G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
+3
golf3_16v
Stef
7 participants
- Date d'inscription : 01/01/1970
G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 11:29
Mes respects Grands Maitres Je vous presente mon G4
Base : Golf 4 GTi 3p de 99
Moteur : AGU 1L8 Turbo 20s
Mes petites modifications :
Look :
- Habillage R32 (PC av + ar + jupes + becquet)
- Jantes OZ Aristo en 18"
chaussées des michelins Pilot Sport
- Feux av à fond noir de la GTI 337
Liaisons au sol :
- Combinés Filetés Bilstein PSS
- BAR sup audi S3
- [projet] Kit Anti roulis Eibach
Freins :
- Freins AV Porsche 911(996) 4 pistons + plaq Porsche + disques ATE 312*28mm
- [projet] Freins AR d'audi S3 (identique au R32)
Moteur :
- Turbo KKK 04 -01 :
- Dump Vale Forge 007 P / ressort jaune:
- Pipe d'admission Turbo Forge
- Admission BMC CDASP-05
- Descente d'echappement + cata sport Techtonics inox 63mm
- ligne d'echappement inox Bastück en 63mm
- Gros intercooler sur mesure (Porte Rouge) en facade
- Tube d'admission intercooler Neuspeed (remplace le "
pancake"
)
- Injecteurs audi S2 330cc
- fpr 4 bars
- N75 J
- Cartographie sur mesure (Access car) : 1.1 bar en fixe, 1.3 b en boost
Avec les pheux à fonds noir
Quelques photos du montage de mon kit frein
Avant :
Aprés :
En details
L'arriere aussi a droit à ses elargisseurs de voies
L'intercooler
La plaque soudée sur le tub superieur n'est là que pour maintenir la grille du PC
Le raccordement sur prises d'origines
La baie moteur
Base : Golf 4 GTi 3p de 99
Moteur : AGU 1L8 Turbo 20s
Mes petites modifications :
Look :
- Habillage R32 (PC av + ar + jupes + becquet)
- Jantes OZ Aristo en 18"
chaussées des michelins Pilot Sport
- Feux av à fond noir de la GTI 337
Liaisons au sol :
- Combinés Filetés Bilstein PSS
- BAR sup audi S3
- [projet] Kit Anti roulis Eibach
Freins :
- Freins AV Porsche 911(996) 4 pistons + plaq Porsche + disques ATE 312*28mm
- [projet] Freins AR d'audi S3 (identique au R32)
Moteur :
- Turbo KKK 04 -01 :
- Dump Vale Forge 007 P / ressort jaune:
- Pipe d'admission Turbo Forge
- Admission BMC CDASP-05
- Descente d'echappement + cata sport Techtonics inox 63mm
- ligne d'echappement inox Bastück en 63mm
- Gros intercooler sur mesure (Porte Rouge) en facade
- Tube d'admission intercooler Neuspeed (remplace le "
pancake"
)
- Injecteurs audi S2 330cc
- fpr 4 bars
- N75 J
- Cartographie sur mesure (Access car) : 1.1 bar en fixe, 1.3 b en boost
Avec les pheux à fonds noir
Quelques photos du montage de mon kit frein
Avant :
Aprés :
En details
L'arriere aussi a droit à ses elargisseurs de voies
L'intercooler
La plaque soudée sur le tub superieur n'est là que pour maintenir la grille du PC
Le raccordement sur prises d'origines
La baie moteur
- StefMembre officiel du CGIDF
- Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 11:59
Et y'a combien de dadas la dessous??
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 13:13
C'est propre bravo on dirai une r32
Par contre le BMC c'est moins bon deja si t'a la boite a air remet là avec un filtre sport a l'interieur
kit meme a ouvrir la boite en dessous le debimetre va preferé crois moi
Par contre le BMC c'est moins bon deja si t'a la boite a air remet là avec un filtre sport a l'interieur
kit meme a ouvrir la boite en dessous le debimetre va preferé crois moi
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 13:25
pas moyen de la posée unpeut plus?
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 13:54
La cavalerie doit compter 210-220 poneys
Pour la BMC t'inquietes, elle est joue parfaitement son role. Ou du moins assez pour mettre le debimetre d'orgine en defaut (max high flow limit ) Obligé de passer à un debimetre de TT 180cv qui lui a des tolerances plus grandes.
Pas possible de rabaisser plus car aprés je ne rentre plu dans mon parking. Ou alors avec des etincelles dignent d'un 14 juillet
Pour la BMC t'inquietes, elle est joue parfaitement son role. Ou du moins assez pour mettre le debimetre d'orgine en defaut (max high flow limit ) Obligé de passer à un debimetre de TT 180cv qui lui a des tolerances plus grandes.
Pas possible de rabaisser plus car aprés je ne rentre plu dans mon parking. Ou alors avec des etincelles dignent d'un 14 juillet
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 14:03
Je m'inquiete pas, mais pour connaitre les valeurs de debimetre tu doit avoir le vagcom si c'est le cas
fait le test remet ta boite a air avec un filtre sport et tu verra la quantité d'air admise sera pas la meme...
et si tu ouvre le cul de la boite a air c'est encore mieux.(tester sur pas mal de S3 et S4)
bonne bourre
fait le test remet ta boite a air avec un filtre sport et tu verra la quantité d'air admise sera pas la meme...
et si tu ouvre le cul de la boite a air c'est encore mieux.(tester sur pas mal de S3 et S4)
bonne bourre
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 17:10
Idée interessante Tester les 2 boites à air avec VAG COM comme arbitre.
Dommage que je n'ai plu la boite à air d'origine
Dommage que je n'ai plu la boite à air d'origine
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 17:13
La voiture vient de paris ou c'est juste la prepa qui a ete faite a paris?
On reconnais bien le travail de maison rouge
On reconnais bien le travail de maison rouge
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 19:19
golf3_16v a écrit:La voiture vient de paris ou c'est juste la prepa qui a ete faite a paris?
On reconnais bien le travail de maison rouge
Je suis en train de demenager de Paris à Toulouse. Back to the Roots
Intercooler Porte Rouge. Bien vu
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 19:27
Oui porte rouge pardon ils on fermé d'ailleur il parait.
Profite bien du beau temps chanceux +++
Profite bien du beau temps chanceux +++
- FABFABGolfoo sur-actif
- Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 20:00
Ca tue !!! j'adorre , super boulot
- agassiInvité
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 20:26
Toujours aussi belle ta golf ObiWan !!! Bravo !
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Dim 13 Aoû 2006 - 20:55
agassi a écrit:Toujours aussi belle ta golf ObiWan !!! Bravo !
Pas aussi belle que la tienne mais bon
Un jeu de BBS CH et là cela serai TOP
- flagadafloGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 517
Date d'inscription : 19/05/2005
Localisation : Racle le sol sur la voie de droite avec son mazout...
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Mar 15 Aoû 2006 - 14:49
vraiment belle ta gti!! et tres beau boulot! bonne continuation
- bloukiJeune Golfoo confirmé
- Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2005
Localisation : 77
Re: G4 GTI 1.8 Turbo 20s RSpirit
Jeu 17 Aoû 2006 - 15:34
elle est superbe
meme pas une petite vidéo ?
meme pas une petite vidéo ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|