Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sully
Invité

Problème de ralenti quand le moteur est chaud Empty Problème de ralenti quand le moteur est chaud

Mar 4 Juil 2006 - 0:24
Voila j'ai un petit soucis sur ma one cab 1800 carbu;
au démarrage à froid elle tourne impect, rien à dire, mais quand elle est chaude, elle tien mal le ralenti et à du mal à démarrer.
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, je veux que mon cab roule tranquille et pouvoir profiter du soleil de guyane 😉
avatar
Sully
Invité

Problème de ralenti quand le moteur est chaud Empty Re: Problème de ralenti quand le moteur est chaud

Mer 5 Juil 2006 - 1:13
personne ne peut m'aider? Shocked
steck
steck
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 917
Date d'inscription : 15/06/2005
Localisation : pas de calais ( hesdin )

Problème de ralenti quand le moteur est chaud Empty Re: Problème de ralenti quand le moteur est chaud

Mer 5 Juil 2006 - 8:38
regarde ta vis de ralenti ou ta vis de pollution sa ma fait la meme chose sur mon encienne polo j'ai changer le carbu et c'est repartie 😉
avatar
kiro
Invité

Problème de ralenti quand le moteur est chaud Empty Re: Problème de ralenti quand le moteur est chaud

Jeu 6 Juil 2006 - 9:32
Ca sent la prise d'air
Regarde ta semelle de carbu, qu'elle ne soit pas fendue .
Peut-être un tuyau de dépression débranché aussi 😉
Tu peux monter le ralenti grâce à la vis qu'est situé dérrière la capsule 3 points pour ne plus caler en attendant (c'est elle qui gère le ralenti à chaud - clé de 12 ou 13"
)
avatar
Sully
Invité

Problème de ralenti quand le moteur est chaud Empty Re: Problème de ralenti quand le moteur est chaud

Jeu 6 Juil 2006 - 11:07
OK je vais regarder attentivement tout ça ce week end, merci Very Happy
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

Problème de ralenti quand le moteur est chaud Empty Re: Problème de ralenti quand le moteur est chaud

Jeu 6 Juil 2006 - 23:16
oui tu dois avoir une prise d'air a chaud du a la dilatation
Contenu sponsorisé

Problème de ralenti quand le moteur est chaud Empty Re: Problème de ralenti quand le moteur est chaud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum