Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

préparation pour peinture Empty préparation pour peinture

Dim 11 Juin 2006 - 19:38
bonjour,
voila j'ai un petitsoucis je voudrai repeindre ma golf 1 cab de la couleur d'origine mais le prombleme est que ça coute trop cher donc du coup je voudrai la préparer (ponçage) pour éviter un peu de main d'oeuvre donc voila et bien entendu je ne m'y connai pas du tout.
Alors que dois je faire pour la rouille (en dessou du retro et sur le coffre) ponçage, meulage, mastic ???? je ne sais pas aidez moi svppp.
En vous remerciant davance, j'attends vos réponse... et j'ai une aile a changer ou es ce que je pourai en trouver une a pas cher
avatar
grime
Invité

préparation pour peinture Empty Re: préparation pour peinture

Mar 13 Juin 2006 - 11:26
salut,

si tu veux faire des économies pour ta peinture et que tu veux etre content du resultat, tu peux déja tout démonter toi même. (ca prends beaucoup de temps et c'est ça qui coute le plus cher).
Quand je dis tout, ca veux dire que si tu garde la meme couleur, tu n'est pas obligé de tout sortir d l'auto, car l'intérieur et le compartiment moteur tu n'es pas obligé de les repeindre, par contre il faut enlever tous les caches plasiques, les vitres, les ailes (c'est conseillé, a cause de la rouille), les portes, le coffre et le capot.

Par contre pour ce qui est de poncer, si tu le fait pas correctement ca se verra, sutout si c'est une couleur foncée.

mais le mieux c'est encore d'aller discuter avec le carrossier chez qui tu veux aller la peindre, si il est sympa il te donnera les bons conseils.

PS: n'hésite pas a aller voir plusieurs carrossiers pour comparer les prix

@+
Grime
avatar
boss95
Invité

préparation pour peinture Empty Re: préparation pour peinture

Dim 25 Juin 2006 - 9:56
salut pour la rouille je te conseil de meuler les points de rouille de passer du frameto special poncage de masticer et de poncer le mastic. pour la le reste de la carrosserie si il y a pas de bosse ponce la au 800 l eau
Contenu sponsorisé

préparation pour peinture Empty Re: préparation pour peinture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum