'hui je vais être obligé de la vendre à mon grand regret Crying or Very sad pour manque de place. Alors combien pensez-vous que l'on puisse vendre une auto propre d'origine de 260Mkm avec son historique et toutes ses factures ? Question Je suis à l'écoute de tous conseils.


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 13:15, édité 1 fois
avatar
VAGalam
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 446
Date d'inscription : 03/01/2006
Localisation : douai

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Sam 9 Sep 2006 - 13:13
C'est vraiment dommage parce qu'elle est vraiment nickel Sad
avatar
lait-menthe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Le Mans

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Sam 9 Sep 2006 - 13:20
Oui je sais ça me brise le coeur Crying or Very sad . Si seulement j'avais un garage plus grand... EmbarassedGolf 2 GTI , mon retour aux sources . Dsc04432smallfv2
avatar
VAGalam
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 446
Date d'inscription : 03/01/2006
Localisation : douai

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Sam 9 Sep 2006 - 13:23
T'as pas une autres voiture a refourguer :mdr:
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Sam 9 Sep 2006 - 13:26
Pourquoi tu ne loue pas un box,moi je l'avait fait avec un colègue,on ne paillaient que roro chaqun par mois. Very Happy
avatar
lait-menthe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Le Mans

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Sam 9 Sep 2006 - 13:29
VAGalam a écrit:T'as pas une autres voiture a refourguer :mdr:
Mes autres jouets son de la même famille Very Happy ,et j'y tien :mdr: . Ma Golf 2 fait double usage et je ne veux pas qu'elle dorme dehors :? .
avatar
lait-menthe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Le Mans

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Sam 9 Sep 2006 - 13:32
fab29 a écrit:Pourquoi tu ne loue pas un box,moi je l'avait fait avec un colègue,on ne paillaient que roro chaqun par mois. Very Happy
J'y avait bien pensé mais mon budget auto est à son maxi Rolling Eyes .
avatar
VAGalam
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 446
Date d'inscription : 03/01/2006
Localisation : douai

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Sam 9 Sep 2006 - 13:35
C'est dommage si tu avais eu une 206 t'aurait pas eu mal au coeur qu'elle dorme dehors Surprised Surprised Surprised
Mais bon du coup je comprend mieux ton choix 😉
Espérons que tu la vende a un passionné qui en prendra grand soin Very Happy
avatar
lait-menthe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Le Mans

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Sam 9 Sep 2006 - 16:15
VAGalam a écrit:C'est dommage si tu avais eu une 206 t'aurait pas eu mal au coeur qu'elle dorme dehors Surprised Surprised Surprised
Mais bon du coup je comprend mieux ton choix 😉
Espérons que tu la vende a un passionné qui en prendra grand soin Very Happy
:mdr: :biere: Oui je vois qu'on a la même vision de l'automobile d'aujourd'hui Laughing . Et surtout j'aimerai que le prochain proprio en prenne soin certe,mais qu'il la laisse d'origine 😉.
Bud vw
Bud vw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2005
Localisation : Bordeaux

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Sam 9 Sep 2006 - 22:53
et qui remette surtout un pot d'origine Surprised

nan trés belle G2, pour l'avoir vu en vrai, j'orai bien sorti le chéquier mais manque cruel de place, encore et toujours le même probléme,

bonne vente mister lait-menthe 😉
avatar
lait-menthe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Le Mans

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Dim 10 Sep 2006 - 8:11
Bud vw a écrit:et qui remette surtout un pot d'origine Surprised

nan trés belle G2, pour l'avoir vu en vrai, j'orai bien sorti le chéquier mais manque cruel de place, encore et toujours le même probléme,

bonne vente mister lait-menthe 😉
Bien le merçi Mr Bud vw , Question Idea et si on demandait un grand garage au père noël ?
Bud vw
Bud vw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2005
Localisation : Bordeaux

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Dim 10 Sep 2006 - 13:57
oki mais deux alors car sinon me déplacer jusqu'au mans pour venir chercher mes tutures, ça va pas le faire Laughing

nan mais j'y ai déjà pensé, mais je vise plus grand qu'un garage, nous n'avons pas les mêmes valeurs (rillettes bordeaux chenel) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
19PB22
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2004
Localisation : Frankreich

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Dim 10 Sep 2006 - 14:12
Superbe !!! Cool
avatar
lait-menthe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Le Mans

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Dim 10 Sep 2006 - 14:21
Bud vw a écrit:oki mais deux alors car sinon me déplacer jusqu'au mans pour venir chercher mes tutures, ça va pas le faire Laughing

nan mais j'y ai déjà pensé, mais je vise plus grand qu'un garage, nous n'avons pas les mêmes valeurs (rillettes bordeaux chenel) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: Ha oui tu vises plus grand qu'un garage Question ,tu vises carrément le jet privé aux couleurs vw pour venir chercher tes tutures dans mon futur grand garage au Mans :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Cool
avatar
lait-menthe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Le Mans

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Dim 10 Sep 2006 - 14:22
19PB22 a écrit:Superbe !!! Cool
Merçi pour elle 😉 .
Contenu sponsorisé

Golf 2 GTI , mon retour aux sources . Empty Re: Golf 2 GTI , mon retour aux sources .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum