Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mar 11 Juil 2006 - 15:59
country a écrit:[
non Mr 😉 autant il est évident qu'en franchissement le Land des brothers est des plus éfficaces autant il ne peut rouler bien vite


tu rigoles ou quoi, la dernière fois j'ai pris 110 dans la descente de la carrière Very Happy Shocked Shocked

et puis viens y avec ta 4L, je vais t'enfumer :mdr:
avatar
invité
Invité

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mar 11 Juil 2006 - 16:11
les frangins a écrit:
country a écrit:[
non Mr 😉 autant il est évident qu'en franchissement le Land des brothers est des plus éfficaces autant il ne peut rouler bien vite


tu rigoles ou quoi, la dernière fois j'ai pris 110 dans la descente de la carrière Very Happy Shocked Shocked

et puis viens y avec ta 4L, je vais t'enfumer :mdr:

j'imaigne le tableau tien >
>
>
"
run à la descente de la carrière, 4L VS Land "
Laughing Laughing Laughing

je parle à plat et sur route 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mar 11 Juil 2006 - 16:20
pfff mauvais joueur :? Very Happy Very Happy :mdr:

en tout cas pour revenir, un petit peu, au problème initial, c'est dommage qu'on ai plus la caisse de16s pour pouvoir taper dedans :?
avatar
invité
Invité

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mar 11 Juil 2006 - 16:32
les frangins a écrit:pfff mauvais joueur :? Very Happy Very Happy :mdr:
Laughing Laughing Laughing et même petit joueur si tu veux, j'assume.
la 4L est agile sur chemin mais de là à prendre le 110 ... je le sens trés moyen si tu veux ...
en plus, y a :

- ma tata qui joue du youkoulélé avec son nez
- bernard ménèze qui lui court aprés avec son motoculteur
- les giboulées de juillet ... trop de poudreuse sur les pistes, c'est chiant ça colle aux raquettes (de ping-pong)
- les taupes qui font du char à voile alors que c'est interdit de taupiner en été
- que je n'ai pas de 4L

les frangins a écrit:en tout cas pour revenir, un petit peu, au problème initial, c'est dommage qu'on ai plus la caisse de16s pour pouvoir taper dedans :?
clur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mar 11 Juil 2006 - 16:36
Shocked Shocked Shocked t'as complètement craqué.....!!!!!!!!
avatar
invité
Invité

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mar 11 Juil 2006 - 16:42
les frangins a écrit:Shocked Shocked Shocked t'as complètement craqué.....!!!!!!!!

qui oim ? 😉
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mar 11 Juil 2006 - 17:20
j'ai une aile demonter hs si tu veux pour faire diverse decoupe et voir si ça passe.
avatar
invité
Invité

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mar 11 Juil 2006 - 17:22
Boston a écrit:j'ai une aile demonter hs si tu veux pour faire diverse decoupe et voir si ça passe.

je prends Very Happy :merci:
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mar 11 Juil 2006 - 19:06
eric16s a écrit:
les frangins a écrit:
country a écrit:
Boston a écrit:pour ton freinnage passe avec des etrier d'audi s2 et tu pourras garder tes 15 pouces 😉 ou je rgarde dans le catalogue de GT.... et bps.... voir si iml n'ont pas des 4 piston qui passe avec des 15 sur des disque deG.

je te tien au jus.

ok :merci: c'est une solution que j'envisage mais j'ai aussi envie de gagner un peu en hauteur 😉

tu veux que je te prète 4 roues pour faire des éssais Question Question Question

remarque l'entraxe sera peut etre pas bon :?

:mdr: :mdr: :mdr:



Fais pas çà il serait capable de te proposer un run pendant que ta voiture est sur calles !!!!!!!!! Shocked Laughing



























Arrow Arrow
😉


Je parlais de "
l'aspirateur "
sur calle, tu en profiterai pour faire un run avec le Country !!!!!!!!!! ( forcemment sur calle tu aurai toute tes chances !!! ) Laughing


:mdr:

😉
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mar 11 Juil 2006 - 19:10
reprendre des entourages d'origine en tole sur une épave, découpé tes arches aussi et recontruire le tout en ajoutant des bouts de l'autre...tu suis... ce qui te permet de refaire des arches beaucoup plus grande,puisque ressoudées plus haut....les mesures sont a ta guise....dans la foulée tu tire sur tes ailes un peu , afin de donner de la largeur, et éviter tout contact en fort devers par exemple...
en regardant sur ma caisse, je pense que c'est faisablen y'a 2/3 cm a gagner trankil...
idem avec des extensions que tu fibre entre elles afin d'avoir le même gabarit...
tu est donc libre de passer du 16, 17 ....
peinture ...

ca parait ouf, mais je vois pas d'autre solution, parce que la masse pour plier la tôle....bof de bof.....et découper les extensions sera purement fictif.

unique, la golf le devient pout les vrais connaisseurs qui verront une arche immense...invisible pour le quidam qui dira : sympa ! t'as vu les jantes!!!! cool le golf....
avatar
invité
Invité

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Mer 12 Juil 2006 - 9:33
:merci: pour ta réponse,
effectivement c'est une bonne soluce, par contre il me faut absolument trouver une épave comme cobaye afin d'avoir un apperçu et aprés ça trouver un excélent carrossier car je n'ai ni l'outillage ni la connaissance ni l'expérience pour entreprendre ce travail sur le Country GT sans le saloper
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Jeu 13 Juil 2006 - 16:20
je concois que tu ne sache pas faire, personne n'est parfait !!!

comment crois tu que je vois les choses! pour le rod, rien n'existe de ce qui sort de ma tête... je construit tout avec les erreurs qui vont bien, et de redémonté,recoupé,etc...
le mig sa soude tout, le chalumeau peut faire des miracles, la patience est maitresse de bien des choses....

des carrossiers, ca se trouve ds lu tuning qui savent faire...quel prix ? combien de tps perdu entre plusieurs voitures en cours...?

et si c'est maison, tu t'en prends a toi pour le S A V..la peinture est soutraité bien sur...

ON DEVIENT FORGERON EN FORGEANT !

do it yourself, man ..do it yourself.....
avatar
invité
Invité

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Jeu 13 Juil 2006 - 16:24
sauf que j'ai pas de Mig 😉 et surtout que c'est un travail de tôlier pas de "
simple"
carrossier Arrow on remplace pas, on crée, ce qui est vraiment une autre histoire
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Jeu 13 Juil 2006 - 20:45
c'est chacun ses choix...moi je n'ai pas de shéma,ni aide et pourtant je veut un top-chop et un rake( entre -10 devant et - 7 derrière ) sur mon rod et une fois couper, y'a plus rien qui correspond...ca aussi c'est du boulot de tolier de rapporté de la tole pour aligner...je vais aussi devoir modifier le galbe du toit du coup ,je vais y arriver....

enfin, je t'ai emis une idée, que tu peut exploitée ou faire exploitée....

sinon, je vois pas d'autre solutions...bon courage a toi tout de même sur ce sujet la ...
Contenu sponsorisé

passages de roue agrandis sur G2 ? - Page 2 Empty Re: passages de roue agrandis sur G2 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum