Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Aller en bas
avatar
vrgomme
Invité

reglage callage distribe vr6 a tete de delco Empty reglage callage distribe vr6 a tete de delco

Ven 14 Juil 2006 - 18:22
salut a tous ja suis mecano jai refait la miene a neuve piston segment coussinet culasse soupappe ect .... voila le probleme c que je na rrive pas a la calle correctement je nai pas le reget qi permet de sycro les deux came la voiture tourne mai pene a demare et ps beaucoup de peche a mon gout voila qui veut prouver sa technique voila sportivement
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

reglage callage distribe vr6 a tete de delco Empty Re: reglage callage distribe vr6 a tete de delco

Ven 14 Juil 2006 - 20:21
Et en français ça donne quoi Question
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

reglage callage distribe vr6 a tete de delco Empty Re: reglage callage distribe vr6 a tete de delco

Ven 14 Juil 2006 - 20:45
GOLF 2 VR6 a écrit:Et en français ça donne quoi Question
"
je suis dans la mouise , je suis mecano et ai pas reussi a caler la distribution de mon moteur vr6 , il demarre et peine , mais n'a pas assez de peche a mon avis"

si c'est la bonne traduction , dit le nous , apres nous pourrons peu etre te repondre , pour l'instant je pense que c'est l'ecrou de tige inferieur de l'amortisseur arriere droit , tu es d'accord avec moi golf 2 VR6 ? Laughing
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

reglage callage distribe vr6 a tete de delco Empty Re: reglage callage distribe vr6 a tete de delco

Ven 14 Juil 2006 - 20:52
Pour l'instand je vois que ça, ça parait evident Laughing
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

reglage callage distribe vr6 a tete de delco Empty Re: reglage callage distribe vr6 a tete de delco

Sam 15 Juil 2006 - 0:34
GOLF 2 VR6 a écrit:Pour l'instand je vois que ça, ça parait evident Laughing
et non c'est la roue de secours qui doit être dégonflé d'ou le manque de puissance Cool
Contenu sponsorisé

reglage callage distribe vr6 a tete de delco Empty Re: reglage callage distribe vr6 a tete de delco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum