Vous pensez quoi des cornets?
+3
Seb36
Gotboost
DJ_Barka
7 participants
- GotboostJeune Golfoo confirmé
Vous pensez quoi des cornets?
Lun 25 Mai 2009 - 14:29
Salut,
J'ai actuellement, sur ma G3 GTI 16 un cornet à la place du filtre à air d'origine.
J'aimerais avoir vos retours d'expérience car j'ai l'impression que ça fout un peu la merde dans les réglages et calculs du moteur... non?
Et que pensez vous des boites à air avec boa? bon alternatif avec cornet?
Merci à vous
J'ai actuellement, sur ma G3 GTI 16 un cornet à la place du filtre à air d'origine.
J'aimerais avoir vos retours d'expérience car j'ai l'impression que ça fout un peu la merde dans les réglages et calculs du moteur... non?
Et que pensez vous des boites à air avec boa? bon alternatif avec cornet?
Merci à vous
Re: Vous pensez quoi des cornets?
Lun 25 Mai 2009 - 16:48
personne n'en a ou n'en a eu?
- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
Lun 25 Mai 2009 - 16:54
Cornet ===>
TOUINNNIIINNNGGGGGG POWAAAAAAA :youpi:
Ne surtout pas mettre ca, ca fait un bruit plus sourd certe, beaucoup pense ce qui mette ca sur leurs VR6 que c'est devenu un avion de chasse ou un missile sol/sol, mais en réalité ton moteur bouffe tout ce qu'il peut en air chaud et pas rentable
TOUINNNIIINNNGGGGGG POWAAAAAAA :youpi:
Ne surtout pas mettre ca, ca fait un bruit plus sourd certe, beaucoup pense ce qui mette ca sur leurs VR6 que c'est devenu un avion de chasse ou un missile sol/sol, mais en réalité ton moteur bouffe tout ce qu'il peut en air chaud et pas rentable
Lun 25 Mai 2009 - 17:56
j'ai eu la golf avec, je voulais avoir des avis malgré tout avant de changer pour la boite d'origine...
A part ça?
A part ça?
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Lun 25 Mai 2009 - 19:19
Sur mon ABF, j'ai la boite à air d'origine, une prise d'air à la place d'une grille en bas du pare-chocs et un boa qui remonte à la boite en faisant le tour du longeron...
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Lun 25 Mai 2009 - 20:20
un cornet bien cloisoné est un +
ce qu'il faut c'est que l'air sois frais et dense
donc bien cloisoner ton admission et ce seras nickel
ce qu'il faut c'est que l'air sois frais et dense
donc bien cloisoner ton admission et ce seras nickel
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Lun 25 Mai 2009 - 20:53
Cornets choco/vanille ?
Troooooooooooooooooooooooooop bon !
Troooooooooooooooooooooooooop bon !
- stormtrooperJeune Golfoo confirmé
Mer 27 Mai 2009 - 20:34
les cornets c'est du pipo, remet ta boite a air d'origine avec un filtre kn ou green ou ce que tu veux, avec un boa et tu verra que c'est bien mieux
- Fat LouisJeune Golfoo
Jeu 28 Mai 2009 - 9:50
Les cornets, pour moi c'est pour faire joli......cela ne va pas augmenter tes perf....
Par contre, le risque est sur les particules qui vont être aspirés par ton moteur, il y a quelqu'un qui a fait le calcul avec/sans cornet, sur un site de aircooled, et je te confirme que ça fait peur,
Par contre je suis pour un filtre KN ou BMC dynamique dans une boîte à air en carbone...
En conclusion, cornets = proscrits, sauf lors des shows pour appater les badauds.....
FL
Par contre, le risque est sur les particules qui vont être aspirés par ton moteur, il y a quelqu'un qui a fait le calcul avec/sans cornet, sur un site de aircooled, et je te confirme que ça fait peur,
Par contre je suis pour un filtre KN ou BMC dynamique dans une boîte à air en carbone...
En conclusion, cornets = proscrits, sauf lors des shows pour appater les badauds.....
FL
- stormtrooperJeune Golfoo confirmé
Jeu 28 Mai 2009 - 10:46
Fat Louis a écrit:Les cornets, pour moi c'est pour faire joli......cela ne va pas augmenter tes perf....
FL
je vends la mienne
MP
par contre aurai tu le liens du site dont tu parle, car sa m'intéresse