Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Ven 20 Jan 2006 - 10:38
http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-courts-ressorts-neufs-Golf-1-Jetta-1_W0QQitemZ8030606537QQcategoryZ72206QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
pour une utilisation daily en -60/-40
je suis pas un fana de l'attaque

Question
avatar
Caddy82rats
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 445
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : 13100 Aix en provence

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty Re: kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Lun 23 Jan 2006 - 12:10
La marque ?
Difficile a dire, après il y a le problème de la garantie, si c'est une marque connue et que c'est vendu avec une facture, c'est OK, sinon...
Pour avoir lu pas mal de trucs sur les amortos filletés ici, il y du bon et du nul, donc méfiance
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty Re: kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Lun 23 Jan 2006 - 19:11
moi aussi je les ai vu ceux la sur ebay mais je sais pas ce qu'ils valent Question Question Question je voudrait bien les prendre pour mon cab
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty Re: kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Lun 23 Jan 2006 - 19:53
reponse d'un acheteur d'ebay auquel j'ai pose la question a savoir la qualité des amortos : "
bonjour les amortisseurs n'ont pas de marque apparente mais sont de bonne qualité.
par contre il vaut mieux choisir les ressorts
-40/40 que -60 à l'avant trés mauvais comportement de l'auto"

la marque c'est des "
evo technix"
connait pas Question
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty Re: kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Sam 28 Jan 2006 - 22:13
achete pas ça

ça vaut vraiment rien

un ami en a acheté . les amortos ça peut aller
mais les ressorts servent à rien
ils ont pas de tarage ! à l'avant ta caisse va reposer sur ces butées crois moi

achete plutot une bonne marque d'occase que ces trucs neufs qui valent rien 😉
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty Re: kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Dim 29 Jan 2006 - 8:21
G40powa a écrit:achete pas ça

ça vaut vraiment rien

un ami en a acheté . les amortos ça peut aller
mais les ressorts servent à rien
ils ont pas de tarage ! à l'avant ta caisse va reposer sur ces butées crois moi

achete plutot une bonne marque d'occase que ces trucs neufs qui valent rien 😉

ben c'est fait j'ai pris sur ebay 2 kyb et 2 monroe reflex ( je sais c'est pas top mais en attendant de meilleures finance ca ira 45 roro le 2 cool non)
et j'ai un jeu de ressorts hr -4 😉
avatar
Hogo44
Invité

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty Re: kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Mer 8 Fév 2006 - 21:32
Moi j'ai été un pau me balader, et j'ai vu ça :

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4309_4525_4540&
products_id=25735

Je connais pas du tout et j'ai pas trop de moyen mais mes suspette méritent vraiment d'etre changée...

je veux du -40/-40...

Pouvez vous me conseiller sur un kit avec un bon rapport qualité prix... Ou peut-etre que quelqu'un a ça qui traine chez lui.... Embarassed
avatar
Vince
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2006
Localisation : 44

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty Re: kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Mer 8 Fév 2006 - 23:10
Hogo44 a écrit:Moi j'ai été un pau me balader, et j'ai vu ça :

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4309_4525_4540&
products_id=25735

Je connais pas du tout et j'ai pas trop de moyen mais mes suspette méritent vraiment d'etre changée...

je veux du -40/-40...

Pouvez vous me conseiller sur un kit avec un bon rapport qualité prix... Ou peut-etre que quelqu'un a ça qui traine chez lui.... Embarassed


Pour ma Golf 1, j'ai commandé chez eux des amortisseurs tiges courtes JR, j'avais déjà des ressorts en -60mm, et je suis pas déçu pour le moment. C'est pas cher, j'ai été livré sous 15 jours.
Donc pas de problème pour moi!!!
avatar
Hogo44
Invité

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty Re: kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Dim 12 Fév 2006 - 13:03
merfi... Very Happy
avatar
steed
Invité

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty Re: kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Dim 26 Fév 2006 - 10:30
salut sa doit etre du meme genre que ultimate non?
Contenu sponsorisé

kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien) Empty Re: kit ressorts amortos vous en pensez quoi (lien)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum