Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

Petite question sur les volets du bloc chauffage Empty Petite question sur les volets du bloc chauffage

Jeu 31 Aoû 2006 - 22:19
Je suis en train de changer mon radiateur de chauffage sur ma golf 2,et en demontant le bloc de chauffage central,je me suis apersus que les volets on leurs mousses,qui se trouve dessus,qui est porreuse et elle se barre, je voudrai savoir si je peut les laisser comme ça ou il vaut mieu que je change les mousses,et par quoi? Question
avatar
fgruat
Invité

Petite question sur les volets du bloc chauffage Empty Re: Petite question sur les volets du bloc chauffage

Dim 3 Sep 2006 - 18:28
tu peut changer les mousse par de la mousse d'embalage blanche

(celle que l'on trouve dans les carton de hifi) moi j'ai trouvé ca
colé avec de la neoprenne

😉

et nettoie bien tout ta cartouche de chaufage (feuille morte ect ) si tu change la mousse tu peut utiliser le jet d'eau
avatar
Alb-1
Invité

Petite question sur les volets du bloc chauffage Empty Re: Petite question sur les volets du bloc chauffage

Dim 3 Sep 2006 - 18:30
moi je laisse tjrs comme ça ya aucune conséquence sur le fonctionnement
avatar
fgruat
Invité

Petite question sur les volets du bloc chauffage Empty Re: Petite question sur les volets du bloc chauffage

Dim 3 Sep 2006 - 18:35
:?

les clapet metallique sont troués donc si la mousse est morte tu as de l'air chaud quand tu demande du froid
et inversement

depuis que j'ai refait l'etancheité de mes clapet de chauffage l'air est beaucoup plus chaud ou frai comme je le demande quoi 😉
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

Petite question sur les volets du bloc chauffage Empty Re: Petite question sur les volets du bloc chauffage

Dim 3 Sep 2006 - 18:38
Je suis bon pour tout redémonter. Crying or Very sad
avatar
fgruat
Invité

Petite question sur les volets du bloc chauffage Empty Re: Petite question sur les volets du bloc chauffage

Dim 3 Sep 2006 - 18:43
oui cest chiand a faire mais au moins tu auras du chauffage bien chaud cet hiver

et conseil met aussi une mousse dans les compartiment moteur (une mousse ou l'air peut passer)sous la grille en plastique pour eviter que les feuille morte et toute les merde viennent s'aglutiner sur le radia de chauffage et le pourrir en moin de 2
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

Petite question sur les volets du bloc chauffage Empty Re: Petite question sur les volets du bloc chauffage

Dim 3 Sep 2006 - 19:05
Ca je pense le faire avec un filtre prévue pour les haute de cuisine.
Contenu sponsorisé

Petite question sur les volets du bloc chauffage Empty Re: Petite question sur les volets du bloc chauffage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum