- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Confirmation pour rabaissement
Ven 3 Aoû 2007 - 8:11
Bon j'ai parcouru un ptit peu le fofo mais m'y connaissant pas trop ( et pourtant j'ai taffer chez vw au debut juste apres mon bac mais bon...)
je voulais etre sur de pouvoir rabaisser la voiture correctement.
Pour l'avant ya pas de souci, une paire de ressort court et c ok
C'est l'arriere dont je voudrais qu'on me confirme, il suffit simplement de mettre des ressort court aussi?? car sur e bay il vende des kit ressort court pour av arr, pas trop chere.
Parce que sur bcp de voiture, c'est decrantage, et je pense pas avoir vu de ressort sur ma golf a l'arriere, je doit surement me tromper.
A vous de me confirmer ca, voudrais en etre sur
Merci !
je voulais etre sur de pouvoir rabaisser la voiture correctement.
Pour l'avant ya pas de souci, une paire de ressort court et c ok
C'est l'arriere dont je voudrais qu'on me confirme, il suffit simplement de mettre des ressort court aussi?? car sur e bay il vende des kit ressort court pour av arr, pas trop chere.
Parce que sur bcp de voiture, c'est decrantage, et je pense pas avoir vu de ressort sur ma golf a l'arriere, je doit surement me tromper.
A vous de me confirmer ca, voudrais en etre sur
Merci !
- boubaGolfoo de Platine
Re: Confirmation pour rabaissement
Ven 3 Aoû 2007 - 8:38
si tu as 4 ressorts sur la golf II
apres quand tu rabaisses il vaut mieux mettre des amortisseurs prevus a cet effet (style koni, bistein ou autre meme je n'ai pas tous les noms en tete :mdr: :mdr: )
mais oui il y a bien 4 ressorts on est pas chez renault ou peugeot ici
apres quand tu rabaisses il vaut mieux mettre des amortisseurs prevus a cet effet (style koni, bistein ou autre meme je n'ai pas tous les noms en tete :mdr: :mdr: )
mais oui il y a bien 4 ressorts on est pas chez renault ou peugeot ici
- FabInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 9:05
bouba a écrit:apres quand tu rabaisses il vaut mieux mettre des amortisseurs prevus a cet effet (style koni, bistein ou autre meme je n'ai pas tous les noms en tete :mdr: :mdr: )
+1 il vaut mieux que tu change tes amortos pour en mettre des prévu pour le rabaissement
- alex_93Golfoo sur-actif
Ven 3 Aoû 2007 - 9:10
Fab a écrit:bouba a écrit:apres quand tu rabaisses il vaut mieux mettre des amortisseurs prevus a cet effet (style koni, bistein ou autre meme je n'ai pas tous les noms en tete :mdr: :mdr: )
+1 il vaut mieux que tu change tes amortos pour en mettre des prévu pour le rabaissement
+2 surtout que si tes amortisseurs qui sont monté actuellement ont deja pas mal de bornes a leur actif, tu ne fera que les tuer beaucoup plus vite et donc tres rapidement tu devra en changer....
Ven 3 Aoû 2007 - 9:57
Merci pour vos reponse clairs, au moins je suis fixer !!
bon les amortos ont 98000 kms, suivant les moyens ( car c'est ps donner quand meme lol ) je les changerais.
bon les amortos ont 98000 kms, suivant les moyens ( car c'est ps donner quand meme lol ) je les changerais.
- boubaGolfoo de Platine
Ven 3 Aoû 2007 - 9:58
regardes dans la sections ventes il doit y en avoir et meme peut etre des combinés filetés pour pas cher
j'edites et voila
http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=129586
ca te coutera beaucoup moins cher de prendre ca plutot que d'acheter 4 amortisseurs avec 4 ressorts , enfin ce n'est que mon avis
j'edites et voila
ca te coutera beaucoup moins cher de prendre ca plutot que d'acheter 4 amortisseurs avec 4 ressorts , enfin ce n'est que mon avis
- alex_93Golfoo sur-actif
Ven 3 Aoû 2007 - 10:04
bouba a écrit:regardes dans la sections ventes il doit y en avoir et meme peut etre des combinés filetés pour pas cher
j'edites et voila
Et il aura surement aussi plus de confort
Ven 3 Aoû 2007 - 10:28
ui je n'en doute pas, mais il est vrai que niveau budjet c assez serrez, je pensait que c'a pourrais faire l'affaire juste les ressort court enfin je vais voir si je trouve une bonne occas
merci pour vos conseils !
merci pour vos conseils !
- ThonyInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 11:31
Ben perso,je te dis aussi de prendre des filetés.c'est bien plus simple a monter, et surtout le confort est incomparable a des amortos+ressort court
- FabInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 11:35
Thony a écrit:Ben perso,je te dis aussi de prendre des filetés.c'est bien plus simple a monter, et surtout le confort est incomparable a des amortos+ressort court
c'est pas dit
tout depend ca que tu prend comme qualité aussi
- ThonyInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 11:38
Ouai c'est sur mais regarde tes FK, la voiture posée bien comme il faut, le confort est vraiment exelent.
Moi je me rappel sur ma CL, j'avais mal au fesse :mdr:
En plus il a un petit budget
Ven 3 Aoû 2007 - 11:40
Pour le montage c'est pas un souci mais la c une question de sousous koi loll
Pour le confort ma foit, c'est la voiture pour allez au taff, yen as pour 15 20 min donc c'est pas trop grave, le truc c'est que je veux que ca tienne le paver quand meme car si le projet debute ( moteur carbu turbo ) je veux pas faire n'importe koi !
Pour le confort ma foit, c'est la voiture pour allez au taff, yen as pour 15 20 min donc c'est pas trop grave, le truc c'est que je veux que ca tienne le paver quand meme car si le projet debute ( moteur carbu turbo ) je veux pas faire n'importe koi !
- FabInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 11:42
Tu marque 1 pointThony a écrit:Ouai c'est sur mais regarde tes FK, la voiture posée bien comme il faut, le confort est vraiment exelent.
:mdr: :mdr:
Thony a écrit:Ben perso,je te dis aussi de prendre des filetés.c'est bien plus simple a monter, et surtout le confort est incomparable a des amortos+ressort court
donc +1 pour petit budget
- FabInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 11:44
ptidiable a écrit:Pour le montage c'est pas un souci mais la c une question de sousous koi loll
sans indiscretion c'est quoi environ ton budget ?
sa sera plus simple
- ThonyInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 11:51
Fab a raison, c'est quoi ton budget?
Ben tu sais, 20 minutes ca peut parraitre tres long quand c'est trés tap cul, surtout tous les jours
Ben tu sais, 20 minutes ca peut parraitre tres long quand c'est trés tap cul, surtout tous les jours
Ven 3 Aoû 2007 - 13:21
bah le budjet comment dire c'est une voiture a la base que je ne devais pas preparer, du moins juste la remettre en forme, mais c'est plus fort que moi loll
le truc c'est que j'ai des reparation a faire sur mon super 5 et j'attend un enfant donc pour le golf j'essaie de faire au minimum, je dirais entre 100 et 150 euros max.
mais bon c'est pas du presser je fais ca ptit a ptit
le truc c'est que j'ai des reparation a faire sur mon super 5 et j'attend un enfant donc pour le golf j'essaie de faire au minimum, je dirais entre 100 et 150 euros max.
mais bon c'est pas du presser je fais ca ptit a ptit
- tune-rGolfoo d'argent confirmé
Ven 3 Aoû 2007 - 15:10
faut penser aussi que sur golf , si tu demonte ton amortos par ex pour changer les ressorts , faut faire regler le carrossage para , donc autant demonter pour quelque chose
Ven 3 Aoû 2007 - 16:59
e a l'arr ca se regle?? j'en ai pas l'impression... le repartiteur encore ouai
A l'avant ok
sinan je pensais pas que c'etait aussi galere moi qui voulais la rabaisser soft bon bas sa attendra alors ...
A l'avant ok
sinan je pensais pas que c'etait aussi galere moi qui voulais la rabaisser soft bon bas sa attendra alors ...