- frddGolfoo sur-actif
Quel ET maxi pour du 7*13 sur one...
Lun 21 Aoû 2006 - 21:06
voilas connaissez vous l'ET maxi pour du 7*13 sur one...( avant /arriere , voir meme sur un caddy...
et au^ssi pour une 7*14 tant qu'on y est ...merci
- ManiakInvité
Re: Quel ET maxi pour du 7*13 sur one...
Mar 29 Aoû 2006 - 14:03
comprends pas ce que tu demande
tu veut savopir la taille maxi de pouce que l'on peut monté sur un caddy et une one ,c'est sa ???
tu veut savopir la taille maxi de pouce que l'on peut monté sur un caddy et une one ,c'est sa ???
Mar 29 Aoû 2006 - 14:11
Maniak, il va falloir prendre des cours sur l'ET
- ManiakInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 19:51
Super netoyage
sa me dit toujour pas ce que c'est ET
sa me dit toujour pas ce que c'est ET
Mar 29 Aoû 2006 - 19:59
http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.php
- ManiakInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 20:53
ben Et peut etre infini
par contre l'autre donné ,il peut posé plus de soussie
toucher amortos,goulote essence ,les passage de roue interieur
je comprends toujourpas le sens
a en voir mes 14 pouce sur ma one l ET ET FACILE DE 6 CM
apres je pence q'uil faut le compter en pouce
et il y en as encore du rab avant que sa touche les ailes en origine
(jante en 8 pouce de large )
par contre l'autre donné ,il peut posé plus de soussie
toucher amortos,goulote essence ,les passage de roue interieur
je comprends toujourpas le sens
a en voir mes 14 pouce sur ma one l ET ET FACILE DE 6 CM
apres je pence q'uil faut le compter en pouce
et il y en as encore du rab avant que sa touche les ailes en origine
(jante en 8 pouce de large )
- frddGolfoo sur-actif
Mar 29 Aoû 2006 - 21:03
non justement l'ET ne peux pas etre infinis ,l'ET se compte pas sur l'exterieur , mais de l'axe vers le bord interrieur... regarde bien le lien que te donne lozoic , tout y est clairement expliqué !
l'ET se calcul en milimetre et non en pouce , c'est son unité conventionnelle ...
et a prioris à partir d'un ET 50 ca deviens chaud a monter des jantes , je voudrais juste avoir confirmation ...
l'ET se calcul en milimetre et non en pouce , c'est son unité conventionnelle ...
et a prioris à partir d'un ET 50 ca deviens chaud a monter des jantes , je voudrais juste avoir confirmation ...
Mar 29 Aoû 2006 - 21:04
frdd a écrit:voilas connaissez vous l'ET maxi pour du 7*13 sur one...( avant /arriere , voir meme sur un caddy...
il faut que t'exprime un peu mieux, tu veux savoir quoi au juste??quel ET pour avoir une voiture homogène ou l'ET pour que ça reste àl'intérieur des ailes??dis en plus
@maniak:Regarde bien le lien car t'as pas l'air d'avoir compris ce que c'est que l'ET
Mar 29 Aoû 2006 - 21:07
Fais gaffe tu dis des conneries Maniak l'ET c'est en mm et ça représente la distance entre le milieu de ta jante et le la face du voile de ta jante qui se fixe sur le moyeu de roue.
Tu peux pas avoir un ET infini puisque pour une jante de 7 pouces=17.78cm tu pourras avoir un ET variant de 177.8/2=88.9 à -88.9 sinon le voile serait en dehors de la jante ça n'a pas vraiment d'utilité.
Après plus l'ET est négatif plus tu es cencé avoir un bord large
Tu peux pas avoir un ET infini puisque pour une jante de 7 pouces=17.78cm tu pourras avoir un ET variant de 177.8/2=88.9 à -88.9 sinon le voile serait en dehors de la jante ça n'a pas vraiment d'utilité.
Après plus l'ET est négatif plus tu es cencé avoir un bord large
- frddGolfoo sur-actif
Mar 29 Aoû 2006 - 21:08
yanncox a écrit:frdd a écrit:voilas connaissez vous l'ET maxi pour du 7*13 sur one...( avant /arriere , voir meme sur un caddy...
et aussi pour une 7*14 tant qu'on y est ...merci
il faut que t'exprime un peu mieux, tu veux savoir quoi au juste??quel ET pour avoir une voiture homogène ou l'ET pour que ça reste àl'intérieur des ailes??dis en plus
je ne vois pas ce qu'il y as de compliqué la dedans ni de mal exprimé , je demande tout simplement , quelle est l'ET maxi pour les jantes de 13 (avant que ca touche a l'amorto ou au passage de roue koi... )
Mar 29 Aoû 2006 - 21:16
frdd a écrit:yanncox a écrit:frdd a écrit:voilas connaissez vous l'ET maxi pour du 7*13 sur one...( avant /arriere , voir meme sur un caddy...
je ne vois pas ce qu'il y as de compliqué la dedans ni de mal exprimé , je demande tout simplement , quelle est l'ET maxi pour les jantes de 13 (avant que ca touche a l'amorto ou au passage de roue koi... )
bah tu vois sans cette phrase je peux pas te répondre perso
Donc je peux te dire qu'une jante en 7 de large avec un ET supérieur à ET40 touchera ton amorto
- frddGolfoo sur-actif
Mar 29 Aoû 2006 - 21:21
ah ben pour moi ca me semblais evidant...desoléyanncox a écrit:bah tu vois sans cette phrase je peux pas te répondre persofrdd a écrit:je ne vois pas ce qu'il y as de compliqué la dedans ni de mal exprimé , je demande tout simplement , quelle est l'ET maxi pour les jantes de 13 (avant que ca touche a l'amorto ou au passage de roue koi... )yanncox a écrit:il faut que t'exprime un peu mieux, tu veux savoir quoi au juste??quel ET pour avoir une voiture homogène ou l'ET pour que ça reste àl'intérieur des ailes??dis en plusfrdd a écrit:voilas connaissez vous l'ET maxi pour du 7*13 sur one...( avant /arriere , voir meme sur un caddy...
Donc je peux te dire qu'une jante en 7 de large avec un ET supérieur à ET40 touchera ton amorto
mais par contre ET40 woow , je pensais plus grand !
c'est l'ET pour des amortos d'origine ? car il doit etre superieur avec des combiné je pense ...
en tout cas merci de cette reponse
Mar 29 Aoû 2006 - 21:27
oui c'est pour les amortos d'origine, tu gagne un peu avec du combiné fileté