Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Montap
Invité

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 22:05
alors j'ai quelques questions au sujet de ma carrosserie... les elargisseurs sont ils d'origine ou les baguettes de portes sont les bonne? ca fait un peu tache nan les baguettes fines avec les gros elargisseur?!!!

mon acquisition, vous en pensez quoi? Dsc000677lu
mon acquisition, vous en pensez quoi? Dsc000657lq
mon acquisition, vous en pensez quoi? Dsc000641up
mon acquisition, vous en pensez quoi? Dsc000667fi
mon acquisition, vous en pensez quoi? Dsc000632kq
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 22:07
se sont les extention d'aile qui ne sont pas les bonnes.
avatar
Montap
Invité

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 22:09
alors la!!! je viens de faire quelques recherches, et j'ai trouver des golf GTI avec baguettes fines et d'autres avec baguettes larges! si vous avez des photos de golf pas gti 1.6l de 85 avec les portieres avant "
petits carreaux"
je suis preneur.
marco02
marco02
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2004
Localisation : 84270

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 22:54
les 1.6L de 85 avaient les fines baguettes, pas d'extensions a l'avant, et à l'ar des "
petites d'extension"
juste du bas de caisse jusqu'au niveau de la baguette...

j'ai pas de photos, mais y en a là: une 1.6L de 85 a vendre sur Ebay.de:

http://cgi.ebay.fr/Golf-II-orig-130-Tkm_W0QQitemZ230007968410QQihZ013QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting


😉
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 23:01
mon acquisition, vous en pensez quoi? Zmnr3xe
elle est de 86 😉
avatar
Montap
Invité

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 23:05
yes, trop fort, merci marco.
par contre tu aurai pas du me mettre le liens, car maintenant que j'ai vu comment c'etait d'origine je trouve ca pas beau!!! Laughing

bon ben je sais ce qu'il me reste a faire, a trouver une belle 2 avec des baguettes fines et voir les extensions, et je vais faire ca. les G60 et les GTI ont quoi comme baguettes sur les 5 portes avec petits carreaux a l'avant?
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 23:05
Boston a écrit:se sont les extention d'aile qui ne sont pas les bonnes.

Tout est dit ... tes extensions ne sont pas d'origine, elles sont plus récentes que la voiture ... c'est à dire après juillet 1987

Voiçi une photo empruntée sur passiongolfgti :

mon acquisition, vous en pensez quoi? Galeriegolf2gti048be

😉
avatar
Montap
Invité

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 23:12
ok, merci eric c'est cool
bon ben maintenant je vais lancer un appel, je recherche les extensions d'ailes avant et arriere de golf gti.... merci
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 23:14
Tu as le choix, soit tu changes les extensions, soit tu changes les baguettes pour des larges, c'est une question de gout ...


😉
avatar
Montap
Invité

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 23:36
et bien mon choix va plutot porter sur extensions que je vais changer. je viens de voir le post de notre ami ced g60 avec son magnifique bolide, et je kiff les petites baguettes.
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Ven 14 Juil 2006 - 23:57
Ouai, mais comme tu as des petits carreaux, je te conseille de garder tes petits parechocs 😉

Une fois encore, c'est une question de gout 😉
avatar
Montap
Invité

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Sam 15 Juil 2006 - 8:58
oui j'ai vu qu'un golfoo a mis des gros pare choc sur la sienne et ca fait pas top, c'est domage, je les aime bien.
et sur le pare choc actuel y'a eu des series qui sont sorties avec anti brouillard...?
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Sam 15 Juil 2006 - 9:21
Montap a écrit:et bien mon choix va plutot porter sur extensions que je vais changer. je viens de voir le post de notre ami ced g60 avec son magnifique bolide, et je kiff les petites baguettes.

Oui mais attention,kui ce sont des baguettes fines de modele apres 90 qui se clipsent dans les portieres.
Toi les tiennes sont collées car tes portes et ailes ne sont pas "
trouées"
latéralement vu qu'elle est de 85...
avatar
Montap
Invité

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Sam 15 Juil 2006 - 9:26
je l'ai ai deja sur les portiere les baguettes fines, elles sont d'origine apparement, mais ce que l'ancien a rajouter c'est les extensions, et la il a fixé ca comme un barbare, si tu regarde sur les photo il y a une vis auto perfo dans le retour!!!
avatar
jeromegolf1
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 933
Date d'inscription : 22/02/2006
Localisation : calais

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Sam 15 Juil 2006 - 10:38
Montap a écrit:je l'ai ai deja sur les portiere les baguettes fines, elles sont d'origine apparement, mais ce que l'ancien a rajouter c'est les extensions, et la il a fixé ca comme un barbare, si tu regarde sur les photo il y a une vis auto perfo dans le retour!!!


j'ai edité car j'allais le dire :mdr:
Contenu sponsorisé

mon acquisition, vous en pensez quoi? Empty Re: mon acquisition, vous en pensez quoi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum