Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

+22
luclup
manu16v
damien01
gummi
ludogti
onoffgolf2
Sekel-Fou
ERIC16S
pimousse
19GU22
Black6
Mk1 79
cox24
gti16forever
SAPETOKU73
gibsy
biaggi
fredcf
Les frangins
porci82
gti-o
BBS_RS
26 participants
Aller en bas
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Sam 21 Oct 2006 - 20:33
Sekel-fou a écrit:Question qui peut paraitre con mais qu'est ce que sa change d'avoir le bocal intégré au radiateur??

Tu crois que ta questions est con attends de voir la réponse!!!

ça change rien!!!

Enfin du moins je pense. C'est juste qu'au fur et à mesure j'essaie de vider un peu le compartiment moteur pour faire un peu plus ranger!!!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Sam 21 Oct 2006 - 20:37
BBS_RS a écrit:
Sekel-fou a écrit:Question qui peut paraitre con mais qu'est ce que sa change d'avoir le bocal intégré au radiateur??

Tu crois que ta questions est con attends de voir la réponse!!!

ça change rien!!!

Enfin du moins je pense. C'est juste qu'au fur et à mesure j'essaie de vider un peu le compartiment moteur pour faire un peu plus ranger!!!

Si tu t'ennuies demain fais un peu de rangement dans tes fils électriques et mets un porte-fusible sur ton alim d'ampli avant de retrouver un tas de cendre ... Shocked :?


😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Sam 21 Oct 2006 - 23:43
Eric16s a écrit:
BBS_RS a écrit:
Sekel-fou a écrit:Question qui peut paraitre con mais qu'est ce que sa change d'avoir le bocal intégré au radiateur??

Tu crois que ta questions est con attends de voir la réponse!!!

ça change rien!!!

Enfin du moins je pense. C'est juste qu'au fur et à mesure j'essaie de vider un peu le compartiment moteur pour faire un peu plus ranger!!!

Si tu t'ennuies demain fais un peu de rangement dans tes fils électriques et mets un porte-fusible sur ton alim d'ampli avant de retrouver un tas de cendre ... Shocked :?


😉

Alors pour le cable il ne va pas être rangé car il va virer tout simplement puis étant électricien de formation ne t'en fais pas que j'ai pensé à mettre un porte fusible qui se trouve sous la protection en plastique au fond (à côté du moteur d'essuie-glace).

Pour ça j'ai besoin d'aide, je cherche un pare choc avant type US (sans emplacement de plaque d'immatriculation), le même que ça :

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Rbgth5

Je l'ai trouvé sur ebaymotors en amérique, mais pas moyen de l'avoir en france et il ne veulent pas livrer.

C'est pour faire un truc qui resemble à ça : et je me demandais si un PC de golf1 ne pourrai pas faire l'affaire ??

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 V16yz9skg1
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Dim 22 Oct 2006 - 10:01
BBS_RS a écrit:
Sekel-fou a écrit:Question qui peut paraitre con mais qu'est ce que sa change d'avoir le bocal intégré au radiateur??

Tu crois que ta questions est con attends de voir la réponse!!!

ça change rien!!!

Enfin du moins je pense. C'est juste qu'au fur et à mesure j'essaie de vider un peu le compartiment moteur pour faire un peu plus ranger!!!

C'est bien ce qui me semblait.
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Dim 22 Oct 2006 - 18:35
Sekel-fou a écrit:
BBS_RS a écrit:
Sekel-fou a écrit:Question qui peut paraitre con mais qu'est ce que sa change d'avoir le bocal intégré au radiateur??

Tu crois que ta questions est con attends de voir la réponse!!!

ça change rien!!!

Enfin du moins je pense. C'est juste qu'au fur et à mesure j'essaie de vider un peu le compartiment moteur pour faire un peu plus ranger!!!

C'est bien ce qui me semblait.

😉

cette aprés-midi j'ai tenté de changer les joints de queue de soupape de mon KR mais en vain!! Crying or Very sad Crying or Very sad

En effet l'objet que j'avais pour compresser les ressort n'était pas adapter donc j'aimerai savoir à quoi resemble cet objet et comment est-ce que vous procédez car j'ai peut être sauté une étape!!!

Merci d'avance
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Dim 22 Oct 2006 - 19:03
1 - un porte fusible pour être efficace et limiter les risques de feu doit être placé à 30 cm maxi de la batterie.

2 - Un lève soupapes de 16S est différent d'un 8S il a une plus grande ouverture

😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Dim 22 Oct 2006 - 20:40
Eric16s a écrit:1 - un porte fusible pour être efficace et limiter les risques de feu doit être placé à 30 cm maxi de la batterie.

Oui je sais mais comme c'est du provisoire j'ai fais avec des fils qui était déjà coupé donc pas envie de les retailler pour rien!! Je préfère les garder pour autrechose. Very Happy

Eric16s a écrit:2 - Un lève soupapes de 16S est différent d'un 8S il a une plus grande ouverture

😉
Ok merci .

Vous n'auriez pas une photo du lève soupape de GTI16 s'il vous plaît. Very Happy
avatar
Nico62
Invité

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Dim 22 Oct 2006 - 20:47

:coucou:
Exclamation Pense à gainer tes cables d'alim de ton installation Hifi sous peine de faire un joli court jus suite à une usure prématurée d'un câble et au pire un début d'incendie...
Par exemple :
http://www.hifimobile.fr/tarifs%20fourniture.htm

Ou sinon de la gaine annelée ou de type Tubiro est c'est parfait. As tu mis des passe cables pour eviter le contact tôle saillante+câble?
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Lun 23 Oct 2006 - 0:55
Nico62 a écrit:
:coucou:
Exclamation Pense à gainer tes cables d'alim de ton installation Hifi sous peine de faire un joli court jus suite à une usure prématurée d'un câble et au pire un début d'incendie...
Par exemple :
http://www.hifimobile.fr/tarifs%20fourniture.htm

Ou sinon de la gaine annelée ou de type Tubiro est c'est parfait. As tu mis des passe cables pour eviter le contact tôle saillante+câble?

Sympa de poster pour prévenir d'éventuel danger mais il faut lire un minimum le post avant et tu aurais vu que je suis électricien donc je sais de quoi jeparle et secondo que c'est du provisoire qui vire demain normalement!!

Mais merci quand même
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Lun 23 Oct 2006 - 1:54
c'est les cordonieres les plus mal chaussés Laughing 😉

bon tu me fais une installe HIFI propre demain !!!! sinon les BBS je les confisque Laughing Laughing
avatar
Nico62
Invité

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Lun 23 Oct 2006 - 7:54
je suis électricien donc je sais de quoi jeparle
Avec le passage de câbles on dirait pas :mdr:
Faut pas te vexer Shocked
Allez bon courage pour la suite 😉
Et puis le provisoire, en fait c'est fait pour durer...
ps: Nico Juge IASCA en 2000-2001... 😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Lun 23 Oct 2006 - 10:14
Pimousse a écrit:c'est les cordonieres les plus mal chaussés Laughing 😉

bon tu me fais une installe HIFI propre demain !!!! sinon les BBS je les confisque Laughing Laughing

Si j'avais été dans le coin ça aurat été avec plaisir mais là ça risque de faire loin. Pour les jantes, je pense que ça ne va pas être possible! c'est ce qui coute le plus cher sur cette voiture!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Citation:
je suis électricien donc je sais de quoi jeparle

Avec le passage de câbles on dirait pas
Faut pas te vexer
Allez bon courage pour la suite
Et puis le provisoire, en fait c'est fait pour durer...
ps: Nico Juge IASCA en 2000-2001...

:mdr: :mdr: Mais je ne me vexe pas, ça prouve que c'était vraiment fais à l'arrache!!!
Et c'est marrant parce que c'est à cette époque que je faisais des concours si ça se trouve on c'est déjà rencontré 😉

Voilà une photo d'une install un peu plus propre que j'avais dans la golf carbu que j'avais avant
Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Dscn5897ln0
Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Dscn5898cd8

Comme quoi quand je veux faire des trucs propre je peux (la lage arrière c'était en attendant de finir le design de l'autre)!En plus il restait pas mal de place dans le coffre! 😉
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mar 24 Oct 2006 - 20:13
Tiens donc, une voiture qui me dis quelque chose...

Petit cachotier, tu m'as dit que tu avais reçu les voiles, mais tu m'as pas dit que tu les avais montés !

BAHHHHH, ça fait pas beau les BBS, enlèves les, et revends les moi ! :mdr: :mdr:

Non j'déconne, elles sont trop belles Cool

Perso, un bon moulin et une bonne peinture c'est ce qui lui manque à cette voiture mais je sais, ça coûte cher...

Ah non, il lui manque autre chose,















Un bon pilote Surprised

:mdr: :mdr: :mdr:
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mar 24 Oct 2006 - 20:53
luclup a écrit:Tiens donc, une voiture qui me dis quelque chose...

Petit cachotier, tu m'as dit que tu avais reçu les voiles, mais tu m'as pas dit que tu les avais montés !

BAHHHHH, ça fait pas beau les BBS, enlèves les, et revends les moi ! :mdr: :mdr:

Non j'déconne, elles sont trop belles Cool

Perso, un bon moulin et une bonne peinture c'est ce qui lui manque à cette voiture mais je sais, ça coûte cher...

Ah non, il lui manque autre chose,















Un bon pilote Surprised

:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Espèce d'enfoirer attends que je fasse un T16 et on ira faire un tour sur circuit tu vas voir!!! (parce que pour le moment je suis à la ramasse partout, frein , moteur, tenue de route, voire même pilotage qui sait!!!)

Passe à la maison pour les voire les BBS (merde faut que je mette des écrou antivol avant!!!)

A la prochaine 😉


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 20:56, édité 1 fois
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mar 24 Oct 2006 - 20:55
Sympa l'install du coffre, joli Smile

+1
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mar 24 Oct 2006 - 21:01
BBS_RS a écrit:

:mdr: :mdr: :mdr:
Espèce d'enfoirer attends que je fasse un T16 et on ira faire un tour sur circuit tu vas voir!!! (parce que pour le moment je suis à la ramasse partout, frein , moteur, tenue de route, voire même pilotage qui sait!!!)

Passe à la maison pour les voire les BBS (merde faut que je mette des écrou antivol avant!!!)

A la prochaine 😉

Oui je vais passer, et oui mets des écrous antivol !
Et pour le circuit... si tu me manges avec ton T16, je passe en G6016V! Tu auras dèjà beaucoup plus de mal je pense...

:langue:
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mar 24 Oct 2006 - 21:07
luclup a écrit:
BBS_RS a écrit:

:mdr: :mdr: :mdr:
Espèce d'enfoirer attends que je fasse un T16 et on ira faire un tour sur circuit tu vas voir!!! (parce que pour le moment je suis à la ramasse partout, frein , moteur, tenue de route, voire même pilotage qui sait!!!)

Passe à la maison pour les voire les BBS (merde faut que je mette des écrou antivol avant!!!)

A la prochaine 😉

Oui je vais passer, et oui mets des écrous antivol !
Et pour le circuit... si tu me manges avec ton T16, je passe en G6016V!

Tu auras dèjà beaucoup plus de mal je pense...

:langue:

Oui c'est vrai mais aprés je mettrai le T16 dans un synchro et on s'amusera à arme égale!!!

Huuum du 16v suralimenté !!! :lovie:
avatar
onoffgolf2
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2005
Localisation : 78

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mar 24 Oct 2006 - 21:15
Je viens de faire les 5 pages et franchement, beau projet ! vivement la suite ! 😉
avatar
invité
Invité

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mer 25 Oct 2006 - 10:16
.

BBS_RS averto, voir règlement de Golfoo ...


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 10:30, édité 1 fois
avatar
invité
Invité

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mer 25 Oct 2006 - 10:30
tri effectué Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 123gifs007
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mer 25 Oct 2006 - 16:51
country a écrit:tri effectué Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 123gifs007

rien a faire de l'avertissement car c'est moi qui est pris pour les autres qui m'on cassé les pieds, une injustice de plus cependant je te remercie d'avoir fais le tri 😉
avatar
invité
Invité

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mer 25 Oct 2006 - 17:03
aucun n'a lancé lancer d'insulte, mais toi oui "
mais les chianli on du mal à comprendre"
, tu vois les messages sont aux chaud s'il y a besoin je les ressort, alors que t'en ai rien n'à faire c'est ton problème car il n'y a aucune injustice et si ça te reprends ça sera idem
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Mer 25 Oct 2006 - 19:25
Je remet un petit message par ce que l'ancien lien de surveillance dans ma boîte mail ne fonctionnait plus. Question

Y'a eu surchauffe apparament... :?
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Ven 27 Oct 2006 - 20:36
luclup a écrit:Je remet un petit message par ce que l'ancien lien de surveillance dans ma boîte mail ne fonctionnait plus. Question

Y'a eu surchauffe apparament... :?

Un petit peu mais rien de grave, y'a pas de mort 😉 :mdr: :mdr: :mdr:

PS : t'as un MP Luclup
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Ven 27 Oct 2006 - 21:35
BBS_RS a écrit:
luclup a écrit:Je remet un petit message par ce que l'ancien lien de surveillance dans ma boîte mail ne fonctionnait plus. Question

Y'a eu surchauffe apparament... :?

Un petit peu mais rien de grave, y'a pas de mort 😉 :mdr: :mdr: :mdr:

PS : t'as un MP Luclup

toi aussi

merci de ne pas m'avoir répondut :?
Contenu sponsorisé

Ma 16s match =>
RM 2"
P.3 cuir chauffant P.7 - Page 3 Empty Re: Ma 16s match => RM 2" P.3 cuir chauffant P.7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum