Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
1.8GTi16s
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Lun 26 Juin 2006 - 22:18
Bon voila dans quelle état est mon 16s je l'ai eu gratuitement, offert par un ami qui a décidé de laisser tomber celui ci a la suite de la detoriation de la voiture par des gens un peu beaucoup "
@!?"
...j'ai donc décidé de la retapé entierment, moteur,carrosserie,et habitacle pour redoner vie a ces magnifique voiture que sont les Golf GTi.
Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Golfmontage0406063gy.th
Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Phot01254fl.th
Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Phot01279jb.th


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 22:28, édité 1 fois
avatar
alexsandre
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Lun 26 Juin 2006 - 22:26
Tu as un peu de boulot, mais c'est un bon projet.
Bon courage pour la suite des événements. 😉
avatar
1.8GTi16s
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Lun 26 Juin 2006 - 22:31
Merci , oui il est claire qu'il y a du travail mais bon c'est ma premiere voiture (même si je prévoit l'achat d'un golf 4 d'ici 6 mois pour rouler au quotidien) mais je pense que j'aurais plus de plaisir a rouler dans un petit bolide que j'ai refait moi même avec les souvenir de galere rencontrer lors de la "
rezurection"
:mdr: 😉
matt16
matt16
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 329
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : Charente... au club GOLFOO)

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Lun 26 Juin 2006 - 22:41
Ta un peu de taf a s'que j'vois 😉 Bon courrage Cool
avatar
1.8GTi16s
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 0:22
merci :bien:
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 1:17
Sympa ton collègue dis Cool

Elle est déjà belle ta titine mais pour sur ya du taff :mdr: Laughing

Mais bon c'est continuel on arrête jamais 😉

PROJETS: Arrow Arrow Arrow Question
avatar
1.8GTi16s
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 1:27
Ben vu que j'ai 17ans je vait deja retaper le moteur a fond et renforcer 2-3 bagatelle une foi que je conaitrai bien l'auto et que j'aurait remplis les caisses (le plus dur Crying or Very sad Laughing ) je verais pour une greff de turbal j'aimerait atteindre une puissance de 225cv minievidement je l'a preparerait au nivo tenue de route freinage etc pour pas la planter dans un fossé. voila voila je suis de pret ton topic et j'atend avec impatience une peinture complete pour ta titine qui je suis sur donerat le coup de grace a l'estetik de cell ci que je trouve de tres bon gout Cool
avatar
jerem15
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 15:32
ça y es j'ai trouvé ton poste!!!

arrf une gti qui ta été donné!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne chance pour la résto!!! après tu te fera plaisir avec!!!

😉
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 15:44
1.8GTi16s a écrit:Ben vu que j'ai 17ans je vait deja retaper le moteur a fond et renforcer 2-3 bagatelle une foi que je conaitrai bien l'auto et que j'aurait remplis les caisses (le plus dur Crying or Very sad Laughing ) je verais pour une greff de turbal j'aimerait atteindre une puissance de 225cv minievidement je l'a preparerait au nivo tenue de route freinage etc pour pas la planter dans un fossé. voila voila je suis de pret ton topic et j'atend avec impatience une peinture complete pour ta titine qui je suis sur donerat le coup de grace a l'estetik de cell ci que je trouve de tres bon gout Cool
Merci elle va être nikel j'ai l'impression qu'elle est tombée entre de bonnes mains 😉 Very Happy Cool
avatar
dams
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 16:22
bon courage 😉 Very Happy
avatar
1.8GTi16s
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 16:37
Merci a tous et vous inquiété pas pour cette belle elle serat magnifique une fois terminé 😉 même si sa doit mettre un bout de temp a cause du budget jpasserait vous voir au vw days un jour Very Happy Twisted Evil
avatar
NicoS4
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 19:08
Une de plus qui sera sauvée :bien:
biaggi
biaggi
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : A dix min de Rennes....

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 19:16
Très jolie MK2....beua projet en vue....
aurais tu quelques photos du moteur et de ce qui va pas en géneral....
BON COURAGE!!!!! Very Happy
avatar
1.8GTi16s
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 19:44
Hola tu as pas peur je chope un truq a manger et je vais faire une petite séance photos avec mon D-500 et ouai l'APN est rester dans l'autres maison Surprised Crying or Very sad pour ce qui va pas en general bin le siege conducteur les tablo de porte le moteur hs que je vais changer normalment le pare brise explosé a la baramine par des c*** la calandre a mettre sans sigle mais 2 ou 4 phares j'y reflechi les phares a passé en miroir + croi pour les 2 gros et tetre les 2 petit en cristal...hum beaucoup de chose Laughing Question
taz78
taz78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 135
Date d'inscription : 21/08/2004
Localisation : houilles 78

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 21:10
salut bcp de boulot mais l'ancien proprio ne s'appellerai pas sylvain?? Question
biaggi
biaggi
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : A dix min de Rennes....

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 21:24
courage moi je la laisserai en 4phares question de gout.....
avatar
1.8GTi16s
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mar 27 Juin 2006 - 22:28
taz78 a écrit:salut bcp de boulot mais l'ancien proprio ne s'appellerai pas sylvain?? Question
Tu le connais Surprised oui c'est un pote d'enfance a mon frere Question Very Happy je voit que tu ais de houille, c'est po tres loin. Tu a déja bosser sur la voiture ou tu le conais autrement? le monde golfoo est petit ^^
biaggi a écrit:Très jolie MK2....beua projet en vue....
aurais tu quelques photos du moteur et de ce qui va pas en géneral....
BON COURAGE!!!!! Very Happy
J'ai fait des photos mai mon infra rouge bug donc je les mettrait demain je pense si sa remarche
biaggi a écrit:courage moi je la laisserai en 4phares question de gout.....
un 4 phares sans sigle sa donne quoi ? merci si vous aver des photo"
shop"
avatar
1.8GTi16s
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mer 28 Juin 2006 - 3:44
Voila sa remarche donc petite photos:
Déja le moulinMon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Golf27060686sp.thMon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Golf27060693pg.thMon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Golf27060654ga.th
aprés la rouilleMon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Golf27060676tq.thMon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Golf270606103pp.th il y a aussi l'aile avant droite mais la photo rend rien donc a refaire et finalment je me demande si il me manque pas quelque cellules:
ArrowMon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Golf27060666rq.th

Sur ceux :bonne nuit:a tous
avatar
Xav gti 44
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mer 28 Juin 2006 - 13:14
Belle aquisition et bon courage pour ta resto. 😉

Tu vas avoir du taf, surtout si tu vas au bout de tes envies avec ta prépa.... des heures de bonheur... 😉
taz78
taz78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 135
Date d'inscription : 21/08/2004
Localisation : houilles 78

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mer 28 Juin 2006 - 18:33
1.8GTi16s a écrit:
taz78 a écrit:salut bcp de boulot mais l'ancien proprio ne s'appellerai pas sylvain?? Question
Tu le connais Surprised oui c'est un pote d'enfance a mon frere Question Very Happy je voit que tu ais de houille, c'est po tres loin. Tu a déja bosser sur la voiture ou tu le conais autrement? le monde golfoo est petit ^^

oui je le connais et j'ai bosser sur sa voiture qd tu le vera passe lui le bonjour 😉
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mer 28 Juin 2006 - 18:40
moi perso je prefere la calandre 2 phares sans sigles mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.
avatar
1.8GTi16s
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Mer 28 Juin 2006 - 19:26
taz78 a écrit:
1.8GTi16s a écrit:
taz78 a écrit:salut bcp de boulot mais l'ancien proprio ne s'appellerai pas sylvain?? Question
Tu le connais Surprised oui c'est un pote d'enfance a mon frere Question Very Happy je voit que tu ais de houille, c'est po tres loin. Tu a déja bosser sur la voiture ou tu le conais autrement? le monde golfoo est petit ^^

oui je le connais et j'ai bosser sur sa voiture qd tu le vera passe lui le bonjour 😉
oki et ces quoi ton petit nom ;
) parceque taz78 Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Jeu 29 Juin 2006 - 0:50
1.8GTi16s a écrit:Merci , oui il est claire qu'il y a du travail mais bon c'est ma premiere voiture (même si je prévoit l'achat d'un golf 4 d'ici 6 mois pour rouler au quotidien) mais je pense que j'aurais plus de plaisir a rouler dans un petit bolide que j'ai refait moi même avec les souvenir de galere rencontrer lors de la "
rezurection"
:mdr: 😉


bon courage car une fois la voiture remise en super etat , c'est le pied crois moi Cool
avatar
1.8GTi16s
Invité

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Jeu 29 Juin 2006 - 1:52
Wolfsburgman59 a écrit:
1.8GTi16s a écrit:Merci , oui il est claire qu'il y a du travail mais bon c'est ma premiere voiture (même si je prévoit l'achat d'un golf 4 d'ici 6 mois pour rouler au quotidien) mais je pense que j'aurais plus de plaisir a rouler dans un petit bolide que j'ai refait moi même avec les souvenir de galere rencontrer lors de la "
rezurection"
:mdr: 😉


bon courage car une fois la voiture remise en super etat , c'est le pied crois moi Cool
Merci pour les encouragement Very Happy et ouai le pied surtout avec un interieur en cuir...moi nan j'ai pas d'arriere pensé pourquoi? Surprised Crying or Very sad
matt16
matt16
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 329
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : Charente... au club GOLFOO)

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Sam 1 Juil 2006 - 12:15
Il te plais ce cuir :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte Empty Re: Mon golf 2 GTi 16s en cour de restauration compléte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum