Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
+35
JAM1
yoann(legros)
VW12
thomg60
jief31
xavier
boolbi
julien.VW
yopkiwi
manu16v
julien.m
aurel-41
jerome95120
vwfan
fredmatch
hotsauce
dctcorse
fido-dido
pimousse
VWnet
gti16forever
Romus
rems
ludogti
steph_gti
Typ17in34
eddy80
cox24
Jim16G
mawax
FABFAB
FABIANO80
cocomisti
eric golf
D.o.m
39 participants
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Ven 8 Déc 2006 - 23:15
Moi aussi la derniére froid sur le 16S en remontant mon silencieux j'avais acheté des colliers chez Feu vert et bien j'ai cassé les 2 en les serrant aprés je suis allé en acheté un chez VW et là pas de PB j'ai pu serrer comme un boeuf ca n'a pas bougé :mdr: :mdr: :mdr:
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Ven 8 Déc 2006 - 23:17
c vrai ya certains collier c de la mer.. tu sers un peu et ca coupe au taf on en a des qui font pas mal tu peus serré assez fort sans qu il coupe
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Ven 8 Déc 2006 - 23:25
gti16forever a écrit:c vrai ya certains collier c de la mer.. tu sers un peu et ca coupe au taf on en a des qui font pas mal tu peus serré assez fort sans qu il coupe
C'est clair, surtout que j'aime que ca vibre ou que ca se déserre tous les 100 bornes donc il faut serrer
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Ven 8 Déc 2006 - 23:28
sinon ton cab il est encore pas passé en peinture
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Ven 8 Déc 2006 - 23:32
non non pendant les vacances de Noel
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Ven 8 Déc 2006 - 23:33
ca approche je me rapelle plus tu le repeint de la mème couleur
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Ven 8 Déc 2006 - 23:40
non bleu nuit normallement mais j'hésite encore
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Ven 8 Déc 2006 - 23:45
a exact je m en rapelle maintenant on en avait parlé
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Ven 8 Déc 2006 - 23:46
oui oui
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Ven 8 Déc 2006 - 23:51
ca pourrait etre sympa le bleue surtout si tu mets les jantes de la vento (bbs)
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:06
C'est ce que je me dis moi aussi en plus comme elle est rabaissé, un peu de chrome ou de pièces poli et c'est partis,
J'ai les autres jantes aussi les MIM je suis en train de les refaire (je polis les bord et ensuite je repeint les branches en gris alu et l'intérieur des brnaches en Noir ca devrait le faire
J'ai les autres jantes aussi les MIM je suis en train de les refaire (je polis les bord et ensuite je repeint les branches en gris alu et l'intérieur des brnaches en Noir ca devrait le faire
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:07
ca pourrait le faire les mim c ceux que tu as actuellement sur le cab
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:14
oui,
moi je les aimes bien c'est des 7x15 et elles sont pas trop mal en plus ca fait pas trop Tunning
De toute façon je pourrai intervertir entre les voitures sinon j'ai un jeu en rabe de 4 BBS Ra comme sur la match si je veux et des jantes de golf 3 (3 jeux)en tole si je veux faire des toles élargie...
De toutes façon il faut que je fasse réparer la jantes fendu ou sinon en trouvé une abimée mais avec le voiles intérieur nickel :mdr: :mdr: :mdr:
moi je les aimes bien c'est des 7x15 et elles sont pas trop mal en plus ca fait pas trop Tunning
De toute façon je pourrai intervertir entre les voitures sinon j'ai un jeu en rabe de 4 BBS Ra comme sur la match si je veux et des jantes de golf 3 (3 jeux)en tole si je veux faire des toles élargie...
De toutes façon il faut que je fasse réparer la jantes fendu ou sinon en trouvé une abimée mais avec le voiles intérieur nickel :mdr: :mdr: :mdr:
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:16
ca va tu as de la jantes moi qui en cherche
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:20
tu cherches de la toles?
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:22
plus des bbs, rsl ;
tramont, schmidt ou encore pirelli
tramont, schmidt ou encore pirelli
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:25
Rs c'est chaud ou sinon il faut mettre le prix moi ca va je les ai pas payer trop cher vu le prix que ca part sur E-bay
Je les ai payer 500€ et des gars lui proposé 900€ mais comme il s'était engagé c'est moi qui les ai eu :mdr: :mdr: :mdr:
Je les ai payer 500€ et des gars lui proposé 900€ mais comme il s'était engagé c'est moi qui les ai eu :mdr: :mdr: :mdr:
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:29
oui c chaud de trouver des bbs pas cher de toute facon je cherche du 13 ou 14 c pour la polo le mieux pour le moment je trouve c les tramont j en ai vu sur une et ca le fait c était du 13 bord poli fond noir en quatre branches
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:32
tu as une photos par hasard
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:36
la polo que je te parle je l ai vu dans un vwscene je l ai pas en toph
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:36
tant pis
:mdr: :mdr:
:mdr: :mdr:
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:42
je regardais a l instant le lien que tu as mis sur le prob de starter auto sur une polo c bien expliqué mais il y a du taf ca va sur la mienne c injection mais pas sur la golf de toute facon elle va aller bientot chez vw
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:43
Au pire si tu t'entends bien avec eux ils peuvent regarder
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:48
je vais voir ce qui m en dise mais c vrai c chiant quand je veus la démarrer il faut tenir l accélérateur sinon elle calle ce que je fais j enlève la boite a air je bloque un petit tournevis a l intérieur du volet et la ca tourne nickel j ai fais ca avec le collègue pour voir si ca venait de ca et c bien ca autrement il faut passer une gaine et un cable avec une tirette a l intérieur de la voiture comme les anciennes voitures starter manuel
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Restauration 16S Match de 1988 (réstauration complète)
Sam 9 Déc 2006 - 0:53
gti16forever a écrit:je vais voir ce qui m en dise mais c vrai c chiant quand je veus la démarrer il faut tenir l accélérateur sinon elle calle ce que je fais j enlève la boite a air je bloque un petit tournevis a l intérieur du volet et la ca tourne nickel j ai fais ca avec le collègue pour voir si ca venait de ca et c bien ca autrement il faut passer une gaine et un cable avec une tirette a l intérieur de la voiture comme les anciennes voitures starter manuel
Moi je préfère les starter auto c'est moins chiant quand ca marche
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum