16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
+78
jordy51300
heffty
RaPh29
one eighty one
nene34560
MitchOf4O
gematholu
Dav'84
jean vincent
Olympiens
Fred81
d ate
panda
mk3 tdi otmar alt 57
mihran
RobVw
$pike
ben-j
GREEN VR6
F.Corp
peetch
RS6MK166
MontanaGreen
SONIC
marciodacruz
djdiamon
benoitg60
Baloo 29
yffic
tony36
yoann(legros)
Dàf Ponk
dump
polo16s
noodles
RABBIT
evernew84
Angel Spirit
julien.VW
ERIC16S
mtcad94
Les frangins
alex-vw
nespo
clean.mister
flo13
FABFAB
Seb36
hotsauce
wolfsburg 36
gummi
Max94
bastianos
alex59
SEBAST35
escobartoi
ManGoa
geng
1Furieux2+
alban
Guillaume
lozoic
ollycarbs
adrien80cab
Fred77
Black6
fido-dido
VR6 45
golfoo45
GoLfT
mawax
VAGalam
Zurma
tips
jayce
aragorn83
82 participants
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 26 Juin 2006 - 17:25
Salut!
Je me décide à vous présenter mon MK3 GTI 16v de 96 avec 185 000 kms.
J'adore le look discret, ce qui peut se voir sur les photos (il parait qu'il ressemble à un Bon Jovi, bientot des photos avec les enjoliveurs), même s'il y a quelques trucs que j'aime pas trop dessus... Enfin place aux photos:
Je me décide à vous présenter mon MK3 GTI 16v de 96 avec 185 000 kms.
J'adore le look discret, ce qui peut se voir sur les photos (il parait qu'il ressemble à un Bon Jovi, bientot des photos avec les enjoliveurs), même s'il y a quelques trucs que j'aime pas trop dessus... Enfin place aux photos:
- aragorn83Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2003
Localisation : 94 @ Mk3 GTI 16 Edition
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 26 Juin 2006 - 17:28
bien c du jolie tout ca!
par contre pour le discret le pot ne le fais pas trop :?
sinon elle sont bien les jante! elle vienne d'ou ? c quoi la reference?
des photos de l'interieur ?
edit : ah ouais je viens de comprendre ce sont les jante bbs de vr6 peinte en noir ! tu as utiliser quoi comme peinture ?
par contre pour le discret le pot ne le fais pas trop :?
sinon elle sont bien les jante! elle vienne d'ou ? c quoi la reference?
des photos de l'interieur ?
edit : ah ouais je viens de comprendre ce sont les jante bbs de vr6 peinte en noir ! tu as utiliser quoi comme peinture ?
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 26 Juin 2006 - 18:02
Pour le pot je sais, niveau look ce serait plus un ODB2 qui conviendrait (mais celui là a un son très sympa et il était dessus quand je l'ai achetée)...
A l'intérieur y a rien, version 2 places et tellement pratique et puis pour moi c'est un peu dans le délire du reste de la voiture!
Les jantes ce sont des BBS de VR6 simplement peintent en noir à carrosserie.
[img][/img]
Et cette version, vous en pensez quoi?
A l'intérieur y a rien, version 2 places et tellement pratique et puis pour moi c'est un peu dans le délire du reste de la voiture!
Les jantes ce sont des BBS de VR6 simplement peintent en noir à carrosserie.
[img][/img]
Et cette version, vous en pensez quoi?
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 5 Juil 2006 - 11:09
Donc c'est mon deuxième Mk3 GTi 16v, le premier était bleu...
Celui ci est de 95 modèle 96, rabaissé en moins 6 avec des amortisseurs Koni.
Lissage presque complet (gicleurs de lave-glace, trous d'antenne sur l'aile et le toit, répétiteurs de clignotant, serrures sur les poignées de portes, essuis glace arrière et tous les sigles).
Je sais que le pot Remus est proche de la faute de goût, j'ai déjà plusieurs fois pensé à le changer pour un origine mais à chaque fois le prix d'un Odb2 neuf m'a fait réfléchir à 2 fois.
Le look est pas terrible mais le son avec l'admission dynamique est super sympa à l'usage!
J'attends vos commentaires pour peut être le faire évoluer de nouveau.
J'allais oublier : il a eu une version avec des Rs4 en 17 vendues depuis 15 jours et je pensais remettre des Porsche Design 90 en 16, ce qui pourrait aussi devenir les roues de mon futur projet...
Celui ci est de 95 modèle 96, rabaissé en moins 6 avec des amortisseurs Koni.
Lissage presque complet (gicleurs de lave-glace, trous d'antenne sur l'aile et le toit, répétiteurs de clignotant, serrures sur les poignées de portes, essuis glace arrière et tous les sigles).
Je sais que le pot Remus est proche de la faute de goût, j'ai déjà plusieurs fois pensé à le changer pour un origine mais à chaque fois le prix d'un Odb2 neuf m'a fait réfléchir à 2 fois.
Le look est pas terrible mais le son avec l'admission dynamique est super sympa à l'usage!
J'attends vos commentaires pour peut être le faire évoluer de nouveau.
J'allais oublier : il a eu une version avec des Rs4 en 17 vendues depuis 15 jours et je pensais remettre des Porsche Design 90 en 16, ce qui pourrait aussi devenir les roues de mon futur projet...
- aragorn83Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2003
Localisation : 94 @ Mk3 GTI 16 Edition
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 5 Juil 2006 - 11:19
en tout cas j'aime beaucoup les jantes peinte en noir, fodrai que je vois ce que ca donne sur la mienne sachant qu'elle est noir.
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 5 Juil 2006 - 15:19
Quelques photos de détails, mais sous la pluie...
La calandre sans sigle avec les 2 barettes noires.
Poignée de porte sans serrure (arrière).
Vue lattérale sans le répétiteur de clignotant sur l'aile.
Malle arrière sans sigle et sans essui-glace.
Plus de becquet de hayon et plus d'antenne de toit.
- VWnetGolfoo sur-actif
- Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 5 Juil 2006 - 22:49
C'est clair avec les enjo on dirait une Bon Jovi comme la mienne sauf que tu as du 15"
, la seule chose qui doit faire la différence c'est le bruit et l'accélération :mdr:
, la seule chose qui doit faire la différence c'est le bruit et l'accélération :mdr:
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Ven 7 Juil 2006 - 17:01
VWnet a écrit:C'est clair avec les enjo on dirait une Bon Jovi comme la mienne sauf que tu as du 15"
, la seule chose qui doit faire la différence c'est le bruit et l'accélération :mdr:
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Ven 7 Juil 2006 - 19:03
Seb36 a écrit:
VWnet a écrit:C'est clair avec les enjo on dirait une Bon Jovi comme la mienne sauf que tu as du 15"
, la seule chose qui doit faire la différence c'est le bruit et l'accélération :mdr:
J adore cette verssion
elle cache bien son jeu
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 4 Sep 2006 - 12:20
Montage ce matin, de mon achat fait hier au Tours even Mans, des feux orange et rouge...
Je me pose la question si je les laisse comme ça ou si j'applique dessus un vernis rouge pour leur donner un look US!
Voilà en attendant mon silencieux Odb2...
Je me pose la question si je les laisse comme ça ou si j'applique dessus un vernis rouge pour leur donner un look US!
Voilà en attendant mon silencieux Odb2...
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 4 Sep 2006 - 20:02
Seb36 a écrit: Montage ce matin, de mon achat fait hier au Tours even Mans, des feux orange et rouge...
Je me pose la question si je les laisse comme ça ou si j'applique dessus un vernis rouge pour leur donner un look US!
Voilà en attendant mon silencieux Odb2...
Moi je dirait de les teintés en rouge sa le ferait c'est sur...
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 4 Sep 2006 - 20:46
Ouais , look us , fait péter !
Le pc avt aussi , met un ricain !
Si jamais tu trouves aussi un haillon ricain (on ne sait jamais) je suis preneur de l'adresse!
Le pc avt aussi , met un ricain !
Si jamais tu trouves aussi un haillon ricain (on ne sait jamais) je suis preneur de l'adresse!
- FABFABGolfoo sur-actif
- Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 5 Sep 2006 - 12:43
Sympatique ta golf
teints les clignos en rouge ( mais perso je préférais les fumés )
teints les clignos en rouge ( mais perso je préférais les fumés )
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 5 Sep 2006 - 16:27
J'adore le look sleeper...
Perso je teinterais juste la partie feux de recul en rouge (qui est à moitié blanche là), ça accentuerais le contraste.
Perso je teinterais juste la partie feux de recul en rouge (qui est à moitié blanche là), ça accentuerais le contraste.
- VAGalamGolfoo d'argent
- Messages : 446
Date d'inscription : 03/01/2006
Localisation : douai
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 5 Sep 2006 - 20:58
Zurma a écrit:J'adore le look sleeper...
Perso je teinterais juste la partie feux de recul en rouge (qui est à moitié blanche là), ça accentuerais le contraste.
+1 en plus ça clignotera pas rouge donc moins de risque de te faire emmerder par les monsieur en bleu :mdr:
Sinon j'adore le concept de la voiture super discrete avec un bon moulin dedans ça permet de bien calmer les kéké en 206 HDI tuning
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 5 Sep 2006 - 21:21
VAGalam a écrit:Zurma a écrit:J'adore le look sleeper...
Perso je teinterais juste la partie feux de recul en rouge (qui est à moitié blanche là), ça accentuerais le contraste.
+1 en plus ça clignotera pas rouge donc moins de risque de te faire emmerder par les monsieur en bleu :mdr:
Sinon j'adore le concept de la voiture super discrete avec un bon moulin dedans ça permet de bien calmer les kéké en 206 HDI tuning
:mdr: :mdr: :mdr:
- mawaxGolfoo de bronze
- Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2006
Localisation : 44, Nantes - Loire Atlantique
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 5 Sep 2006 - 23:13
toute sobre cette golf 3 !!
L'habit ne fait pas le moine.....
L'habit ne fait pas le moine.....
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Dim 17 Sep 2006 - 19:28
Vu mon carrossier peintre vendredi, on va essayer de vernir légèrement la partie orange des feux sans trop abuser...
VAGalam a écrit:
+1 en plus ça clignotera pas rouge donc moins de risque de te faire emmerder par les monsieur en bleu :mdr:
Si ça me pose des problème de clignoter trop rouge, je me rabattrai sur des feux tout rouges Hella!
J'attends toujours d'avoir enfin un pot Odb2 pour finaliser un peu plus mon look sleeper.
Suite à un problème de compéhension avec un Golfoo, j'ai bien reçu un pot d'origine mais c'etait un Odb1 avec les grosses sorties...
Mais bon, c'est un vendeur sympa qui doit me le reprendre, il ne connaissait pas la subtilité entre les 2 versions!
Ce sera certainement les dernières évolutions pour cette saison après le changement de la lunette arrière pour une CL (sans trous pour la fixation du becquet), sauf si je trouve un kit combiné fileté pas cher du tout, je dois encore remonter une partie de ma Cox (voir dans la rubrique air cooled)...
Si seulement j'étais riche!!!!
:?
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 19 Sep 2006 - 22:50
Bon courage, les temps sont dure. Pareil pour moi. :?
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Jeu 21 Sep 2006 - 15:58
En attendant d'avoir mon pot, je m'amuse à quelques photos...
Rien comme dans un utilitaire, pas de Récaro, pas de cuir, juste du fonctionnel! :mdr:
Et puis...
Je vais bientôt pouvoir enfin l'exploité, le rodage se termine dans quelques milliers de kilomètres, enfin!
Photos de l'intérieur:Seb36 a écrit:
A l'intérieur y a rien, version 2 places et tellement pratique et puis pour moi c'est un peu dans le délire du reste de la voiture!
Rien comme dans un utilitaire, pas de Récaro, pas de cuir, juste du fonctionnel! :mdr:
Et puis...
Je vais bientôt pouvoir enfin l'exploité, le rodage se termine dans quelques milliers de kilomètres, enfin!
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Ven 13 Oct 2006 - 12:37
Enfin le nouveau pot de monté!
Sleeper Powaa... :mdr: :mdr: :mdr:
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Ven 13 Oct 2006 - 16:30
Trop bon comme ça, j'adore...
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Ven 13 Oct 2006 - 16:37
Seb36 a écrit:
Enfin le nouveau pot de monté!
Sleeper Powaa... :mdr: :mdr: :mdr:
aHHHH ouais il est vraiment beau ce nouveau pot
:mdr: :mdr: :mdr:
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Sam 25 Nov 2006 - 18:44
Photo de la méca du CL dans son jus, 190 000 km...
La prise d'air, sans autocollant maintenant...
La remonté vers la boîte à air d'origine...
La prise d'air, sans autocollant maintenant...
La remonté vers la boîte à air d'origine...
- GoLfTGolfoo d'argent
- Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Ven 8 Déc 2006 - 20:52
Ton pot Remus, ca semblait etre le Turbo Design. Etais-ce 2x90mm ou 2x102mm ?
Moi j'ai le 2x102 Future Design... C'est vrai que c'est gros... mais c'est la mélodie du bonheur dès qu'on démarre la voiture
tu as un # de piece pour kit Bonrath ?
merci
Moi j'ai le 2x102 Future Design... C'est vrai que c'est gros... mais c'est la mélodie du bonheur dès qu'on démarre la voiture
tu as un # de piece pour kit Bonrath ?
merci
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum