passages de roue agrandis sur G2 ?
+3
$pike
clean.mister
golfrouge
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- invitéInvité
passages de roue agrandis sur G2 ?
Lun 10 Juil 2006 - 14:56
certains vont avoir du mal à le croire mais ça touche à l'avant sur le Country GT ... si si c'est bel est bien vrai, énorme ça non ?
ça touche quand je braque à fond et selon l'inclinaison
bon là n'est pas trop le soucis même si c'est un peu génant par moment au niveau discrétion ...
en fait, par rapport à mon futur swap, je me dis qu'il faudrait que je songe à placer un freinage de diamêtre supérieur à celui que j'ai actuellement et donc pour ça je n'est pas d'autre choix que de passer au diamêtre supérieur de jantes >
>
>
16"
, biensur je veux garder le look 4x4 et donc les tailles basses sont exclues
le truc le plus emmerdant c'est qu'en 215/60/15, il reste à peine 1 cm entre le passage de roue et la roue et ce que ça soit à l'avant de la roue avant ou à l'arrière de la roue arrière >
>
>
j'espère me faire comprendre
donc dans cette éventualité, j'aimerais savoir si vous connaissez des G2 dont le passage de roue a été agrandi a l'avant de le roue avant et à l'arrière de la roue arrière, forcément vu la hauteur des Country vous conprendrez que je ne parle pas du haut des passages de roue mais du bas
je prends tous conseils, photos et liens sur ce sujet SVP
:merci: par avance pour vos futures réponses
ça touche quand je braque à fond et selon l'inclinaison
bon là n'est pas trop le soucis même si c'est un peu génant par moment au niveau discrétion ...
en fait, par rapport à mon futur swap, je me dis qu'il faudrait que je songe à placer un freinage de diamêtre supérieur à celui que j'ai actuellement et donc pour ça je n'est pas d'autre choix que de passer au diamêtre supérieur de jantes >
>
>
16"
, biensur je veux garder le look 4x4 et donc les tailles basses sont exclues
le truc le plus emmerdant c'est qu'en 215/60/15, il reste à peine 1 cm entre le passage de roue et la roue et ce que ça soit à l'avant de la roue avant ou à l'arrière de la roue arrière >
>
>
j'espère me faire comprendre
donc dans cette éventualité, j'aimerais savoir si vous connaissez des G2 dont le passage de roue a été agrandi a l'avant de le roue avant et à l'arrière de la roue arrière, forcément vu la hauteur des Country vous conprendrez que je ne parle pas du haut des passages de roue mais du bas
je prends tous conseils, photos et liens sur ce sujet SVP
:merci: par avance pour vos futures réponses
- golfrougeGolfoo de bronze
Re: passages de roue agrandis sur G2 ?
Lun 10 Juil 2006 - 15:07
si un jour on m'aurais dit qu'un country frottais dans les ailes.... :cigare:
ce sont les protections en plastique qui frottent ?
ce qui est jouable de faire c'est de les découper et de faire un petit renfoncement en résine...
@+
ce qui est jouable de faire c'est de les découper et de faire un petit renfoncement en résine...
@+
- invitéInvité
Lun 10 Juil 2006 - 15:16
golfrouge a écrit:si un jour on m'aurais dit qu'un country frottais dans les ailes.... :cigare:
@+
c'est ça oui mais je pense qu'il faut découper la tôle ou en tous cas la repousser en la "
tordant"
pour écarter les protections et c'est là que je me demande bien ce que ça pourrait donner niveau look >
>
>
moche ou pas ???
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Lun 10 Juil 2006 - 15:18
Il faudrait mettre des images pour expliquer ou ça touche, et mieux te suivre
sinon
une seule solution
+
sinon
une seule solution
+
- invitéInvité
Lun 10 Juil 2006 - 15:19
les frangins a écrit:Il faudrait mettre des images pour expliquer ou ça touche, et mieux te suivre
je suis entrain d'en chercher
- invitéInvité
Lun 10 Juil 2006 - 15:36
voilà qui devrait aider à comprendre
cliquez une première fois sur la vignette puis une seconde sur l'image pour avoir la taille maxi
tant qu'à faire autant retravailler l'avant et l'arrière des passages de roues non ? quen pensez-vous ?
cliquez une première fois sur la vignette puis une seconde sur l'image pour avoir la taille maxi
tant qu'à faire autant retravailler l'avant et l'arrière des passages de roues non ? quen pensez-vous ?
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Lun 10 Juil 2006 - 16:42
oui mais tu ne remettras plus les extensions
- invitéInvité
Lun 10 Juil 2006 - 17:10
Clean.Mister a écrit:oui mais tu ne remettras plus les extensions
le but est de les conserver
original
retouché
j'ai retravaillé ça avec paint, qu'en pensez-vous ?
biensur il faut l'imaginer avec des roues de plus grand diametre
- $pikeGolfoo sur-actif
Lun 10 Juil 2006 - 17:14
à mon avis,y'a qu'une solution,meuler....mais après je pense pas que tu pourra garder tes plastique à la meme place
je vois pas trop comment c'est foutu,si c'est pareille pour toute les ailes de vw,mais si je ne me trompe pas,au niveau de l'arche de roue ca faire un repli,donc faut meuler et repousser la tole d'interrieur
sinon je vois pas comme le faire tout en gardant les plastique tel quel
je vois pas trop comment c'est foutu,si c'est pareille pour toute les ailes de vw,mais si je ne me trompe pas,au niveau de l'arche de roue ca faire un repli,donc faut meuler et repousser la tole d'interrieur
sinon je vois pas comme le faire tout en gardant les plastique tel quel
- invitéInvité
Lun 10 Juil 2006 - 17:30
la meuleuse pour l'avant de la roue avant et l'arrière de la roue arrière doit pouvoir le faire effectivement.
mais qu'en est-il de l'arrière de la roue avant et l'avant de la roue arrière ? il faudrait peut-être les faire reculer à la masse ???
pour les protection, je me dis qu'en les chauffant on doit pouvoir leur faire prendre leur nouvelle forme non ?
- $pikeGolfoo sur-actif
Lun 10 Juil 2006 - 17:33
c'est justement ca qui m'inquiete,car une fois le par-boue enlevé,on tombe directement sur la tole d'habitacle :?country a écrit:
mais qu'en est-il de l'arrière de la roue avant et l'avant de la roue arrière ? il faudrait peut-être les faire reculer à la masse ???
tu doit pouvoir grapiller 1/2cm il me semble
ou alors,agrandit carément toute l'arche,histoire que ca gard le meme galbe d'origine
- invitéInvité
Lun 10 Juil 2006 - 17:47
:? un demi cm ça sera pas suffisant, il faudrait mini 3 cm$pike a écrit:c'est justement ca qui m'inquiete,car une fois le par-boue enlevé,on tombe directement sur la tole d'habitacle :?country a écrit:
tu doit pouvoir grapiller 1/2cm il me semble
$pike a écrit:ou alors,agrandit carément toute l'arche,histoire que ca gard le meme galbe d'origine
tu veux dire que je retire 2 cm sur tout le tour d'aile par exemple ?
ça règlerait le problème du galbe des protections mais celles-ci seraient du coup trop courtes
- $pikeGolfoo sur-actif
Lun 10 Juil 2006 - 17:52
3cm,je pense pas que tu les ais.country a écrit::? un demi cm ça sera pas suffisant, il faudrait mini 3 cm$pike a écrit:c'est justement ca qui m'inquiete,car une fois le par-boue enlevé,on tombe directement sur la tole d'habitacle :?country a écrit:
tu doit pouvoir grapiller 1/2cm il me semble$pike a écrit:ou alors,agrandit carément toute l'arche,histoire que ca gard le meme galbe d'origine
ça règlerait le problème du galbe des protections mais celles-ci seraient du coup trop courtes
vas regarder ca sur place
oui,retirer sur tout le tour,ca restera "
origine"
et ce sera bcp moins visible qu'un arche déformé en bas
enfin,le mieu est de voir par toi meme,la golf sous la main
- invitéInvité
Lun 10 Juil 2006 - 17:56
$pike a écrit:3cm,je pense pas que tu les ais.country a écrit::? un demi cm ça sera pas suffisant, il faudrait mini 3 cm$pike a écrit:c'est justement ca qui m'inquiete,car une fois le par-boue enlevé,on tombe directement sur la tole d'habitacle :?country a écrit:
tu doit pouvoir grapiller 1/2cm il me semble$pike a écrit:ou alors,agrandit carément toute l'arche,histoire que ca gard le meme galbe d'origine
vas regarder ca sur place
oui,retirer sur tout le tour,ca restera "
origine"
et ce sera bcp moins visible qu'un arche déformé en bas
enfin,le mieu est de voir par toi meme,la golf sous la main
je sais où trouver quelques épaves de G2 qui pourront peut-être servir de cobayes
- $pikeGolfoo sur-actif
Lun 10 Juil 2006 - 18:05
vas chez les frangins,t'as le droit à trois essais :mdr: :mdr:country a écrit:
je sais où trouver quelques épaves de G2 qui pourront peut-être servir de cobayes
- golfrougeGolfoo de bronze
Lun 10 Juil 2006 - 22:36
ah ok je comprends mieux ton prob avec les tofs
bon c'est pas gagné ton affaire, si tu coupe la tole derrière les plastiques ca va rien changer puisque les plastiques seront toujours devants, et pour ce qui est de les chauffer, beurk ca va pas faire joli
je réfléchis à une solution....
bon c'est pas gagné ton affaire, si tu coupe la tole derrière les plastiques ca va rien changer puisque les plastiques seront toujours devants, et pour ce qui est de les chauffer, beurk ca va pas faire joli
je réfléchis à une solution....
- Bostongolfoo montpellier
Lun 10 Juil 2006 - 23:30
pour ton freinnage passe avec des etrier d'audi s2 et tu pourras garder tes 15 pouces ou je rgarde dans le catalogue de GT.... et bps.... voir si iml n'ont pas des 4 piston qui passe avec des 15 sur des disque deG.
je te tien au jus.
je te tien au jus.
Mar 11 Juil 2006 - 7:58
$pike a écrit:vas chez les frangins,t'as le droit à trois essais :mdr: :mdr:country a écrit:
il y a bien plus de trois essais possibles
- invitéInvité
Mar 11 Juil 2006 - 10:06
Boston a écrit:pour ton freinnage passe avec des etrier d'audi s2 et tu pourras garder tes 15 pouces ou je rgarde dans le catalogue de GT.... et bps.... voir si iml n'ont pas des 4 piston qui passe avec des 15 sur des disque deG.
je te tien au jus.
ok :merci: c'est une solution que j'envisage mais j'ai aussi envie de gagner un peu en hauteur
Mar 11 Juil 2006 - 11:22
country a écrit:Boston a écrit:pour ton freinnage passe avec des etrier d'audi s2 et tu pourras garder tes 15 pouces ou je rgarde dans le catalogue de GT.... et bps.... voir si iml n'ont pas des 4 piston qui passe avec des 15 sur des disque deG.
je te tien au jus.
ok :merci: c'est une solution que j'envisage mais j'ai aussi envie de gagner un peu en hauteur
tu veux que je te prète 4 roues pour faire des éssais
remarque l'entraxe sera peut etre pas bon :?
:mdr: :mdr: :mdr:
- invitéInvité
Mar 11 Juil 2006 - 11:44
les frangins a écrit:country a écrit:Boston a écrit:pour ton freinnage passe avec des etrier d'audi s2 et tu pourras garder tes 15 pouces ou je rgarde dans le catalogue de GT.... et bps.... voir si iml n'ont pas des 4 piston qui passe avec des 15 sur des disque deG.
je te tien au jus.
:langue:
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mar 11 Juil 2006 - 12:14
les frangins a écrit:country a écrit:Boston a écrit:pour ton freinnage passe avec des etrier d'audi s2 et tu pourras garder tes 15 pouces ou je rgarde dans le catalogue de GT.... et bps.... voir si iml n'ont pas des 4 piston qui passe avec des 15 sur des disque deG.
je te tien au jus.
Fais pas çà il serait capable de te proposer un run pendant que ta voiture est sur calles !!!!!!!!!
- invitéInvité
Mar 11 Juil 2006 - 12:41
les frangins parlent des roulettes de leur Land donc, au niveau run une 4L fera l'arraire :mdr: :mdr: :mdr:
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mar 11 Juil 2006 - 13:32
country a écrit:
les frangins parlent des roulettes de leur Land donc, au niveau run une 4L fera l'arraire :mdr: :mdr: :mdr:
C'est un coup bas ! :mdr: :mdr:
- invitéInvité
Mar 11 Juil 2006 - 15:51
eric16s a écrit:country a écrit:
C'est un coup bas ! :mdr: :mdr:
non Mr autant il est évident qu'en franchissement le Land des brothers est des plus éfficaces autant il ne peut rouler bien vite
country a écrit:
original
retouché
j'ai retravaillé ça avec paint, qu'en pensez-vous ?
biensur il faut l'imaginer avec des roues de plus grand diametre
bis
Page 1 sur 2 • 1, 2