Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Mk1 79
Mk1 79
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 673
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Panam

[One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ? Empty [One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ?

Dim 2 Juil 2006 - 23:46
Je viens de recevoir mon kit de rabaissement pour ma One. J'ai commandé du Supersport et j'ai reçu du FK: c'est d'autant mieux, nan ?

Par contre, les amortisseurs avant me semblent bizarre (celui de droite)... Question

La référence est FKEDD52VA. Je ne trouve rien de tel dans le catalogue.

Sur une One, s'agit-il d'amortisseurs à cartouche ?? Il n'y a ni système de fixation, ni de coupelles inférieures ... Il faut récupérer l'enveloppe d'origine ?

[One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ? Dscf00111272mf
DADOU69
DADOU69
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2004
Localisation : LYON 09

[One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ? Empty Re: [One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ?

Lun 3 Juil 2006 - 9:45
Salut, pour tes amortisseurs avant il te faut récuperer les jambes de forces, si mes souvenirs sont bon il y a une bague filetée qui permet de sortir la cartouches, ensuite tu mets la nouvelles a la place de celle d'origine et le tour es joué,bon montage
Mk1 79
Mk1 79
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 673
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Panam

[One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ? Empty Re: [One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ?

Mar 4 Juil 2006 - 9:51
Up ... Cool

D'autres avis ?

Merci.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ? Empty Re: [One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ?

Mar 4 Juil 2006 - 9:56
Pourquoi tu en veux d'autres quand c'est la solution 😉
Mk1 79
Mk1 79
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 673
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Panam

[One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ? Empty Re: [One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ?

Mar 4 Juil 2006 - 10:37
Je voulais juste être rassuré afin d'éviter de renvoyer tout le matos en Allemagne à mes frais ...

Merci pour les infos. Very Happy
Contenu sponsorisé

[One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ? Empty Re: [One] Amortisseurs avant FK pour rabaissement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum