16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
+78
jordy51300
heffty
RaPh29
one eighty one
nene34560
MitchOf4O
gematholu
Dav'84
jean vincent
Olympiens
Fred81
d ate
panda
mk3 tdi otmar alt 57
mihran
RobVw
$pike
ben-j
GREEN VR6
F.Corp
peetch
RS6MK166
MontanaGreen
SONIC
marciodacruz
djdiamon
benoitg60
Baloo 29
yffic
tony36
yoann(legros)
Dàf Ponk
dump
polo16s
noodles
RABBIT
evernew84
Angel Spirit
julien.VW
ERIC16S
mtcad94
Les frangins
alex-vw
nespo
clean.mister
flo13
FABFAB
Seb36
hotsauce
wolfsburg 36
gummi
Max94
bastianos
alex59
SEBAST35
escobartoi
ManGoa
geng
1Furieux2+
alban
Guillaume
lozoic
ollycarbs
adrien80cab
Fred77
Black6
fido-dido
VR6 45
golfoo45
GoLfT
mawax
VAGalam
Zurma
tips
jayce
aragorn83
82 participants
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 6 Mar 2007 - 9:29
tweety a écrit:Très jolie tu as pas essayé les roupettes d'audi encore elle déchirerai grave avec
+1 il ne faudrait pas les laisser trop longtemps dans le carton
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 6 Mar 2007 - 13:47
shadoow a écrit:J'en mettrai jamais sur ma Golf mais un Autobra pour G3 coute combien à titre indicatif stp?
Si tu n'as jamais l'intention d'en mettre sur ta Golf, t'as pas besoin de connaitre le prix... :mdr: :mdr:
Fred77 a écrit: ca claque !!
:merci:
tweety a écrit:Très jolie tu as pas essayé les roupettes d'audi encore elle déchirerai grave avec
Les frangins a écrit:+1 il ne faudrait pas les laisser trop longtemps dans le cartontweety a écrit:Très jolie tu as pas essayé les roupettes d'audi encore elle déchirerai grave avec
Je pense pas les monter avant de passer en filtés, et avant ça, je me penche sur ma One verte qui est derrière sur les photos! :?
bastianos a écrit:Perso je trouve ca moche. Ca reste juste une protection.
C'est moche, mais ça protège des gravillons... et ça te fais parler! :mdr:
C'est dèjà pas mal pour un simple morceau de skai! :humour:
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 6 Mar 2007 - 22:09
Laisse dire mon ami, quand ils aurontle capot avec le vernis éclaté ppar les gravillons et qui se bouffe de rouille ils changeront peut être d'avis
Moi je veux bien le prix en MP par contre
Moi je veux bien le prix en MP par contre
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 6 Mar 2007 - 22:20
Et faut pas rouler sur les chemins de terre. :mdr: :mdr:
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 6 Mar 2007 - 22:29
Pour ceux qui en ont déja eu ils sauront à quoi je fais allusion si je dis que ca peut ACCELERER la rouille. Quoi? Comment? Ben oui ca semble logique car l'humidité s'accumule et ne sèche pas entre le BRA et le capot et s'il y a deja quelques éclats et si on ne le nettoie pas tt le temps ca peut faire des degats. Et sinon c'est vrai qu'esthétiquement il y a plutôt débat sur une voiture claire je suis tout a fait du même avis que bastianos...
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 7 Mar 2007 - 0:27
shadoow a écrit:Pour ceux qui en ont déja eu ils sauront à quoi je fais allusion si je dis que ca peut ACCELERER la rouille. Quoi? Comment? Ben oui ca semble logique car l'humidité s'accumule et ne sèche pas entre le BRA et le capot et s'il y a deja quelques éclats et si on ne le nettoie pas tt le temps ca peut faire des degats. Et sinon c'est vrai qu'esthétiquement il y a plutôt débat sur une voiture claire je suis tout a fait du même avis que bastianos...
le Bras tu le mets quand tu sors la voiture tu le laisse pas à demeure et perso j'envisage une peinturecomplète sur ma caisse et j'ai pas envie d'avoir mon capot nické en peu de temps donc...
- chebachInvité
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 7 Mar 2007 - 0:49
a chacun ses gouts.....
apres bon voila quoi tout ça pour rien dire
apres bon voila quoi tout ça pour rien dire
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 7 Mar 2007 - 14:15
Exact, le BRA n'est pas à demeure sur le capot (il faut environ 2mn pour le mettre ou l'enlever)...
Ce n'est effectivement qu'une protection, mais je trouve le look original surtout sur une voiture claire.
ps: Tweety MP!
Ce n'est effectivement qu'une protection, mais je trouve le look original surtout sur une voiture claire.
ps: Tweety MP!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 25 Avr 2007 - 22:33
pour l'avoir vu tout à l'heure elle bute grave !
les jantes noires j'adore
les jantes noires j'adore
- adrien80cabGolfoo d'or
- Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 25 Avr 2007 - 23:21
Sympa la golf j'adore l'esprit ! la voiture qui marche mais qu'on ne soupçonne pas ! avec les enjo de BON JOVI c'était sympa, mais j'ai hate de voir les jante audi dessus
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre odb1 et odb2 svp
Seb36 a écrit:
Suite à un problème de compéhension avec un Golfoo, j'ai bien reçu un pot d'origine mais c'etait un Odb1 avec les grosses sorties...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre odb1 et odb2 svp
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Jeu 26 Avr 2007 - 11:49
adrien80cab a écrit:Sympa la golf j'adore l'esprit ! la voiture qui marche mais qu'on ne soupçonne pas ! avec les enjo de BON JOVI c'était sympa, mais j'ai hate de voir les jante audi dessusSeb36 a écrit:
Suite à un problème de compéhension avec un Golfoo, j'ai bien reçu un pot d'origine mais c'etait un Odb1 avec les grosses sorties...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre odb1 et odb2 svp
Les ODB1 (de 92 à 95) ont 2 sorties droites, alors que les ODB2 (après 95), les sorties sont plus fines et légèrement coudé moins pronnoncé que les Tdi.
- adrien80cabGolfoo d'or
- Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Jeu 26 Avr 2007 - 19:54
Ok je voit exactement ce dont tu parle :merci: Merci je savais qu'il y avait les series avant 95 et celles après 95 mais je ne connaissai pas leur appelation
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Ven 27 Avr 2007 - 14:30
très sympa avec le bra,
et pour ajouter une dernière chose, les Bra de la marque "
Lebra"
est en tissus respirant de telle sorte qu'en le laissant sur une voiture longtemps l'humidité ressort, ca évite rouille et moisissure,
la seule chose qui peut encore arriver c'est une décoloration différente!
perso je suis fan du bra mais uniquement pour le capot donc c'est le style car pour protéger eficcacement l'avant il faudrai la totale, avec le pare choc masi là c'est un peu lourdeau visuellement,
SEB36, très belle golf, on se connait de WPG je crois...
ciao!
et pour ajouter une dernière chose, les Bra de la marque "
Lebra"
est en tissus respirant de telle sorte qu'en le laissant sur une voiture longtemps l'humidité ressort, ca évite rouille et moisissure,
la seule chose qui peut encore arriver c'est une décoloration différente!
perso je suis fan du bra mais uniquement pour le capot donc c'est le style car pour protéger eficcacement l'avant il faudrai la totale, avec le pare choc masi là c'est un peu lourdeau visuellement,
SEB36, très belle golf, on se connait de WPG je crois...
ciao!
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Dim 27 Mai 2007 - 20:18
Juste histoire de voir ce que ça pourrait donner après quelques modifs des trains...
Donc maintenant, je sais plus trop sur quoi les monter!
Donc maintenant, je sais plus trop sur quoi les monter!
- VWnetGolfoo sur-actif
- Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Dim 27 Mai 2007 - 20:28
Si tu ne sais pas sur quoi les mettre, tiens moi au courant moi je trouverais
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Dim 27 Mai 2007 - 20:43
Le soucis, c'est pas que je n'ai pas assez de voitures (quoique, il me manque bien une Mk2)...VWnet a écrit:Si tu ne sais pas sur quoi les mettre, tiens moi au courant moi je trouverais
Le soucis, c'est que je n'ai pas assez de BBS magnesium! :mdr:
- FABFABGolfoo sur-actif
- Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Dim 27 Mai 2007 - 20:59
Pour moi sur celle-ci
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Dim 27 Mai 2007 - 22:03
Dans ce cas, pour les magnesium, il faut que je monte du G60 à la place des trains de Vr...
Et je sais plus laquelle utilisée en daily!
Et je sais plus laquelle utilisée en daily!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 28 Mai 2007 - 13:07
c'est quoi l'ET des BBS ?
- GuillaumeGolfoo de bronze
- Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2002
Localisation : Tours - (37)
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 28 Mai 2007 - 13:35
Salut Seb
au plaisir de t'avoir revu au nat's, si tu hésites pour tes BBS, mets les sur mon break... ça tombe bien il est déjà en 4trous...
au plaisir de t'avoir revu au nat's, si tu hésites pour tes BBS, mets les sur mon break... ça tombe bien il est déjà en 4trous...
- chebachInvité
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 28 Mai 2007 - 16:14
je suis en 4 trous au cas ou....
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 28 Mai 2007 - 19:39
Si mes roulettes vous plaisent tant que ça...
Il existe le système des MP, pour essayer de me faire une offre raisonnable!
J'y regarde et je te dis ça, mais je pense qu'il est important...
Il existe le système des MP, pour essayer de me faire une offre raisonnable!
gummi a écrit:c'est quoi l'ET des BBS ?
J'y regarde et je te dis ça, mais je pense qu'il est important...
- VWnetGolfoo sur-actif
- Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 28 Mai 2007 - 20:05
Seb36 a écrit:Si mes roulettes vous plaisent tant que ça...
Il existe le système des MP, pour essayer de me faire une offre raisonnable!
Je ne fais pas d'offre à quelqu'un si il ne vend pas :mdr: :mdr: :mdr:
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 28 Mai 2007 - 20:16
Tout est à vendre si l'offre est alléchante... :mdr:VWnet a écrit:Je ne fais pas d'offre à quelqu'un si il ne vend pas :mdr: :mdr: :mdr:
Sur place, j'ai bien essayé de les négocier contre ma femme! :humour:
M'enfin, j'ai les jantes mais j'ai quand même gardé ma femme... :langue:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|